Dps distance

Etat du recrutement : Ouvert
Keri

Dps distance

Message par Keri » 14 Juillet 2016, 22:20

Bonjour/bonsoir,

il y a un an et demi, suite à une longue pause, j'avais décidé de pousser vos portes afin de postuler avec le personnage que je jouais à l'époque, un paladin spé sacré.

viewtopic.php?f=29&t=996

Depuis, mes aventures se sont poursuivies (*), et je suis revenu à mes premières amours, à savoir distribuer des baffes. C'est la raison pour laquelle j'ai ressorti ma démoniste, et j'avoue que le plaisir d'avoir goûté à autre chose grâce à ma soigneuse m'a fait renouer avec mon plaisir de jouer tout court.

Me voici de retour, après un an et demi, toujours déterminé et avec les mêmes motivations.

Je vous donne les liens de mes deux personnages dps-distants : (Démo prêt à l'emploi pour finir WoD, le chasseur ayant ma préférence pour Légion, mais peu m'importe en réalité - dans tous les cas je les migre en duo si je vous rejoins)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ABn/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... jaj/simple

(*)détail des aventures : Paladin infirmier joué jusqu'à Cognefort, puis j'ai suivi un collègue de travail sur Hyjal qui m'a invité à jouer MT2 sur la Fonderie. Suite à son départ et le split de sa guilde pendant des congés (se retrouver sans canal vert à son retour, ça pique ^^) j'ai rejoint en tant que mercenaire plusieurs organisations, et à force de jouer en tant que dps, et recommençant à aimer ça, j'ai décidé de ressortir celle que j'aimais appeler "la vieille", à savoir ma démoniste. Et c'est à la Citadelle que j'ai aimé la jouer, et que j'aime toujours d'ailleurs, et si le plaisir de jouer est là, et après le split de nouvelles structures, j'aspire... à de la stabilité, à pouvoir réunir tout ce qui à l'époque avait fait que j'avais postulé chez vous.

A nouveau, donc, vous dire que si je suis de retour, ce n'est pas un hasard. Je pense trouver chez vous tout ce que je recherche, et j'espère vous apporter avec mon expérience un joueur à la fois apaisé par le temps, encore un peu fou, et avec encore plein de rêves en tête :)

Aedryn
Padawan
Message(s)  : 1699

Re: Dps distance

Message par Aedryn » 15 Juillet 2016, 01:04

direct:

1er point: tu postule avec des roles qu'on recherche, la derniere fois c'était plus chaud de ce coté la ! donc +1

2e point: bon stuff sur ton demo a priorie, moi ne pas etre expert du demo plus que ça, un mec comme saossi pourra mieux se pencher sur ton personnage , a voir ! +1 quand meme;p

3e point: bonne presentation de candidature, ca semble etre mature et tout, ce qu'on recherche d'abord, la maturité et j'espere que tu aime déconner/vanner dans le respect des autres $troll +1

donc, positif pour le moment, je te souhaite une bonne candidature

pour le reste : on raid que 3 soir semaine (lundi, mardi et mercredi) 2 heures chacun, ça te satisfait ? je te demande vu que tu ne souleve pas ce point je crois ou bien je souffre de myopie ! $mog

keridwen, keridwen, tu es venu avec nous quelques fois non dans les dernieres semaines ? *memoire de poisson rouge $epic *
Image

Keri

Message par Keri » 15 Juillet 2016, 01:13

Non, je n'ai pas eu le plaisir de partir en votre compagnie encore ;)

(oui pour les 3 soirs)

Aedryn
Padawan
Message(s)  : 1699

Message par Aedryn » 15 Juillet 2016, 03:25

ah oui pardon, j'avais zapper que tu etait pas du serveur, je suis un poisson rouge :D

sinon inquiete toi pas si ca peut prendre un temps pour que d'autre repondent, c'Est le debut des vacances !
Image

Keri

Message par Keri » 15 Juillet 2016, 08:29

J'ai tout mon temps, l'extension n'arrive que dans un mois et demi :) Ca peut même me laisser le temps de finaliser l'équipement de mon chasseur (qui passerait d'orc à nain, le changement est radical) ^^

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 906

Message par Hanastaroth » 15 Juillet 2016, 10:43

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes encore à notre guilde. Je suis également assez content que tu postules en DPS distance sachant que c'est de ce côté là que nous orientons notre recrutement.

