Candidature Sarguaras

Etat du recrutement : Ouvert
Mahzoud
Padawan
Message(s)  : 382

Re: Candidature Sarguaras

Message par Mahzoud » 22 Juillet 2016, 12:21

Salutations à toi,

Effectivement, malgré toutes les différences, il y a un esprit assez similaire entre les Veilleurs de l'époque et les RKs d'aujourd'hui. Ca pour la petite histoire.

En ce qui concerne la postulation en soi, rien à dire, je rejoins l'avis positif des collègues. Par contre, vu que ton pseudo m'est inconnu, je n'ai pas la moindre idée de qui tu es et quel perso tu jouais chez les Veilleurs. $epic

Voili voilou.
Image

Keri

Message par Keri » 22 Juillet 2016, 13:18

M'permet de répondre pour lui Mahz', il est timide et en plus je m'ennuie ferme au boulot, et de toutes façons vu que je pars en congés ce soir je n'ai pas envie de travailler.

*cof cof*

(petite parenthèse pour notre vieux prêtre chauve)

On est arrivé en masse chez les Veilleurs à l'époque (fin 2006) : Elunatar (son nom à l'époque), Clepto, Ghlass, Lorédan, Daléa et moi. Sur les 5 sauf erreur il n'y en a plus que deux, et qui souhaitent donc vous rejoindre ^^

(parenthèse historique refermée, je retourne à ma bièr... à mon travail)

Sarguaras

Message par Sarguaras » 22 Juillet 2016, 17:18

Alors pour Mix :
T es exploitation a quel niveau ? SCE ? PER IP ? Si ça se trouve je te connais :p

Pour Keri :
Saleté ! C'est pas gentil de m'afficher comme ça alors que cette conversation date de plusieurs années ! Grrrrrrrr
Mais merci pour tout le reste.

Pour le reste ^^ :
Vu que l’armurie en période de nouvelle extension imminente n'est pas regarder à la loupe je vous rejoindrais bien avec mon Mage Sarguarass si ça vous convient. Dites moi quand vous prendrez votre décision sur le fofo par rapport à ma candidature et a ce moment je transférais le perso sur votre serveur et je le passerais allianceu.

Merci pour vos réponses !!!!!!!!!

Mix
Padawan
Message(s)  : 1449

Message par Mix » 22 Juillet 2016, 17:54

Sarguaras a écrit :Alors pour Mix :
T es exploitation a quel niveau ? SCE ? PER IP ? Si ça se trouve je te connais :p

Heu...tu me parles un peu chinois désolé :) Je suis CDP coté développement, l'équipe d'exploit' est un peu à coté..(5 metres je dirais :)).

On est basé dans le 06 et on a 14 magasins et 3 dépôts avec des connexion PRO orange vers le siège.
Image

Sarguaras

Message par Sarguaras » 26 Juillet 2016, 08:28

Coucou,
Je n'ai plus trop de nouvelles !
Dois-je simplement attendre ou voulez-vous que je fasse quelque chose en particuliers ?
Après comme vous le dites c'est la période creuse je pense que je dois simplement attendre que vous vous organisez de votre côté :)

Saossi
Padawan
Message(s)  : 596

Message par Saossi » 26 Juillet 2016, 10:13

Ne t'inquiète pas, on ne t'a pas oublié. Mais comme tu le dit, c'est une période creuse. Certains partent en vacances, etc...

Je laisserai le grand maître dire la suite. $hihi
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Image

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1790

Message par Foums » 26 Juillet 2016, 12:54

tkt Sargueras, tu n'es pas oublié. J'ai discuté avec Keri l'autre fois via /w. Je ne t'oublie pas non plus
*le Wild Foums
GM en Preum's

Sarguaras

Message par Sarguaras » 26 Juillet 2016, 20:50

Pas de soucis :')

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1790

Message par Foums » 27 Juillet 2016, 13:57

Tu serais dispo sur ce timer pour nous accompagner en raid ? (si on arrive à partir, ce qui n'est pas gagné).

ce serait mercredi soir, lundi soir et/ou mardi soir.

sinon, on peut aussi essayer de se caler de l'instance mythique dans le week end peut être ou vendredi soir à la limite qu'on puisse jouer un peu ensemble.
*le Wild Foums
GM en Preum's

Sarguarass

Message par Sarguarass » 27 Juillet 2016, 19:10

On peut jouer ensemble quand vous voulez je reste quasi dispo tout le temps ^^ Le seul problème c'est que je suis Ordeux pour le moment :s A moins que je claque mon sésame sur mon personnage Alli et jouer avec vous et ma prêtresse ombre si ça vous dit ?

Retourner vers « Recrutement »