Candidature ildoran

Etat du recrutement : Ouvert
wacas

Candidature ildoran

Message par wacas » 27 Août 2016, 15:52

Le perso

- Pseudo : ildoran

- Race / Classe / Spé : a voir, ancien druide, mais arrêt de presque 7 ans donc comme ci je reprenais à 0

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) : néant

- Vous faisiez partie d'une guilde peut être avant de tocker à notre porte, racontez nous un peu tout ça. aviez vous un rôles "à responsabilités" ?

- Retour sur le jeu

- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?

- l' épopée RK pré BC

Vous IRL

- L'idée n'est pas de tout savoir sur votre vie, mais on aime bien connaître ce qui ce passe entre la chaise et le clavier. la trentaine, la vingtaine, la quarantaine, ... ? un boulot, des enfants, des hobby en dehors de WoW ? d'autres MMO, d'autre jeux on line (ou pas) qui vous tiennent à coeur ?

- Homme de 39 ans, artisan 3 enfants, philatéliste à mes heures perdues

- Vos temps de jeu, vos disponibilités ? Histoire de savoir si on pourra effectivement jouer ensemble

- Plutot en soirée et dès fois le samedi.

- Faudrait penser à récupérer le client Mumble 1.2.8 (si ce n'est pas déjà fait). Micro/Casque opérationnel ?

- Mumble installé, casque ok mais micro a configuré

Vous & Requiem Knights

- Comment nous avez vous connus ?

- J'étais sur CDT à sa création, j'ai vu la naissance des RK, j'ai tout fait avec eux jusqu"à BC

- Pourquoi nous ?

- Voir au-dessus :)

in Fine

- Compléter la phrase suivante : Si Jésus tiens en l'air, ... j'en tombe par terre !

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1764

Re: Candidature ildoran

Message par Foums » 27 Août 2016, 16:17

Bonjour Ildoran, un pseudo qui revient de loin ! Bienvenu sur notre forum.

Je me souviens de ton pseudo, je me souviens effectivement que tu étais druide, mais je me souviens pas trop du reste je t'avoue. Pourrais tu me rafraichir la mémoire et me rappeler un peu plus en détail ton parcours avec nous stp ? (t'as été un peu léj dans tes explication ;p ).

Autre chose : tu ne nous précise pas avec quelle classe tu souhaite nous rejoindre, quelle spé ? tes affinités, tes goûts, etc ... N'oublie pas qu'il ne reste pas grand monde de cette époque et que peu de gens te connaissent ou t'on connu ici. N'hésites pas à nous donner un peu plus de précision sur tout ça.

A bientôt !

PS : notre recrutement sera fermé durant la période de leveling, il nous reste donc 1 jour et demi pour voir si tu peux nous rejoindre. je te cache que c'est très cours :)

wacas

Message par wacas » 27 Août 2016, 17:33

Bonjour Foums, pour mon parcours chez les RK, ben pratiquement au début de la guilde, Thalim était le GM de mémoire à l'époque, j'étais des premiers try dans le Coeur du Magma, BWL, l'ouverture d'AQ et notre try dans NAXX, BC m'a vite lassé et à Lich King je ne me rappel plus si j'étais toujours chez les RK.

Pour la classe j'ai plus mon druide, et la je joue une prétresse 88, mais j'avoue que je suis assez perdu, j'ai arrété à la sortie de Cata.

Donc faut que je retrouve une classe ou je m'amuse et quitte à recommencer autant choisir une classe utile et qui me plaise. ( avec Légion on peut avoir un lvl 100 je crois ?).

Cordialement.

Mahzoud
Padawan
Message(s)  : 380

Message par Mahzoud » 27 Août 2016, 18:46

Coucou,

J'avoue pas trop savoir quoi faire de ta postulation. J'ai vraiment l'impression que tu es un peu (voire beaucoup) perdu après plusieurs années d'absence, ce qui est évidemment assez logique quand on y réfléchit.

C'est pourquoi j'ai vraiment envie d'avoir plus d’éléments sur les raisons de ton retour et de ta postulation. En clair, qu'attends-tu du jeu, qui a complètement changé depuis Vanilla/BC, et qu'attends-tu de nous? Les RKs ne sont plus la guilde de Vanilla, de BC, ni même de Lich King, la mentalité (quoique...) et les objectifs sont totalement différents. En clair, nous jouons d'abord et avant tout pour faire les cons entre nous, et puis faire du bon boulot en raid sans chercher la performance à tout prix (la course aux first, on s'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence).