Pour ma part, +1.

Par contre, les vacances étant là et l'extension sortant bientôt, il y a plusieurs choses qui vont faire que ça va beaucoup ralentir le processus de recrutement. Donc merci d'avance pour ta patience.

Era
Padawan
Message(s)  : 226

Message par Era » 15 Juillet 2016, 13:41

Hello
Pour ma part un distant de plus c'est nickel apres reste a voir si tu supportes notre humour parfois décalé.
Il y a en effet une tite pause en ce moment mais peut etre fin de mois selon les retours de vacances
A+
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1764

Message par Foums » 15 Juillet 2016, 13:58

Salut à toi,

j'aime le ton de ta postule, la manière dont la démarche est faite et l'ensemble "technique" est de mon point de vue à niveau.
Je suis partant également.
Comme dit en /w et évoqué par mes prédécesseurs ici, par contre on va mettre un peu de temps à aller dans le concret en cette période estivale. mais on va essayer de clôturer cette histoire de manière propre avant la sortie de légion de toute façon.

Mahzoud
Padawan
Message(s)  : 380

Message par Mahzoud » 15 Juillet 2016, 14:22

Salut salut,

J'ai été revoir ta postule de l'époque (que j'avais ratée d'ailleurs) pour me faire une idée, et être certain que tu étais celui que je pensais que tu étais, ce qui est le cas. Je l'ai donc lue avec attention.

Tu en fais mention, mais effectivement tu peux avoir un caractère de cochon, doublé (parfois $saint ) d'un grand capital sympathie. Tant que c'est la sympathie qui domine, aucun souci, au contraire même, j'ai passé d'énormes moments avec toi chez les Veilleurs. Je sais que ce côté là, il n'y aura pas de soucis et que tu rajouteras d'ailleurs une couche de délires à celle qui existe déjà (je ne parle évidemment pas des couches de Lucie, tu peux ranger ton rouleau à pâtisserie Tinga! $epic )

Par contre, quand c'est le côté cochon, c'est le côté cochon, et tu fais pas dans la dentelle; j'ai d'ailleurs quelques souvenirs pas très joyeux à ce niveau... Autant ne pas être hypocrite et en parler dès le départ, même si cela ne me fera pas rendre un avis négatif à ta postule. $smile

Car ceci étant, dans ton premier post, tu sembles reconnaître toi-même ce gros défaut, et j'espère donc que tu y auras remédié. Après tout, cela date d'il y a déjà quelques années, entretemps tu as eu 40 ans, c'est enfin l'âge de raison, l'âge où on quitte non seulement l'enfance, mais aussi et enfin papa et maman, où on trouve une certaine maturité que les gamins de 30 ans n'ont pas, bref, où on arrête de faire des conneries.

Pour le reste, questions gameplay, connaissance de classe, etc., je ne m'attends pas à des soucis particuliers.

Donc partant pour faire un bout de chemin ensemble dans la déconne la plus totale. $troll

+1 donc.
Image

Mix
Padawan
Message(s)  : 1418

Message par Mix » 15 Juillet 2016, 14:29

Hello Keri,

J'aime bien aussi ta candidature, pour le coté technique du démo, je laisse "ceux qui connaisse" s'exprimer s'il le souhaite.

+1 pour test, sachant que comme dit plus haut nous allons surement plus aller en RAID avant la 7.0 qui devrait arrivé bientôt.

Mix.
PS : Par contre, en rapport à ton EDS tu risque de prendre un peu de poids en nous rejoignant :)
Image

Retourner vers « Recrutement »