[Guildé] Chaman elem disponible pour Legion (et pour les derniers mois de Wod)

Etat du recrutement : Ouvert
Saossi
Padawan
Message(s)  : 573

Re: Chaman elem disponible pour Legion (et pour les derniers mois de Wod)

Message par Saossi » 28 Juin 2016, 10:56

Bonjour à toi,

Merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde, je vais rejoindre mes confrères dans le fait que pour intégrer le roster raid avant légion va être bien difficile, mais pour les instances et l'event pré-Légion ça va être possible et on pourra voir si on est tous compatible ou non. Ça nous laisse 2 mois pour tester ça.

Pour ce qui est du chaman elem, connais tu les stats à rechercher? Vu le niveau de ton stuff, c'est pas particulièrement ce que tu cherchais à mon avis, et c'est normal, tu cherche sûrement plutôt le ilvl.
En parlant des stats, je demandais ça aussi pour le choix des enchantements. Car pour le chaman elem, les stats à rechercher sont la hâte et la frappe multiple avec un enchant/gemme full frappe multiple. Ceci changera à légion pour du hâte/maitrise avec le retour de la maitrise du chaman elem.

Les glyphes:
Pourquoi avoir pris la glyphe de vigueur totémique? Je pense que la glyphe du bouclier du foudre serai bien mieux, elle t'apporte plus de survie en raid aussi bien que durant les quêtes.

Les talents:
Palier 1: J'aurais une préférence pour le talent Gardien astrale histoire de pouvoir claquer le cd de survie quand bon e semble et pas uniquement un proc automatique dès que j'ai moins de 30% de vie.
Palier 2: Ce palier est bien actuellement, pour raid c'est à voir, mais pas le sujet actuellement.
Palier 4: Je dirais que Echo des éléments et Maitrise élémentaire serais équivalent mais une préférence pour la maitrise que je peux claquer durant un proc de bijou/cd/etc...
Palier 6: Elémentaliste primordial apporte plus de dps que la fureur libéré, ceci se vois plus en instance et raid que durant les quêtes. En mode quêtes, la fureur passe devant à cause du cd des élémentaires.

Voilà ceci étais mon intervention. $hihi Je sais, je rentre bien dans la technique, mais c'est aussi bien pour toi que pour le raid.
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Image

Malthaïr

Message par Malthaïr » 28 Juin 2016, 11:34

Salut !

Ce serai un plaisir de jouer avec vous en donjon pour le moment !
Effectivement, j'étais plus accès sur la recherche d'équipement que sur l'optimisation complète de mon stuff, tout en essayant de prioriser la hâte et la frappe multiple quand je le pouvais. Je ne savais pas pour la maîtrise sur Legion ! Donc merci déjà pour les conseils !
Je prend note aussi pour les talents, je vais essayer d'optimiser tout ça et voir ce que ça donne.
Concernant le glyphe... Bon, je sais pas pourquoi j'ai mis celui-ci honnêtement...

Surtout qu'il existe bien d'autre façon de tester les capacités de quelqu'un autrement qu'en raid ... $troll

Je ne sais pas si ce $troll est bon signe pour moi mais j'essaierai de relever le défi $hihi

Nung
Padawan
Message(s)  : 203

Message par Nung » 28 Juin 2016, 17:16

tout à fait en phase avec notre GM adoré, ce qui est important dans l'IHM ( interface homme machine chère à mon Coeur :) ), c'est ce qu'il y a en face du clavier, posé sur une chaise.

bon tu bosses avec des allemands, ça va me rappeler le travail, mais je pourrais faire avec ( si en plus tu bosses à Munich .... ).

donc si tu n'as pas peur des blagues belges ( et oui, on fait dans le multi-cul turel ) tu es le bienvenu.
Image

Malthaïr

Message par Malthaïr » 28 Juin 2016, 17:55

Salut Nung !

Je ne suis pas à Munich, mais à Stuttgart. Ce n'est pas très loin !
Après, j'ai de la chance, je bosse beaucoup plus en français qu'en anglais ou qu'en allemand.

Côté humour, je survivrai à l'humour belge j'imagine ! Je ne suis pas difficile !

Mix
Padawan
Message(s)  : 1392

Message par Mix » 28 Juin 2016, 21:10

Salut Malthaïr,

Merci pour ta postulation.

Pour le chamelem, je passe j'y connais rien :)

Je rejoint un peu l'avis générale c'est toujours mieux de pouvoir jouer un peu ensemble.

Sans aller jusqu'a l'extreme Dryn qui parle de 2-3 semaine de Farm Torve/Craft je pense qu'en une semaine tu peux facillement monter de 15-20 illv mini et on pourrait déjà t'emmener en Donjon Mythique par exemple. Deux autres bon moyen de monter vers les 700, Kazzak (10mn/semaine) et un peu de PVP oui c'est mal... Sans parler de la Cita en LFR d'ailleurs.

Mix.
Ps : Si ton ancien perso était déjà chaman et se nommé Altaïr on se connait peut etre:)
Image

Malthaïr

Message par Malthaïr » 28 Juin 2016, 21:23

Salut Mix !

Je farme tranquillement à Tanaan, on verra où ça me mène. Je vais peut être me lancer dans le LFR également.

Non, mon ancien perso était un DK nommé Malthéa, maintenant sur un autre serveur.

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 439

Message par Tinga » 04 Juillet 2016, 22:57

+1 pour test :)

Il est un peu tard pour cela mais nous avons fini nos raid ce timer, tu serais dispo demain (mardi) ?

$troll

Era
Padawan
Message(s)  : 216

Message par Era » 05 Juillet 2016, 00:07

hello ami chaman, moi je dis que si tu es meilleur dps que sharmante bah ...
nan ca veut rien dire, tout le monde est meilleur dps que charmante $hihi

sinon oui a ce level la le stuff monte très vite à 700, le farme du torve qui donne du 695 aussi peut aider
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Mahzoud
Padawan
Message(s)  : 378

Message par Mahzoud » 05 Juillet 2016, 06:25

Bon, fatigué, pas encore réveillé, trop tôt, toussa toussa.

Vu que WoD touche effectivement à sa fin, on n'aura pas le temps de voir ce que tu vaux en raid, mais on a le temps de vérifier les compatibilités de personne et les réflexes de base, c'est de toute manière le plus important.

Au passage, sache que PERSONNE ne résiste à l'humour belge, demande à Ulysse. $rage
Image

Urgo
Padawan
Message(s)  : 560

Message par Urgo » 05 Juillet 2016, 07:40

+1 pour test d'effort.
Pas de soucis pour se stuffer. Cela montera rapidement pour venir faire des balades bucolique avec nous.
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Retourner vers « Recrutement »