[Guildée] Oppalia : Toc toc toc... ==> voici venue une cham elem ;)

Etat du recrutement : Ouvert
Oppalia

[Guildée] Oppalia : Toc toc toc... ==> voici venue une cham elem ;)

Message par Oppalia » 05 Juin 2016, 18:10

Bonjour à tous et à toutes ;)

Ayant repris mon abonnement il y a peu après une pause de 6 mois environ, me voilà fort dépourvue après l'arrêt d'une grosse majorité de mes compagnons et à la recherche d'un nouveau chez moi :)
Premier point : pardon pardon au modérateur du forum qui a du être spammé par mes demandes d’inscription (avant que je lise "vous n'avez pas besoin d'être enregistré pour postuler"... hum...

- Pseudo : Oppalia

- Race / Classe / Spé : Pour le moment, Twoll (:p mais ça peut s'arranger ça ^^), chaman élémentaire

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) : Heal, mais en réalité je suis complètement nulle en heal et ça ne me plait pas du tout (bon ok, donc je pourrais dire : pas de spé secondaire donc ^^)

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... lia/simple

- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce serait lesquels ?
Skada, elementalist, totem timer

- D'où vous venez : Alors.... grande question ^^ Je joue depuis fin 2007, déjà avec un chaman, déjà sur Confrérie... Quelques interruptions dans mon parcours wowesque, dont une assez grande (bébé time ^^) pendant cata.
Je pense que ma première guilde à raid a été Dominion (si certains s'en souviennent), puis je suis allée m'installer chez Décadence jusque la fin de la guilde. Passage dans une autre guilde de mon coeur : sleeping forest jusqu'au disband (encore...).
Puis est venu le temps de mon arrêt bébé :p
J'ai repris le jeu pendant MoP et j'ai rejoint mon pacsou qui était parti avec d'autres membres de Mirage côté horde. Nous avons joué ensemble sur MoP donc et pendant WoD jusque fin novembre (et le départ de certains joueurs, avec un effectif déjà restreint, ça a mis un coup d'arrêt à la guilde) Je suis toujours dans cette guilde actuellement.
Voilà d'où je viens depuis mes débuts sur wow :)

Chez Since j'étais officier (honorifique je dirais ^^). Disons que je m'occupais un peu des annonces de recrutement, de la page fb et des finances de la guilde :p

Je dirais pour résumer mon profil de joueuse : je ne suis pas une pgm, mais je m'applique à suivre ce que l'on me demande de faire ;) (petit clin d'oeil à Pat s'il passe par là un jour, qui savait très bien que je ferais tous les trucs chiants (bon parfois en râlant :p ) ==> "Oppa tu prends les lance flammes" "Oppa tu monte sur les tapis" "Oppa tu fais les ingénieurs"... Allons allons me voilà presque nostalgique des trucs chiants :p

- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?
Malheureusement sur cette extension, l'arrêt de la guilde a fait que la progression s'est arrêtée sur le dernier raid en HM avec 8/13... :'(

- Le perso avec lequel vous postulez n'est peut-être pas votre premier perso. Vous avez peut être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ?
Euh... j'ai toujours joué chaman, ça a été mon premier perso monté (que j'avais fiat migré sur kirin Tor)
J'ai un reroll chasseur dans la horde, mais y'a rien à faire... chaman un jour chaman toujours <3

Vous IRL

- L'idée n'est pas de tout savoir sur votre vie, mais on aime bien connaître ce qui ce passe entre la chaise et le clavier. la trentaine, la vingtaine, la quarantaine, ... ? un boulot, des enfants, des hobby en dehors de WoW ? d'autres MMO, d'autre jeux on line (ou pas) qui vous tiennent à coeur ?
Alors, je m'appelle Carole, j'ai 37 ans, une petite fille de bientôt 6 ans, un pacsou (qui m'a lâchement abandonnée sur wow le bougre!) et un chat :p
Je suis Responsable qualité dans un laboratoire, je ne joue qu'à wow et sinon je regarde beaucoup de séries aussi ;)

- Vos temps de jeu, vos disponibilités ? Histoire de savoir si on pourra effectivement jouer ensemble
Actuellement je ne suis pas super méga disponible, parce que j'ai une échéance au boulot au mois de juillet ;) mais après ça je suis dispo 2-3 voire 4 soirs par semaine selon les besoins.
Sinon en semaine dans la journée je ne joue pas beaucoup, plutôt le soir donc et le we

