[Guildé] Postulation Rogue

Etat du recrutement : Ouvert
Derraveth (Nijarya)

[Guildé] Postulation Rogue

Message par Derraveth (Nijarya) » 23 Septembre 2016, 22:44

Bonjour à tous,

Je suis Derraveth mais plus connu sur confrérie du thorium sur le pseudo Nijarya, je joue actuellement Rogue spé outlaw, pas encore de spé secondaire de montée (cependant à choisir je me dirigerais vers Finesse.
Voici le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... eth/simple (actuellement un iLvl de 838)

Je n'ai pas encore appliqué tout les enchantements possibles (au vu des prix de l'HV).
Au niveau des addons utilisés pour l'instant ça reste classique Skade, DBM.

Au niveau de mon parcours sur WoW, j'ai commencé le jeu sur Dalaran en 2005 avec un progress assez tardif et léger (Clean MC/BWL/AQ20/ZG), puis une migration vers thorium pour BC, dans un premier temps chez Ambre puis chez les.... Requiem Knights eh oui ma bonne dame ! Jusqu'au Down de Azgalor de mémoire ou j'ai arrêter WoW pour la première fois pour souci d'étude.
Après un très bref passage sur Lich king chez Replay ou il ne s'est pas passé grand chose, j'ai repris le jeu sur Cataclysme chez Mirage avec un progress sur le T11/12 après ça j'ai fais une très grosse pause ou je n'ai quasiment pas joué au jeu (hormis phase de pexing sur MOP/WoD).
Et donc de retour depuis peu ou je reprends bien du plaisir sur cet addon depuis son lancement.

Et voila c'est un peu près tout ce que je peux dire (dans les grandes lignes) sur mon passé de joueur.

Alors Sinon IRL c'est Mathieu 27 Ans j'habite au Havre (le pays des mouettes et des usines dégueulasse) je travail en tant que conseiller clientèle pour.... une banque voila c'est dit si avec ça je ne suis pas grillé.... :D
Niveau autres jeux je fais du retro-gaming, et pas mal de STR (stronghold, Civilization, starcraft II...)

Niveau temps de jeu ça varie, mais ça tourne à 2-3 soirs semaine, je joue essentiellement le soir et parfois le week-end.

J'ai connu Rk en 2007 donc sur le progress de Bc, avec de très bons souvenirs de cette période de WoW.

Je souhaite rejoindre Rk car j'ai une envie de découvrir le contenu PvE du jeu sans pour autant faire du progress à 4 soirs+ par semaine avec des horaires qui dépasse les 23h30.
j'ai envie également de rejoindre une guilde à l'esprit mature avec une bonne ambiance.

Si Jésus tiens en l'air, c'est grâce à un astucieux système de fixation, qui doit cependant faire atrocement mal, cependant comme disaient les monthy python "Always look on the bright side of the life...."

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1750

Re: Postulation Rogue

Message par Foums » 24 Septembre 2016, 23:55

Salut Nija et benvenu sur notre forum.
Merci de te plier à l'exercice de la postul.

avant de poursuivre, pourrais tu me redonner les détails de ton départ de chez nous. j'avoue ne pas me souvenir de tout.

Derraveth (Nijarya)

Message par Derraveth (Nijarya) » 25 Septembre 2016, 00:46

Pas de problème.

En gros on était en progress sur Hyjal, j'entrais en période d'exam ça et une envie de faire une pause sur le jeu mon faut quitter la guilde. Après dans les détails je me souviens pas forcement de tout, ça remonte à 2008 ça commence à faire un bout je dois dire :)

Mahzoud
Padawan
Message(s)  : 378

Message par Mahzoud » 26 Septembre 2016, 09:24

Je ne me prononcerai évidemment pas sur un passé que je ne connais pas, ni d'ailleurs sur le côté technique du voleur.

Sinon, postule courte mais assez complète et agréable à lire. Pas de soucis à ce niveau.

Par contre, je ne sais pas si le roster CaC est ouvert...
Image

Sheld
Administrateur
Message(s)  : 1371

Message par Sheld » 26 Septembre 2016, 10:16

Salut,

Bonne chance pour ta candidature, rogue c'est bien, c'est swagg
Image

Derraveth (Nijarya)

Message par Derraveth (Nijarya) » 26 Septembre 2016, 10:38

Merci !
Déjà que j'adorais cette classe mais depuis qu'ils ont mis un grappin....
c'est l'éclate ! j'ai l'impression d'être dans Zelda.

cixxy
Padawan
Message(s)  : 793

Message par cixxy » 26 Septembre 2016, 13:16

Bonjour à toi,

Oui aucune fille se lance alors bon vaux mieux qu'il sache qu'il y en a dans la guilde? non?

Le voleur il fait partie de ceux qui se prennent des baffes au corps à corps non? Donc potentiellement sous ma coupe pour l'asist heal? Bon...ben bon courage l'ami $hihi

Plus sérieusement je te souhaite plein de réussite pour ta postul, c'est plutôt aux officiers de se prononcer mais plutôt un bon feeling pour moi . $hihi
Image

Derraveth (Nijarya)

Message par Derraveth (Nijarya) » 26 Septembre 2016, 13:26

Tout le secret pour éviter les baffes au corp à corp réside dans le vanish !
Merci pour tes encouragements :)

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1750

Message par Foums » 26 Septembre 2016, 13:59

Suite au retour de quelques anciens dans le roster raid nous allons nous donner un peu de temps (2 ou 3 timers) pour identifier s'il nous reste de la place en fait.

L'idée étant de ne pas se retrouver dans la situation de ne pas avoir assez de healer en flex et d'avoir un roster suffisamment stable dans le temps pour la suite.

Je reviens vers toi dès que j'en sais plus. Je comprendrai également que tu retires ta postulation à cause de ce délai.

Saossi
Padawan
Message(s)  : 573

Message par Saossi » 26 Septembre 2016, 14:08

J'ai un bon souvenir de toi. Je ne me souvient plus de comment tu étais partie, ça fait loin quand même...

Après comme dit le Foums, tout dépend si il va rester une place dans les cac sans tomber dans le cas où il va nous manquer des distances et/ou des heal.
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Image

Retourner vers « Recrutement »