[Guildés] Vieux chassou & prêtresse cherchent terre d'asile

Etat du recrutement : Ouvert
Gistum & Winfola

[Guildés] Vieux chassou & prêtresse cherchent terre d'asile

Message par Gistum & Winfola » 03 Octobre 2016, 22:12

Hello les RK,

Après des années de repos, et en ayant pesé le pour et le contre (abstinence, jet d'enfants par la fenêtre ...), nous avons franchi le pas et avons décidé d'un commun accord unilatéral (heu elle a décidé quoi :p) de retenter l'expérience des raids !

Winfo m'a expliqué que le roster était plein, mais je souhaite tout de même postuler sérieusement et officiellement.

Le perso 1

- Pseudo : Gistum

- Race / Classe / Spé :
Draeneï Chasseur encore et toujours, spé précision / bête (iLvl847). J'ai pour l'instant monté les 2 spé en // ne sachant laquelle serait la plus adaptée au raid (la spé bête étant beaucoup plus fun à mon gout en solo).

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) :
Cf ci-dessus

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre :
http://eu.battle.net/wow/en/character/confrerie-du-thorium/Gistum/simple

Le perso 2

- Pseudo : Winfola

- Race / Classe / Spé :
Draeneï Mage spé Arcane (iLvl834) pour l'instant, mais Winfola 1ère du nom, prêtre de son état, en cours de lvling intensif.

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) :
Feu

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre :
http://eu.battle.net/wow/en/character/confrerie-du-thorium/Winfolla/simple

- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce serait lesquels ?
Je suis un addon addict! Je dirais:
- DBM
- Weak Aura 2
- Recount
- Grid2

D'où vous venez

- Vous faisiez partie d'une guilde peut être avant de tocker à notre porte, racontez nous un peu tout ça. aviez vous un rôles "à responsabilités" ?
Même pas $nimp

- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?
Non, pas depuis WOTLK ... ça fait un baille ! J'ai pour le fun refait quasi tous les raids soloable depuis par contre $boss

- Le perso avec lequel vous postulez n'est peut-être pas votre premier perso. Vous avez peut être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ?
Heu malheureusement non $hihihi chasseur un jour, chasseur toujours ! J'ai profité de l'event pour monter qq persos lvl100, mais ça s'arrête la (le druide m'a pas mal plu).
Winfo a voulu faire un dps et a monté un mage ... pour s'apercevoir qu'elle ne pouvait pas concevoir le jeux sans soigner $saint => Winfola incoming!

Vous IRL

- L'idée n'est pas de tout savoir sur votre vie, mais on aime bien connaître ce qui ce passe entre la chaise et le clavier. la trentaine, la vingtaine, la quarantaine, ... ? un boulot, des enfants, des hobby en dehors de WoW ? d'autres MMO, d'autre jeux on line (ou pas) qui vous tiennent à coeur ?

C'est ou le bas blesse ... le temps passe ...
La trentaine trop bien entamée pour ne pas dire preqsue achevée $cry , 2 petites de 3 et 6 ans.
Madame travaille avec les enfants, et moi dans l'industrie pharmaceutique.
Ah les hobbies .. restaurant ! cinéma ! Tout ce qui est difficile à faire avec des enfants en général $ouee

- Vos temps de jeu, vos disponibilités ? Histoire de savoir si on pourra effectivement jouer ensemble
Je dirais 4/5 soir par semaine à nous deux. Indispo le jeudi me concernant, et Winfo le lundi.

- Faudrait penser à récupérer le client Mumble 1.2.8 (si ce n'est pas déjà fait). Micro/Casque opérationnel ?
Yes sir.

Vous & Requiem Knights

- Comment nous avez vous connus ?
Sympatisé avec certains de vos membres + commencé à raider Karazhan de manière sérieuse = BINGO. Et oui, le temps passe aussi pour vous $hihi

- Pourquoi nous ?
Parce que VOUS!

in Fine

- Compléter la phrase suivante : Si Jésus tiens en l'air, c'est grâce aux clous bébert :p

Au plaisir de vous revoir ingame.