Par ailleurs, quels sont TES objectifs en jeu et en guilde? Je te rappelle que nous raidons les lundi, mardi et mercredi de 21h à 23h.

Voila. Concernant ton perso, ce serait bien que tu nous dises ce que tu préfères, sachant qu'en principe, on est complet en tanks et heals. ça te permettra aussi de savoir à quoi t'attendre si jamais tu nous rejoins.

Heureusement pour toi, tu es un ancien RK, et tu connais Hily et Dryn ... Euh, en fait, c'est pas du tout une référence de les connaître, ces deux-là ... Mais je m'égare, c'est pourquoi je ne donnerai pas d'avis, mais partirai sur un avis à priori favorable. $smile
Image

Aedryn
Padawan
Message(s)  : 1698

Message par Aedryn » 27 Août 2016, 19:48

perso, je ne peut pas dire si tu etais bon a joueur ton druide, a l'époque suffissait de afk tv et de taper blanc, dans le temps, les demandes en gameplay etait pas les meme qu'aujourdhui !

de mémoire, on aimais jouer ensemble il me semble, mais j'ai une memoire d epoisson rouge donc bon..il me semble ne jamais avoir entendue de mauvaise histoire sur toi ?

si on met la vieille amitié de coté et sans vouloir trop te presser on entre en mode pex dans quelques jours, donc il faudrais te décider maintenant ce que tu veut jouer, on entre dans legion en sachant quelle classe jouer et spec, peut-etre un petit entretien avec les officier vite fait pourrais mieux t'éclairer sur ton choix qui devrais etre rapide !

et oui, si tu achete legion (tu semble ne pas l'Avoir encore fait ?) tu aura un sesame pour etre level 100 mais de la le hic de savoir quoi jouer maintenant , c'est bon qu'une fois ça

--donc en résumé, ce serais bon un entretien avec les officier pour voir ce que tu veut faire et etre bien guidé surtout avec foums qui parle sans arret de tout $troll
-- et si je te propose ça et aux officiers, c'est uniquement parce que j'ai que de bons souvenir de toi il me semble comme joueur et humain, ...un illustre inconnu qui arriverais avec le meme genre de situation, je ne m'en soucierais pas, je dois avouer $saint

sur ce, bonne chance pour la suite $hihi
Image

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1764

Message par Foums » 29 Août 2016, 08:53

Bon, on va être sincère ça va être plus efficace.

pour faire simple et au vu des réactions suscitées (ou pas) par ta candidature, il est clair que ça manque de pas mal de chose. L'écrit est peut être pas ton fort et je ne te blâme pas de ça, mais je sais pas quoi faire en l'état de tout ça. LA sortie de légion se faisant cette nuit, on va être de toute façon trop short pour te guilder dans de bonnes conditions qui te permettront de t'intégrer à la guilde. Donc voilà ce que je te propose :

fais ton leveling tranquillement dansn ton coin et si le coeur t'en dis toujours et que tu sais un peu plus ce que tu veux, et bien reviens sonner par ici, on étudiera ça plus en détail.

PS : si tu veux être à peu près sûr de trouver une place dans notre guilde, je te conseil de jouer un DPS distance.

Tchuss

wacas

Message par wacas » 12 Septembre 2016, 13:26

Bonjour, à la vue des réactions mitigées, que je peux comprendre ( même si celle d'Aedryn me semble bizarre vu le passé commun qu'on a eu sur CDT), je pense que la nostalgie m'a emporté je pense.

Je vais suivre les conseils de Foums et pex de mon côté, voir si la flamme WOW revient.

A l'époque j'étais jeune papa est à fond dans le jeu, aurais-je la force de me réinvestir autant maintenant ? pas sur ...

Donc je vais chercher un perso avec lequel je prends du plaisir à jouer, et je reviendrais vers vous si je me sent prêt, j'ai quand même pas mal de boulot pour me remettre à jour vu tous les changements dans le jeu, en tout cas bonne continuation à la guilde ça fait plaisir de la voir toujours debout et avec quelques " vieux" :) .

Peut-être à bientôt !

Dernière remontée par Anonymous le 12 Septembre 2016, 13:26.

Retourner vers « Recrutement »