Ayant repris mon abonnement il y a peu après une pause de 6 mois environ, me voilà fort dépourvue après l'arrêt d'une grosse majorité de mes compagnons et à la recherche d'un nouveau chez moi

Premier point : pardon pardon au modérateur du forum qui a du être spammé par mes demandes d’inscription (avant que je lise "vous n'avez pas besoin d'être enregistré pour postuler"... hum...
- Pseudo : Oppalia
- Race / Classe / Spé : Pour le moment, Twoll (:p mais ça peut s'arranger ça ^^), chaman élémentaire
- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) : Heal, mais en réalité je suis complètement nulle en heal et ça ne me plait pas du tout (bon ok, donc je pourrais dire : pas de spé secondaire donc ^^)
- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... lia/simple
- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce serait lesquels ?
Skada, elementalist, totem timer
- D'où vous venez : Alors.... grande question ^^ Je joue depuis fin 2007, déjà avec un chaman, déjà sur Confrérie... Quelques interruptions dans mon parcours wowesque, dont une assez grande (bébé time ^^) pendant cata.
Je pense que ma première guilde à raid a été Dominion (si certains s'en souviennent), puis je suis allée m'installer chez Décadence jusque la fin de la guilde. Passage dans une autre guilde de mon coeur : sleeping forest jusqu'au disband (encore...).
Puis est venu le temps de mon arrêt bébé :p
J'ai repris le jeu pendant MoP et j'ai rejoint mon pacsou qui était parti avec d'autres membres de Mirage côté horde. Nous avons joué ensemble sur MoP donc et pendant WoD jusque fin novembre (et le départ de certains joueurs, avec un effectif déjà restreint, ça a mis un coup d'arrêt à la guilde) Je suis toujours dans cette guilde actuellement.
Voilà d'où je viens depuis mes débuts sur wow

Chez Since j'étais officier (honorifique je dirais ^^). Disons que je m'occupais un peu des annonces de recrutement, de la page fb et des finances de la guilde :p
Je dirais pour résumer mon profil de joueuse : je ne suis pas une pgm, mais je m'applique à suivre ce que l'on me demande de faire

- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?
Malheureusement sur cette extension, l'arrêt de la guilde a fait que la progression s'est arrêtée sur le dernier raid en HM avec 8/13... :'(
- Le perso avec lequel vous postulez n'est peut-être pas votre premier perso. Vous avez peut être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ?
Euh... j'ai toujours joué chaman, ça a été mon premier perso monté (que j'avais fiat migré sur kirin Tor)
J'ai un reroll chasseur dans la horde, mais y'a rien à faire... chaman un jour chaman toujours <3
Vous IRL
- L'idée n'est pas de tout savoir sur votre vie, mais on aime bien connaître ce qui ce passe entre la chaise et le clavier. la trentaine, la vingtaine, la quarantaine, ... ? un boulot, des enfants, des hobby en dehors de WoW ? d'autres MMO, d'autre jeux on line (ou pas) qui vous tiennent à coeur ?
Alors, je m'appelle Carole, j'ai 37 ans, une petite fille de bientôt 6 ans, un pacsou (qui m'a lâchement abandonnée sur wow le bougre!) et un chat :p
Je suis Responsable qualité dans un laboratoire, je ne joue qu'à wow et sinon je regarde beaucoup de séries aussi

- Vos temps de jeu, vos disponibilités ? Histoire de savoir si on pourra effectivement jouer ensemble
Actuellement je ne suis pas super méga disponible, parce que j'ai une échéance au boulot au mois de juillet

Sinon en semaine dans la journée je ne joue pas beaucoup, plutôt le soir donc et le we
- Faudrait penser à récupérer le client Mumble 1.2.8 (si ce n'est pas déjà fait). Micro/Casque opérationnel ?
oui j'ai tout ce qu'il faut
Vous & Requiem Knights
- Comment nous avez vous connus ?
Je suis sur le serveur depuis que j'ai débuté wow, donc je connais depuis longtemps de réputation au moins

- Pourquoi nous ?
Parce que lorsque que je m'attache à une guilde, c'est pour longtemps, je me tourne vers vous parce que je souhaite trouver une guilde solide, une nouvelle maison

in Fine
- Compléter la phrase suivante : Si Jésus tient en l'air, c'est parce qu'il ne tombe pas par terre?