[Guildée] Oppalia : Toc toc toc... ==> voici venue une cham elem ;)

Etat du recrutement : Ouvert
Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 894

Re: Toc toc toc... ==> voici venue une cham elem ;)

Message par Hanastaroth » 06 Décembre 2016, 18:22

Tinga a écrit :Il ment !

J'suis pas sûr que cela ai déplu...

OPPA

Message par OPPA » 06 Janvier 2017, 07:48

Foums a écrit :
Nous nous croiserons surement au cours de nos périples (d'ailleurs je t'ai vu Foums je crois à Suramar (transformé en sorte d'ogre lol) mais je n'ai pas osé te wisper ^^) :) )

Coucou oppa. faut pas hésiter, j'ai encore mordu personne ;p

Ahahaha

On sait jamais :p

J'ai croisé Sâossi y'a peu (bon là on s'est adressé la parole mouahahahah il me fait moins peur surement :p)

J'espère que tout avance comme vous le voulez :)
A bientôt IG

(PS j'ai réussi à ne pas répondre correctement à "THORIUM" à l'envers deux fois de suite... vous faites un HF pour ça?)

Oppa

Message par Oppa » 16 Mars 2017, 10:42

*A vu de la lumière et frape à la porte*

Bonjour à tous, j’ai longuement hésité avant de faire ce post à vrai dire… Non pas par manque d’envie au contraire, mais le fait de réactiver ma postul, alors que du coup vous avez pleinnnns de nouveaux potentiels qui demandent à venir ne me semblait pas forcément le bon timing…
Et puis ma moitié m’a dit hier « ça fait longtemps que tu as envie de rentrer chez eux, tu vas regretter si tu ne tentes pas… ».
Je pense qu’il a raison (il me connait bien hein :p)

Alors voilà, je me lance et je vais vous raconter un peu ce qui s’est passé depuis le mois de juin dernier où j’avais donc annulé ma postul’…

Si vous avez bien tout lu (alors ça veut dire que vous êtes bien courageux déjà ^^) je me posais beaucoup de questions sur le possible retour dans la horde de mes anciens acolytes (non j’n’ai pas dit alcooliques ! Nanmého !). Finalement, certains sont revenus, mais tout le monde est un peu parti de son côté, et certains ont complètement stopper le jeu (et même en argumentant à Nouvel An c’était une fin de non recevoir… :p).
Bref, j’ai donc monté ma chaman côté ally (histoire de garder le lead chez Since en début d’extension), et ma moitié a finalement rejoué, il a monté un tank. Et nous avons recroisé deux anciens Since qui étaient dans La garde Légendaire.

Nous les avons donc rejoint, au départ juste comme ça et puis nous avons été inclus dans les raids. Nous avons clean le cauchemar en héro. Puis est venu le temps du Jugement des Valeureux, Odyn nous a un peu fait de la résistance en HM et je n’ai pas aimé le tournant qu’a pris la politique de la guilde (en gros on prend tout le monde pour le normal et si on coince en HM on vire les moins forts à coup de tableau Excel). Je n’ai pas aimé, je l’ai dit, et j’ai assumé je suis donc partie tout début janvier (pas en mauvais termes mais je ne me voyais pas jouer en stress à chaque raid, parce que je ne joue pas à wow pour ça en fait…).

J’étais repassée ici vite fait (mon pacsou voulant stopper son abo), mais j’ai vu que vous aviez déjà un élém. alors j’ai décidé de rejoindre certains ex membres de la Garde Légendaire chez Harmony (si jamais quelqu’un était passé à côté de l’info ici, guilde qui arrête donc ^^).

Voilà pour la « petite explication », du coup je cherche toujours ma nouvelle maison…
Pour l’avancée sur ce pallier, j’ai donc clean le NM et 3/10 en HM. (vous remarquerez que je ne parle pas du jugement des valeureux ? c’est parce qu’Odin HM a décidé que non décidément il ne décèderait pas si j’étais dans le raid…)

Au niveau des add-on je me suis mise à weak aura entre deux histoire de ne pas louper mon explosion élémentaire… :p (et si on me pose la question non je ne connais pas Ampère comme add on mais je suis toute ouïe mouhahahahahah)
Pour la partie game play du chaman élémentaire, ça a pas mal changé, je ne suis pas encore passée à Furie des glaces (je n’ai pas la kikoo bague légendaire qui va bien, du coup pour le moment les autres templates vont pas si mal je pense, mais Malthaïr pourra me dire ce qu’il en pense ;) Je switch entre les templates aoe ou mono (paratonnerre et ascendance donc pour ma part), et je switch de stuff et de bouffe en même temps le truc trop pratique)

Pour la partie présentation… depuis juin j’ai passé un anniversaire (je vous laisse calculer) et ma fille a 6 ans ½ mais toujours un chat, un pacsou et toujours responsable qualité dans un laboratoire.

