Dps distance

Etat du recrutement : Ouvert
Keri

Re: Dps distance

Message par Keri » 15 Juillet 2016, 14:55

Ton intuition a déjà répondu aux questions que tu pouvais te poser mon prêtre chauve préféré ;)

Zaeh
Padawan
Message(s)  : 64

Message par Zaeh » 19 Juillet 2016, 09:42

Yop !

Moi je mets +1, j'y connais rien en démo mais quand tu m'as abordée quand tu avais des questions pour le recrutement, tu m'as semblé fort sympathique et j'aime bien les gens qui écrivent correctement :3 et puis j'imagine qu'un joueur datant de Vanilla ça doit tâter du clavier et de la souris...

Voilà, c'était un avis constructif. $troll
*

0°O.o°.:*. "Mais elle disait que moi j'étais comme l'eau. L'eau se fraye toujours un chemin, même à travers la pierre. Et quand elle est prise au piège,elle trouve toujours une fissure par où s'échapper." .*:.°o.O°0

Image

Keri

Message par Keri » 21 Juillet 2016, 10:29

Merci c'est gentil :)

Alors pour ce qui est de tâter du clavier et de la souris, je vais répondre que... soyons franc, j'ai perdu de ma superbe. Je n'ai pas le dps d'une moule atteinte d'asthme, soyez rassurés, ensuite je sais qu'un cap d'efficacité à produire pour du Mythique me réclamerait une énergie et une hargne que je n'ai plus (merci la vie de famille ^^). J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer en HM à MoP, ça m'a fait du bien d'aller taquiner ce mode de difficulté, ensuite le HM de l'époque rebaptisé MM à WoD ne m'a pas du tout attiré, et ce parce que le "new" HM me parait être le bon compromis entre mon plaisir de jouer et mon goût du challenge (Le challenge c'est comme le piment. Un peu, ça relève, trop ça te flingue - j'ai faillit écrire que ça te fait balancer des boules de feu par le cul, mais j'ai pas osé - ah si tiens, j'ai osé).

Foums, je pars en vacances ce vendredi (pour 15 jours), je te propose que l'on papote ensemble à mon retour ?

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1750

Message par Foums » 21 Juillet 2016, 10:45

Yep. ça me va bien. Fais moi signe (je ne suis pas dispo en ce qui me concerne du 4 aout au 7 aout)

Keri

Message par Keri » 21 Juillet 2016, 12:41

On se voit à notre retour de vacances alors ^^ (il me semble judicieux de préciser que non, nous ne partons pas en vacances ensemble, Foums et moi - sauf s'il part dans les Vosges également, évidemment, ce qui serait et fortuit et totalement indépendant de nos volontés)

keri

Message par keri » 16 Août 2016, 15:50

Hello, je dois hélas annuler ma demande pour cause de modifications irl, comme il me sera impossible d'être dorénavant opérationnel avant 21h30 le soir (voire 22h), je vais devoir me retrancher vers des équipes raidant en "nocturne" :(

Prenez bien soin du père Sarguaras ^^

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1750

Message par Foums » 20 Septembre 2016, 20:47

Ok Kéri, c'est noté et c'est dommage. On a même pas eu le temps de se rencontrer vraiment.

Je te souhaite bonne continuation du coup

Dernière remontée par Anonymous le 20 Septembre 2016, 20:47.

Retourner vers « Recrutement »