Prünh, blondasse à gros seins (ou pas)

Etat du recrutement : Ouvert
Prünh (enfin)

Prünh, blondasse à gros seins (ou pas)

Message par Prünh (enfin) » 25 Juillet 2016, 03:47

Prout les RK,

Elo m'a demandé de faire cette candidature il y a 3 mois. Je la fais donc maintenant. Je déteste ça. Surtout quand on me demande d'écrire "THORIUM" à l'envers.

Bref, pour ceux qui n'ont pas encore la (mal)chance de me connaître, moi c'est Prünh (à prononcer /'pryn/ ou /'prœ̃/, au choix. Aka Gaëlle, bientôt 32 ans, pas trop mal conservée. Je suis prof d'anglais, anciennement ingénieure-linguiste et bénévole dans la protection animale (sauvetage de chatons mignons (ou pas mignons) et de tout un tas d'autres bestioles (pour les cochons j'ai déjà un colocataire). Sinon je fais de la boxe, du crossfit et je m'entraîne pour le Lyon Urban Trail 23km. Voilà, vous en savez assez sur moi !

Personnage principal : Belyviel, DK tank que je ne ramènerai pas chez vous puisqu'elle est est restera dans la Horde (731 ilvl). http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Belyviel/simple

Côté Alliance, mon personnage principal... ben je n'en ai pas. J'en ai plusieurs avec lesquels je tourne et je m'adapte à la demande. Mes 710+ :

Prünh, Voleuse finesse 724 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Pr%C3%BCnh/simple
Nøëly (Horde), Druidesse heal 722 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/N%C3%B8%C3%ABly/simple
Kashi, Prêtresse disco 721 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Kashi/simple
Roryn, DK tank 720 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Roryn/simple
Jeyne, Paltank 719 http://eu.battle.net/wow/fr/character/Hyjal/Jeyne/simple
Harra, Prêtresse sacré 716 http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Harra/simple
Shinsen, Chamheal 714 http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Shinsen/simple

Si vous me demandez lequel je joue à Legion, euh... J'attends de voir ce que ça donne au niveau 110 et avec l'artéfact. Juste comme vous n'avez pas besoin de tank, ce sera un des autres. Sachant que je monte une druidesse sur votre serveur (juste pour vous !) qui sera probablement heal (ou équi mais vous connaissez mon amour du DPS). J'ai également un sésame de disponible.

Ah, il faut que je parle de mon passé WoWesque...

Vanilla à fin WoTLK --> ancien compte, laissé par pur altruisme (ou connerie) à mon ex. Je jouais wartank puis paltank (un peu palheal fin WoTLK) sur Ysondre Horde, Krasus Alliance puis Les Clairvoyants Alliance.

Cataclysm --> Je repars de zéro, en DK tank, sur Les Sentinelles Horde (serveur choisi au pif). Migration sur Sargeras à la sortie de TdF pour rejoindre des amis IRL (et aussi parce que les raids sur Les Sentinelles étaient vraiment pourris). Raid tous clean sauf T4W.

MoP --> DK tank et wartank. Pause raid cause disband guilde et ras-le-bol, reprise à SoO, la guilde se reforme mais ne tient pas, je monte sur un coup de tête une prêtresse sur Elune, côté Alliance.

WoD --> Prêtresse heal. Un ami d'ami me propose de commencer WoD avec lui en temps que prêtresse disco mais ça tourne mal, on bute sur le Mythique, le GM veut imposer une discipline militaire, je finis par me faire éjecter car sa meilleure amie reprend le jeu et est prêtresse disco. J'atteris chez Mug, guilde complètement barrée gérée par 3 frères, c'est la fête, on raide à 4h du matin, on raide bourrés, on fait ce qu'on veut, on se marre et ça tombe. Mais on a à peine clean Cita NM que les frères sont gavés de WoW et se barrent sur LoL.
Dans le même temps, une copine me fait migrer ma DK sur Dalaran. J'y reste quelques mois puis je déguilde (mauvaise ambiance, coucheries au sein de la guilde qui foutent la m...). La moitié de la guilde que j'appréciais migre sur Hyjal, je ne les suis pas.

Bref, après tout ça, comme avec les mecs je me suis dit "Une guilde ? Plus jamais". Bon, j'ai divorcé il y a plus de 10 ans, je ne vais pas attendre aussi longtemps pour postuler chez vous.

Comment j'ai connu les RK ? Vous avez vraiment une mémoire de poisson rouge... Je me faisais chier, j'ai postulé à votre raid avec ma rogue toute pourrite. A croire que vous n'aviez jamais vu de naine black parce que le mercredi suivant et malgré mon DPS tout pourri Foums m'a demandé si je voulais revenir. Et le mercredi d'après aussi. Et celui d'encore après. Du coup j'ai fini par venir de moi-même.