- Faudrait penser à récupérer le client Mumble 1.2.8 (si ce n'est pas déjà fait). Micro/Casque opérationnel ?
oui j'ai tout ce qu'il faut

Vous & Requiem Knights

- Comment nous avez vous connus ?
Je suis sur le serveur depuis que j'ai débuté wow, donc je connais depuis longtemps de réputation au moins ;) et puis j'ai vu un message de recrutement sur le forum officiel

- Pourquoi nous ?
Parce que lorsque que je m'attache à une guilde, c'est pour longtemps, je me tourne vers vous parce que je souhaite trouver une guilde solide, une nouvelle maison ;)

in Fine

- Compléter la phrase suivante : Si Jésus tient en l'air, c'est parce qu'il ne tombe pas par terre?

Mahzoud
Padawan
Message(s)  : 382

Re: Toc toc toc... ==> voici venue une cham elem ;)

Message par Mahzoud » 05 Juin 2016, 20:42

Oppalia, le nom me dit effectivement quelque chose, même si je ne crois pas qu'on ait joué ensemble un jour...

Vu ton expérience de jeu, je pars du principe que tu connais ta classe et la manière d'appliquer une strat, donc pas de craintes de ce côté-là. Quant à l'aspect humain, je ne te connais pas, donc pas d'opinion préalable, même si ta postule est agréable, donc a priori favorable.

C'est dommage que tu ne sois pas côté Alliance, tu aurais pu nous accompagner en PU sur nos raids HM (pour info, le mercredi on fait en général entre 9 et 10 boss, le lundi on termine) et découvrir comment cela se passe chez nous: râleries incessantes d'Elo parce qu'on fait nawak, bouderies incessantes de Sharm et Belgarion parce que Cixxy leur pique le heal, étourderies permanentes de Foums avec son Déluge de lames, les chasseurs qui ne s'intéressent qu'au kiki, les morts accidentelles d'Hily, les aggros foireuses des Météores de Tinga, et, pour te rassurer quand même, moi qui, en tant que prêtre, tient l'église au milieu du village.

Pour le reste, quelqu'un qui porte le titre de "Grande Malade", elle a clairement sa place chez nous! $troll
Image

Aedryn
Padawan
Message(s)  : 1718

Message par Aedryn » 05 Juin 2016, 20:43

tu semble enjouée et mature au premier coup d'oeil

tu joue un distance, truc rare de nos jours, je sent Foums deja bavé la dessus $troll

le titre de grande malade demontre que farmer te fait pas peur et de la dédication au jeu..faudrais bien je finisse le mien tien $ouee

pour le moment: +1 de ma part pour poursuivre
Modifié en dernier par Aedryn le 05 Juin 2016, 20:45, modifié 1 fois.
Image

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1791

Message par Foums » 05 Juin 2016, 20:43

Bonjour Oppa et bienvenu dans le coin ^^

je t'ai cherché un peu sur l'amurerie mais n'ayant pas le pseudo complet, j'ai pas pu t'expliquer qu'il ne fallait effectivement pas s'inscrire sur le forum pour postuler ^^

Bref. Je comprend donc que tu es Troll actuellement. tu ne dis ne pas avoir de prb pour migrer dans l'alliance (enfin c'est ce que je comprend). Nous avons pris l'habitude de jouer un peu avec les postulant en les emmenant en raid avec nous. Comment va t'on faire dans ton cas ?

Sinon pour ce qui se dégage de ta candidature, je suis de toute façon partant pour faire un test.

et effectivement, quand on rentre chez nous, on s'attache normalement si ça se passe bien ^^
*le Wild Foums
GM en Preum's

Mix
Padawan
Message(s)  : 1456

Message par Mix » 05 Juin 2016, 21:53

Bonjour Oppalia,

Merci pour ta candidature.

Chaman j'y connais rien, donc je dirais rien la dessus.

Migrer de Ally horde , horde ally, je connais un un peu :)

J'aime bien ta candidature sinon, pour moi aussi +1 pour test.