Mes dispos sont les mêmes, je suis dispo donc 3 à 4 soirs par semaine et le we essentiellement. J’ai des périodes plus compliquées au boulot, avec des audits désormais prévus tous les ans au mois de novembre (donc sur ce mois là les dispos ne seront vraisemblablement pas de 3 / 4 soirs par semaine mais plutôt de 1 voire 2 maximum ;) )

Voilà je pense avoir tout dit ou presque :p
Si vous avez déjà lu jusque là je vous félicite :p
Ah j’ai oublié le lien vers l’armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Oppal%C3%AFa/simple

Et j’essaie de m’ouvrir à autre chose que l’élém (le truc de malade quoi xD) je monte une magotte qui est 108 actuellement ;)

Pour finir (et là j’en vois qui se disent ‘ah mais en plus elle n’avait pas fini la bougresse ???? Mais arrêtez là ! Empêchez-la de parler ! Faites quelque choseeeee !!!!!!) je ne suis pas pressée, si vous n’avez actuellement pas de place, trop de postul d’un coup, je peux patienter sans soucis quand vous aurez une place vous pourrez me faire signe. Je ne chercherais pas ailleurs en tous cas dans les quelques mois qui arrivent.

Voilà cette fois j’ai fini :p
A bientôt
Oppa

Malthaïr
Padawan
Message(s)  : 157

Message par Malthaïr » 16 Mars 2017, 11:00

Salut Oppa!

Le fait qu'il y ait déjà un chamelem dans la guilde ne doit pas te gener à postuler, à mon sens. Aujourd'hui, on est uniquement deux mailleux dans la guilde, ça ferait du bien d'en avoir plus x)

Côté Ice fury, paratonnerre et Ascendance, de mon coté, je préfère jouer paratonnerre, car pour des boss aoe c'est ouf. Si je dois passer sur un boss mono, je passe en IceFury. Je le trouve beaucoup mieux qu'ascendance, car il permet de se déplacer lors des casts d'horion de glace, contrairement à ascendance qui t'impose d'être immobile pendant 15 secondes. Pour le premier talent, tu trouves que tu gagnes en dps au lieu des 4 totems ?

Sinon, merci pour l'explication, et je t'avoue que ça pourrait être cool d'avoir un second chaman elem dans le groupe ! :)

A voir avec les autres

Mix
Padawan
Message(s)  : 1392

Message par Mix » 16 Mars 2017, 11:06

Malthaïr a écrit :je t'avoue que ça pourrait être cool d'avoir un second chaman elem dans le groupe ! :)

Qui prend moins de place surtout :D

Sinon je reste sur mon première avis donc toujours +1 pour test !

Puis on aura jamais trop de distance, surtout avec une bon AOE, ce qui semble très appréciable sur NightHold.

Mix
Image

Oppa

Message par Oppa » 16 Mars 2017, 11:25

Pour le premier talent, tu trouves que tu gagnes en dps au lieu des 4 totems ?

Alors là je t'avoue qu'en vrai je n'ai jamais testé de prendre les totems hors build multi (quand je switch en AOE, je ne change que la première et la dernière ligne, selon le dps des autres mon totem de lave n'est pas constant....)
Et pour Icefury, il faut juste que je m'entraine sur le cycle lol, et comme je n'ai pas drop la bague, pour le moment j'ai retardé l'échéance *sifflote*

@ MIx : merci pour ton ptit message :)

Oppa

cixxy
Padawan
Message(s)  : 793

Message par cixxy » 16 Mars 2017, 14:31

Bon je commence à fatiguer un chouilla là y'en a encore beaucoup ? C'est la pleine lune ou? L' odeur du café ? $hihi

Bon alors si j'ai bien suivi c'est un dps distance de plus ? Donc on en est à 5 distances 2 cac et 1 heal...

Et 3 filles !!! (Si c'est important si...) et visiblement elle papote plus que moi Skorpion hein ?

Moi j'aime bien les gens qui ont envie... tu as bien fait de postuler $hihi

Bon j'y connais rien au chaman dps moi j'suis plutôt pretresse heal mais ta postul me plait bien alors +1 hein? Ben oui ben oui!!!

Oppa

Message par Oppa » 16 Mars 2017, 14:54

cixxy a écrit :Bon je commence à fatiguer un chouilla là y'en a encore beaucoup ? C'est la pleine lune ou? L' odeur du café ? $hihi

Café qu'avec du lait et du sucre pour ma part... (ah? c'était pas une invit'???)

cixxy a écrit : visiblement elle papote plus que moi Skorpion hein ?

Tu imagine que ma fille est pire que moi???? Oui oui c'est possible, au grand désarroi de chéri... :p

Merci pour ton ptit mot ;)

Era
Padawan
Message(s)  : 216

Message par Era » 16 Mars 2017, 21:14

Alors plus il y a de monde plus il y a de ... monde. Oui je suis cartésien. Pour le coup du timing en effet tu fais fort mais vu le nombre 1 de plus ne change pas foncièrement la donne. Côté présentation je met +1 le côté bavard étant un plus. Après si tu es couche tard ca comblera les moments ou je me sens seul sans pouvoir papoter ( moi aussi j'aime ça)
Modifié en dernier par Era le 16 Mars 2017, 22:57, modifié 1 fois.
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Oppa

Message par Oppa » 16 Mars 2017, 22:05

Oui je sais le timing ;)
Comme dit je ne suis pas pressée si ça pose soucis je peux attendre :)

Retourner vers « Recrutement »