Saossi
Padawan
Message(s)  : 573

Re: Vieux chassou & prêtresse cherchent terre d'asile

Message par Saossi » 05 Octobre 2016, 09:12

Salut les affreux !!

Alors pour commencer, je vais souhaiter un joyeux anniversaire à Winfola. Et oui, c'est aujourd'hui que la mamie prend un niveau! $hihi

Merci d'avoir fait l'effort de faire la postulation, jamais facile de le faire.

Sinon, comme ça été dit à Winfo, on est déjà pas mal dans le roster. Et comme le disais Foums hier, je ne veux pas donner de faux espoir, mais il va y avoir une discussion vis à vis des places que l'on pourrai ou non ouvrir dans le roster.

Winfo a voulu faire un dps et a monté un mage ... pour s'apercevoir qu'elle ne pouvait pas concevoir le jeux sans soigner $saint => Winfola incoming!

Merci de nous avoir fait rire avec cette phrase !!
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Image

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 894

Message par Hanastaroth » 05 Octobre 2016, 11:43

Voilà une postulation qui fait plaisir à voir.
On revient vers vous dès qu'on a tout statuer de notre côté. Cela ne devrait pas prendre trop de temps :)

Mix
Padawan
Message(s)  : 1392

Message par Mix » 05 Octobre 2016, 12:28

Hello,

Etant un "jeune" RK on ne se connait pas :)

La postulation est plaisante à lire et plutôt complète.

Pour Winfola, jouer mage arcanes est suffisant pour se dégoutté de dps... Go Fire ! Mais je dois avouer que le pretre Ombre/disco est très sympa à jouer et ayant toujours joué une classe hybrid je comprend qu'on puisse pas aimé un pur dps.

Pour le roster, c'est en cours de reflexion par les grands chefs sachant qu'actuellement on est 20.

Mix.
Image

Urgo
Padawan
Message(s)  : 560

Message par Urgo » 05 Octobre 2016, 19:29

Postul double et de surcroît doublement agréable.
Donc +1 là dessus.

Pour le roster c'est en cours de discussion via les grands pontes de la guilde et je suis sûr qu'un retour sera très prochainement effectué.

Bon encore un heal pretresse cela commence à être classique.
Bientôt ils feront des sorties heal qu'ensemble tellement ils vont être nombreux $hihi
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Liandre
Padawan
Message(s)  : 357

Message par Liandre » 06 Octobre 2016, 18:00

Gistum, Gistum, ça me dit quelque chose, mais j'ai pas de mémoire ...

J'ai jouer longtemps Liandre, démoniste, mais on s'en fout.

Postulation très intéressante, trentenaire, envie, stable, humour, moi aimer.
Image

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1750

Message par Foums » 12 Octobre 2016, 10:07

Un petit retour suite à nos 2 timers de raids qui viennent de passer. On va avoir du coup effectivement quelques places encore mais plus en heal pour winfo par contre. Il faudrait qu'on se top, genre ce week end, pour parler un peu de tout ça.

Sheld
Administrateur
Message(s)  : 1371

Message par Sheld » 12 Octobre 2016, 11:58

Foums a écrit :pour winfo

Foums a écrit :winfoooooo

NOUKA WINFORMATION
NOUKA ZOUKACREOLE

Image
Image

Gistum & Winfola

Message par Gistum & Winfola » 14 Octobre 2016, 14:47

Hello,

Pas de problème pour en discuter ce week end (plutôt en milieu / fin de soirée).

A plouch,
Gistum & Winfo

Sah
Padawan
Message(s)  : 489

Message par Sah » 20 Octobre 2016, 05:32

Salut Gistum, en vue des fight des soirées raids récentes, j'ai trouvé que malgré quelques erreurs parfois tu les as rapidement gommées et qu'il y a un fort potentiel pour la suite. Bon courage pour ta candidature
QUE LA PUYSSANCE D'AYTHERIKKE ME VIENNE EN AIDE §

Retourner vers « Recrutement »