Prünh, blondasse à gros seins (ou pas)

Etat du recrutement : Ouvert
Prünh (enfin)

Prünh, blondasse à gros seins (ou pas)

Message par Prünh (enfin) » 25 Juillet 2016, 03:47

Prout les RK,

Elo m'a demandé de faire cette candidature il y a 3 mois. Je la fais donc maintenant. Je déteste ça. Surtout quand on me demande d'écrire "THORIUM" à l'envers.

Bref, pour ceux qui n'ont pas encore la (mal)chance de me connaître, moi c'est Prünh (à prononcer /'pryn/ ou /'prœ̃/, au choix. Aka Gaëlle, bientôt 32 ans, pas trop mal conservée. Je suis prof d'anglais, anciennement ingénieure-linguiste et bénévole dans la protection animale (sauvetage de chatons mignons (ou pas mignons) et de tout un tas d'autres bestioles (pour les cochons j'ai déjà un colocataire). Sinon je fais de la boxe, du crossfit et je m'entraîne pour le Lyon Urban Trail 23km. Voilà, vous en savez assez sur moi !

Personnage principal : Belyviel, DK tank que je ne ramènerai pas chez vous puisqu'elle est est restera dans la Horde (731 ilvl). http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Belyviel/simple

Côté Alliance, mon personnage principal... ben je n'en ai pas. J'en ai plusieurs avec lesquels je tourne et je m'adapte à la demande. Mes 710+ :

Prünh, Voleuse finesse 724 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Pr%C3%BCnh/simple
Nøëly (Horde), Druidesse heal 722 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/N%C3%B8%C3%ABly/simple
Kashi, Prêtresse disco 721 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Kashi/simple
Roryn, DK tank 720 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Roryn/simple
Jeyne, Paltank 719 http://eu.battle.net/wow/fr/character/Hyjal/Jeyne/simple
Harra, Prêtresse sacré 716 http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Harra/simple
Shinsen, Chamheal 714 http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Shinsen/simple