Mix.
Image

Hilÿ
Padawan
Message(s)  : 127

Message par Hilÿ » 05 Juin 2016, 22:21

+1 pour moi pour t'avoir quelques fois croisé dans quelques sorties des mirages à l'époque

En terme de fidélité à un groupe, je crois bien que ça rejoint l'esprit des rk's
Pour moi le noyau des mirages qui as suivi côté horde était du costaud
Bref la mentalité me plaît et question gameplay si ca colle pas, c'est que Zéno aimait jouer avec des manchots et ça j'en doute fort :)

A bientôt

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 468

Message par Tinga » 05 Juin 2016, 22:57

+1 aussi pour moi
la mentalité qui ressort me plait et besoin de distance ;)
L'idéal pour conclure serait que tu puisses nous accompagner en raid

Tinga
GM en deuz'

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 943

Message par Hanastaroth » 05 Juin 2016, 23:28

+1 également pour un test.
Et puis sans déconner... Oppalia, la grande malade, rien que ça, ça mérite le +1...

@Mahz: je ne râle pas parce que vous faites nawak ! Je m'exprime ! $troll

cixxy
Padawan
Message(s)  : 825

Message par cixxy » 06 Juin 2016, 09:54

Oppalia a écrit :

- Pseudo : Oppalia

- Race / Classe / Spé : Pour le moment, Twoll (:p mais ça peut s'arranger ça ^^), chaman élémentaire

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) : Heal, mais en réalité je suis complètement nulle en heal et ça ne me plait pas du tout (bon ok, donc je pourrais dire : pas de spé secondaire donc ^^)

Bon tout d'abord, merci d'avoir postulé, c'est un exercice pas si evident que ça. Moi y'a un truc qui m'a fait sourire dans ta postule (voir ci dessus)... tu me rappelles quelqu'un de la guilde qui a exactement le probleme inverse ... un shaman aussi $hihi

Autrement pour le reste effectivement il faut que tu viennes tester en raid avec nous, parce qu'il faut que tu nous plaises certes mais qu'on te plaise aussi (et j'ai dans l'idée qu'il va y avoir un pic de testosterone à gérer... $hihi )

Donc +1 (de toute façon mon tank a dit +1 et je dis toujours comme mon tank )
Image

Oppalia

Message par Oppalia » 06 Juin 2016, 11:06

Bonjour à tous et merci pour l'ensemble de vos réponses ;)

Je vois que "la grande malade" a fait de l'effet mouhahahahahahah
Bon à l'époque où je l'ai fait, il y avait la déjà foire qui permet de monter la réput plus facilement quand même, sans compter Shendralar qui n’existait plus :p
A moitié malade donc ;)

Pour vous répondre, oui j'entends bien qu'il vous faudrait tester un peu tout ça avant de vous embarquer je ne sais où ^^

J'étais (je suis encore je crois bien) très attachée à Since et je m'y étais investie, ces joueurs sont devenus des amis chez qui nous allons parfois pour célébrer des évènements ou juste en vacances :p
Vous me paraissez des gens sympas (pour la plupart ahahhahahahahahahaha! ==> je suis déjà sortie :p), et là au final, le fait de me dire "bon ok je pars je change de faction, je donne le lead de la guilde à je sais pas qui, et je tire un trait sur ces 3 dernières années", je ne sais plus... Et si en août, ils revenaient sur le jeu en me disant "Oppa gangnam style go raid!"... Bah je crois que je serais super embêtée... Parce que justement vous me paraissez sympas, et que je vous aurais fait perdre un temps de fou (quoique je vous en ai fait perdre un peu aussi maintenant à vrai dire...), mais qu'en même temps, si Zéno reviens, reprends son rôle de RL et me demande de revenir... je reviendrais c'est certain... parce que c'est un ami aujourd'hui et que cette guilde c'est un petit bout de ma maison virtuelle...

Je suis une catastrophe ambulante.... Je vous propose donc de mettre en suspend ma postul... Parce que je veux être honnête avec vous c'est important je crois.
Je monte un reroll ally (chaman mouhahahahahahahah avec un pseudo super original : Oppalïa) si le coeur vous en dit, quand je serais 100 avec un ilvl correct, je m'inscrirais sur vos sorties PU (il me semble qu'elles sont ouvertes à tous?)

Voilà voilà... Bon excusez moi encore de vous avoir fait perdre votre temps, ce n'est peut être que partie remise, cela fait un bout de temps que je lorgne sur vos annonces de recrutement en plus...

je vous souhaite en tous cas plein de bonnes choses, et peut être nos routes se croiseront dans l'avenir ;)

Merci encore pour tout !

Oppa

Retourner vers « Recrutement »