Candidature Sarguaras

Etat du recrutement : Ouvert
Sarguaras

Candidature Sarguaras

Message par Sarguaras » 21 Juillet 2016, 17:51

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir la chance d'être guildé. Un amis IRL (Aesendil qui devrait aussi postulé chez vous) m'a apprit qu'un ancien membre des veilleurs de Teldrassil Mahzoud jouait avec vous. Et j'avoue que l'époque des veilleurs me manque pas mal ^^

Mon personnage principal, alors la ça devient compliqué ^^
J'ai deux perso un Rogue et un chassou lvl 100. Mais ils sont Hordeux BOUHHHHHHHH Oui je sais :p
Après je peux les faire passer Alli avec grand plaisir.
J'ai aussi un mage lvl 100 mais pas stuff que je peux aussi faire passer alli. (En plus j'ai cru comprendre en lisant la présentation qu il vous manquait des DPS distance)
Sinon il me reste un sésame de Légion que je peux claquer sur la classe de votre choix afin de correspondre à ce que vous cherché.

Alors pour les infos nécessaire :
Sindorell Rogue spé assasinat Elfe de sang spe secondaire combat
lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... ell/simple
Sarguaras Chassous Spé préci pas de spé secondaire encore quoique la spé survie me tend les bras.
Lien armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Sarguaras/simple
Sarguarass Mage Spe froid pas de spé secondaire.
Lien armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Sarguarass/simple
Les addons utilisés principal sont bien sur DBM pour le raid avec recount car on veut toujours voir les plus gros dps pour comprendre pourquoi ils nous surpassent. Masterplan pour mon coté vénal.

J'ai tournée dans plusieurs guilde sans retrouver les sensation du raid des veilleurs. A l'époque personne n'était mis de côté et tout le monde avait le droit à la parole et on avançait bein en PVE. La plupart des guildes que j'ai fais sois il n'y avait pas raid car manque d'un rooster viable soit PVP soit tu es un numéro sur une liste de 500 membres

Pour le coté IRL, j'ai 31 ans j'ai aussi commencé a Vanilla et oui je suis vieux comme la plupart d'entre vous il semblerait. Je n'ai pas encore d'enfant ouf ^^ mais j'ai un taff assez chiant pour compensé (Ingeniuer reseaux chez Orange) Je joue aussi a hearthstone et Overwatch (Blizzard addict) Par rapport a Wow je joue pas mal je pourrais me rendre dispo 2 soir par semaine (ps les horaires sont top fin a 23H00 c'est nickel) Un troisieme soir de temps à autres pourait s'envisager.
J'ai un PC vraiment pas mal et un micro Casque Razer au top il me semble.

Si Jésus tiens en l'air, c'est qu'il est gonflée à l'helium

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 909

Re: Candidature Sarguaras

Message par Hanastaroth » 21 Juillet 2016, 18:33

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme tu l'as si bien remarqué, nous recherchons plutôt des DPS distances actuellement pour palier à un manque de ce côté et nous permettre de jouer plus facilement à 20 (et donc, si jamais on en a l'occasion, aller tâté le niveau mythique).

Soit dit en passant, candidature sympa. Il va être cependant difficile de pouvoir te tester vu qu'avec la sortie prochaine de Légion et les vacances d'été, on a moins de dispo.
A voir ce qu'en pense les autre.

Sarguaras a écrit :(Ingeniuer reseaux chez Orange)

Je compatis...

Sarguaras

Message par Sarguaras » 21 Juillet 2016, 18:40

Merci pour ta compassion qui est la bienvenue :p Je reste a votre disposition !

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1764

Message par Foums » 21 Juillet 2016, 18:55

Bonjour Sarguaras et bienvenu sur notre forum.

J'aime bien l'ensemble de la présentation.

@ suivre.

J'imagine que Maz nous fera l'honneur de sa prose de Belge pour réagir à ta candidature :).

Comme le souligne Hanastaroth, c'est un peu la période creuse là, mais on va essayer de faire avancer les chose de manière à te guilder avant Légion si ça doit se faire.

Keri

Message par Keri » 22 Juillet 2016, 00:02

(l'ignominieux personnage à qui vous devez sa candidature, c'est moi)

Nous espérons tous les deux vous rejoindre évidemment, et je ne peux que vous encourager à suivre sa demande avec la plus grande attention.

Un grand gaillard maladroit, mais qui en dix ans de jeu en commun (ainsi que quelques bières et des anecdotes croustillantes) m'a montré qu'il était un garçon avec un grand coeur :)

(et il joue bien le bougre)

Era
Padawan
Message(s)  : 226

Message par Era » 22 Juillet 2016, 01:34

Candidature sympa et un distant en plus si ca continue on va vider les rangs de la horde $hihi
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Aedryn
Padawan
Message(s)  : 1698

Message par Aedryn » 22 Juillet 2016, 05:39

candidature sympa qui semble assez humaine ! +1

on cherche du distance: + 1 hein $hihi

t'es un vieu d'la vieille, ça tombe bien on es tous des vieux cons $troll +1

pour ta candidature comme dit plus haut, soit patient pour le moment, les autres franco d'la guilde sont en vacances, ça doit etre l'âge... $alone
Image

Mix
Padawan
Message(s)  : 1419

Message par Mix » 22 Juillet 2016, 10:13

Salut Sarguaras,

Je partage les avis ci-dessus sur ta candidature, plutôt sympatique.

Effectivement ça serait plutot distance, maintenant à toi de nous dire si ça te conviendrais...et avec quelle classe du coup potentiellement.

Vu la période, on va pas trop regarder les armu etc...

Sarguaras a écrit : (Ingeniuer reseaux chez Orange)

Ah :) Suivant ou tu es basé mon service exploitation risque de t'appeler de temps en temps !

Sinon au niveau blizzardise, pas mal de guildeux sont sur Diablo et heartstone et quelqu'uns (dont moi) sur OverWatch.

Mix.
Image

Keri

Message par Keri » 22 Juillet 2016, 10:22

Allez, c'est cadeau :

- Sarguaras (qui en est à sa 5ème mort) : non mais c'est pas possible !! Je meurs à chaque pull je comprend pas...
- moi : je sais pourquoi mais j'aime pas balancer...
- Sarguaras : non sans déconner si tu sais à cause de qui je meurs faut que tu me le dises !!
- moi : ok, ça fera 10po.
- Sarguaras (après m'avoir donné les 10po) : voilà, alors ??
- Moi : ben c'est simple, à chaque pull je lance un détournement sur toi.
- Sarguaras : ...
(fou rire général sous skype - ah oui à l'époque on était en audio sous skype, fallait oser)

De rien !

Keri

Message par Keri » 22 Juillet 2016, 10:23

(il va sans dire que reformer notre duo Mage-Chasseur nous ferait carrément plaisir ^^)

Retourner vers « Recrutement »