[Guildé] Chaman elem disponible pour Legion (et pour les derniers mois de Wod)

Etat du recrutement : Ouvert
Malthaïr

[Guildé] Chaman elem disponible pour Legion (et pour les derniers mois de Wod)

Message par Malthaïr » 27 Juin 2016, 16:56

Salut ! Je reviens tout juste dans le jeu, de retour dans ma vieille guilde désertée (nous ne sommes que 2 actifs..)
Je suis motivé pour découvrir le contenu PVE de cette fin d'extension et de Legion. J'ai connu WoW a Vanilla, mais j'ai beaucoup plus joué pendant Wotlk, et le roi liche tombé en normal. Pour Cata, je me souviens que nous avions un peu trainé, je n'avais pas tombé Aile de mort en normal, mais je me souviens que je jouais déjà moins.

Pour résumé :
Malthaïr
Draeneï Chaman Elementaire
Spé secondaire : Restauration, mais toujours pas essayée en Raid.
Pour les addons : DBM, recount, healbot quand je jouais palaheal

Moi IRL :
J'ai 24 ans, je vis en Allemagne, je travaille en tant qu'ingénieur. Mes horaires de travail me permettent de jouer.
Cependant, ne parlant pas allemand (quel est ce idiot qui travaille en Allemagne mais qui ne parle pas allemand.... oO), j'ai cours d'allemand le lundi et le mercredi jusqu'à 20h30. Je pourrais donc me connecter à 21h pile poil le lundi et le mardi :)

Je vous ai vu sur le Forum WoW. J'ai vu que vous cherchiez des DPS distance. Egalement, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas intéressé dans la "compétition" mais dans la découverte du PVE NM et HM, dans la convialité.

En espérant vous croiser en jeu, un peu marre d'être seul sur le /g :)

Malthaïr

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1791

Re: Chaman elem disponible pour Legion (et pour les derniers mois de Wod)

Message par Foums » 27 Juin 2016, 17:04

Bien le bonjour ami Chaman et bienvenu sur notre forum.

Merci de te plier au petits jeu des présentations. je suis conscient que ce n'est pas un exercice toujours facile.

Juste pour être sûr (comme tu ne nous as pas mis ton lien sur l'armurerie) pourrais tu nous préciser le serveur de ton chaman (CDT, les sentinelles ou les clairvoyants ?).

Merci de ton retour.
*le Wild Foums
GM en Preum's

Malthaïr

Message par Malthaïr » 27 Juin 2016, 17:57

Salut !

Alors effectivement, j'ai oublié ce petit lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Maltha%c3%afr/simple (En espérant que ça marche..) Il faut être indulgent, je n'ai pas beaucoup de /played lvl100... ^^

Et côté serveur, c'est Confrérie du Thorium !

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 943

Message par Hanastaroth » 27 Juin 2016, 18:48

Bonjour Malthaïr,

Merci pour ton intérêt pour notre guilde et pour cette candidature.

J'ai regardé rapidement l'armurerie en me disant que peut être nous pourrions t'embarquer avec nous pour une soirée de raid, mais au vu de ton ilvl, ça ne va pas être possible.

Pour Légion, je dis pas, mais pour la fin de WoD, ça va être difficile (surtout que les vacances d'été approchant, nous allons tous plus ou moins ralentir).
En effet, en dessous d'un ilvl moyen de 705, par rapport à ce que nous faisons, nous refusons d'amener quelqu'un en raid (la dernière soirée étant même plutôt pour du 710).

Bref, en résumé : à voir dans une optique de t'intégrer pour Légion.

Malthaïr

Message par Malthaïr » 27 Juin 2016, 18:52

Salut Hanastaroth !

Ca, je le comprends très bien. De toute façon le contenu Wod n'est pas mon premier objectif, mais plutôt Legion. Et participer aux évènements pré-Legion en guilde est beaucoup plus satisfaisant !

Let me know !

Aedryn
Padawan
Message(s)  : 1718

Message par Aedryn » 27 Juin 2016, 20:28

yop, serais tu capable de farmer en 1-3 semaines, du stuff torve upgrader a tanaan + combler les trou avec des objet de craft level 6 +ce qui faut en enchant/gemme pour bien optimiser le tout ?

j'avoue que j'aimerais bien voir ce que tu arrive a faire de bon en raid (peut-etre 1 ou 2 timer la dedans) sur les 8-9 timers qui reste avant legion
Image

Malthaïr

Message par Malthaïr » 27 Juin 2016, 21:03

Si je suis guidé, je pense que c'est possible / faisable

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 943

Message par Hanastaroth » 27 Juin 2016, 22:07

@Dryn : le souci c'est que même en supposant qu'il arrive à faire ça, est-ce qu'on a réellement la possibilité de l'amener en raid avec nous proprement ? Je veux dire, on est tous en train de prévoir nos vacances, pendant Juillet et Aout ça va être mort au niveau de la guilde. Donc clairement, je demanderai pas ce genre de truc, c'est pas utile.
Je vise plutôt une optique Légion plutôt que WoD.

Bref, en attente des réponses des autres membres :)

cixxy
Padawan
Message(s)  : 825

Message par cixxy » 28 Juin 2016, 10:02

Alors bonjour à toi. Effectivement nous n'avons pas de shaman distance.Par contre pour voir ce que tu donnes il faudrait que tu ais un stuff qui nous permette de voir ce que tu donnes (CQFD). Maintenant effectivement on est juste avant la sortie de Légion alors on devra certainement se contenter des donjons/event de pré legion pour voir si c'est sympa de jouer avec toi .

Pour moi +1. A voir pour les autres.
Image

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1791

Message par Foums » 28 Juin 2016, 10:32

Je suis de l'avis de cixxy pour le coup (et de l'avis de Hanastaroth). Je suis pour une petite balade en instance histoire de voir si nous sommes compatible ^^. Parce qu'au final, si nous n'avons effectivement surtout que des places de DPS distances dans la guilde, ce qui compte bien plus c'est ce qui se trouve entre la chaise et le clavier.

Surtout qu'il existe bien d'autre façon de tester les capacités de quelqu'un autrement qu'en raid ... $troll

On va revenir vers toi pour préciser tout ça
*le Wild Foums
GM en Preum's

Retourner vers « Recrutement »