Bref, je postule chez les RK parce que :
- Foums me l'a demandé. Elo me l'a demandé. Et je sais pas dire non.
- Tinga est la plus chouette des Chouettes.
- Avec vous je me tape des barres de rire à en mouiller ma culotte (Era j'ai des couches pour toi et aussi pour Elo parce qu'il est vieux).
- J'aime les roux.
- Je dois une mangouste à Skorpion.
- Je kiffe la compétition amicale avec Cixxy et que Sharm couine quand il est derrière.
- Mix, une p'tite partie d'Overwatch ?
- Je suis jalouse de Cixxy, moi aussi je veux un pokémon #teamrouge
- Je supporte les blagues belges, s'il y a les frites et la bière (mais pas belges) avec.
- J'aime bien aider à stuffer les Sheld-like en instance, j'ai l'impression d'être utile.
- J'aime les saucisses !

Si Jésus tient en l'air, c'est qu'il a sa croix plantée dans le derrière !

(Merde, je crois que j'ai battu le record de la candidature la plus longue, ceux qui ont lui jusqu'au bout je vous offre une mangouste)

J'ai oublié : photo de chat mignon !

Image

Urgo
Padawan
Message(s)  : 571

Re: Prünh, blondasse à gros seins (ou pas)

Message par Urgo » 25 Juillet 2016, 07:59

Lu jusque au bout.
Et non je ne couine pas, je m'exaspère c'est différent (Sharm qui part bouder dans son coin) $cry
Et de toute façon cela ne couine jamais quand je suis derrière.

Sinon +1 évidemment, de puis le temps que tu fais des balades avec nous si cela n'allait pas on te l'aurait dit (surtout Elo :)).
Ah si un dernier truc. Putain maintenant il va falloir faire attention entre les Gaël et Gaëlle $facep
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Saossi
Padawan
Message(s)  : 588

Message par Saossi » 25 Juillet 2016, 08:52

Urgo a écrit :Et de toute façon cela ne couine jamais quand je suis derrière.

Pose toi certaine question alors $hihi

Je met un gros +1 bien sûr. Après pour le perso, tu me parlais de venir avec le druide heal. A voir ce qu'en pense les autres, mais ça pourrais être pas mal.

Et j'ai hâte de te voir avec le tag RK au dessus de la tête !
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Image

Mix
Padawan
Message(s)  : 1418

Message par Mix » 25 Juillet 2016, 09:31

j'ai tout lu aussi :)

Je vois que tu sais choisir les titres de postulation pour Sharm soit le premier à répondre ! Il a d'aileurs tout lu pour chercher la photo qui va avec...mais à la place ya un chat tout moche $troll

+1 pour moi aussi (meme si tu joue Mei sur OW oO).

Pour le choix du perso, faudra surtout voir en septembre je pense (pendant mes vavances :))

Mix.
Image

Bobix
Administrateur
Message(s)  : 1031

Message par Bobix » 25 Juillet 2016, 09:40

Mix a écrit :Il a d'aileurs tout lu pour chercher la photo qui va avec...mais à la place ya un chat tout moche

Bon ben la, je plaide "coupable" aussi. Le chat est pas si moche que ça, mais déçu quand meme...

Pour ce qui est de la candidature, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi (en donj, certes) et je t'ai trouvé sympa et rafraîchissante, du coup je +1 (pour ce que ça vaut :p).
Image

Hilÿ
Padawan
Message(s)  : 127

Message par Hilÿ » 25 Juillet 2016, 09:42

+1 forcément
Mais tu n'es pas guildée chez nous déjà ?

Sheld
Administrateur
Message(s)  : 1380

Message par Sheld » 25 Juillet 2016, 11:08

Lu jusqu'au bout !

Merci pour le stuffage de mon perso ;)
Image

Aedryn
Padawan
Message(s)  : 1699

Message par Aedryn » 25 Juillet 2016, 12:15

Image

+1 que pour le titre (ça m'étonne que bobix n'y a pas fait mention $troll )

plus serieusement, +1 pour l'ensemble, t'es sympa sur mumbulle, tu semblais bien savoir jouer, suivre les strat et t'as pas l'air d'avoir la langue dans ta poche

sinon on need toujours du distance dps, si jamais ça peut aider dans ton choix ... $alone
Image

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 906

Message par Hanastaroth » 25 Juillet 2016, 16:13

+1. Même si tu passes ton temps à me tailler dans ta candidature... $rage2
Genre j'suis vieux quoi ! J'ai toujours 20ans moi ! (Depuis combien de temps ? 13 ans ? Chut... ça c'est un détail.) Genre j'ai besoin d'une couche !

Aedryn a écrit :sinon on need toujours du distance dps, si jamais ça peut aider dans ton choix ... $alone

Avec les deux autres postule en cours ? Ca devrait le faire. On jetera surement un oeil à tout ça, mais je crois qu'on commence à être pas mal.

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1764

Message par Foums » 25 Juillet 2016, 17:51

HA BAH QUAND MÊME ! c'est pas trop tôt.

La seule question finalement c'est : je te guilde avec quoi comme perso ?

Retourner vers « Recrutement »