Ëiriane : Mage - prenez moi !!!! sans mauvais jeu de mots (dps distant) :p

Etat du recrutement : Ouvert
ëiriane

Ëiriane : Mage - prenez moi !!!! sans mauvais jeu de mots (dps distant) :p

Message par ëiriane » 15 Mars 2017, 21:51

Alors avant la présentation, je précise que je ne cherche pas une guilde militaire. Je veux avant tout de la bonne humeur en raid. Pour moi wow reste un jeu et doit avant tout me détendre $ouee
Par contre, je ne remets absolument pas en cause la politesse et le respect qui doivent faire partie d'une guilde (venir en raid, prévenir d'un retard, $timide écouter le Rl....) mais tous ca dans une bonne ambiance $smile

Présentation IG :

Classe jouée : Mage actuellement , mais généralement ca change à chaque extension :-\ et oui merci bliz pour vos changements pourris de spé :'(
Spé jouée : Feu histoire de réchauffer les raid les froide nuit d'hivers $timide
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ane/simple et mon main à wod http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... art/simple

Je vais pas me vanter et raconter n'importe quoi, j'ai pas le dps du siècle $facep mais je pense bien respecter les strat et j'essaye de m'améliorer.
Progresse : cauchemard hm clean , jugement hm clean sauf Helya et Palais hm 3/10...

Rerolls : Rageheart (demo, ancien main) et Sweety (prêtre ombre)

Précédentes guildes :
heu.... Les anges démoniaques , super guilde mais un peu trop casu et trop le bordel en raid (du genre "c'est quoi un cut" au bout de 5 wipe sur Kilrog heu what !!! ) :-\ mais bon je suis resté chez eux très longtemps car l'ambiance était excellente et pis finalement beaucoup de personnes sont parties à cause du bordel pendant les raids et j'ai fait de même du coup :-(
Ensuite la garde légendaire , très sympa mais je suis pas restée longtemps, l'ambiance me plaisait pas.
Enfin "Blue moon" et "Harmony" bah super guilde mais ca a disband pour les deux donc bon .... $cry (Promis j'y suis pour rien $timide )

Expériences : depuis vanilla avec plusieurs pauses entre les extensions , revenue vers la fin de wod (decembre 2015)

Présentation IRL (facultatif) :
Age : pas d'inquiétude je suis pas mineur vous pourrais dire vos bêtises sans hontes

En fonction des gens et de l'ambiance si je me lache je suis un gros troll , faut rarement me prendre au sérieux , sinon j'aime bien le jdr, les voyages , les chats , manger ectt bref plein de truc.

ïriane

Re: prenez moi !!!! sans mauvais jeu de mots (dps distant) :p

Message par ïriane » 15 Mars 2017, 23:04

Oh désolé j'ai oublié la phrase magique $facep
Compléter la phrase suivante : Si Jésus tiens en l'air, ... heu un Monsieur qui vole $oO Alcool, drogue and co, bonjour je viens pour un sevrage $xx

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 939

Message par Hanastaroth » 15 Mars 2017, 23:29

Bonjour,

Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.
Candidature assez simple, mais un bon ressenti.

Par contre, j'aimerai quand même bien avoir plus d'information sur toi IRL. Nous sommes une bonne de joyeux luron et avons une préférence pour la personne derrière l'écran plutôt que les trois pixel qu'on voit évoluer devant nous (ou derrière...).

Bref, est-ce que tu pourrais donner plus d'information sur toi la personne ? (même si on sent une envie de stabilité, je (et les autres guildies aussi pour la majorité) suis un petit curieux... :P)

Elo.

ëiriane

Message par ëiriane » 16 Mars 2017, 00:00

hihi désolé c'est vrai que j'ai du mal a parler irl quand je connais pas les gens mais je vais faire un effort du coup $timide

Alors je suis née dans un jolie petit village de provence un soir de clair de lune ect... non je blague $smile

J'ai 30 ans, un chéri que j'ai rencontré sur wow ^^ (je sais wow c'est pas meetic mais ca arrive !! ), un alien en cours qui pour le moment ne gêne pas les soirée raid.
Donc bon je suis plus chez mes parents depuis longtemps... et j'habite en Picardie mais le coté non incestieux $hihi
Niveau boulot, bah en congé mat actuellement pour environ un an mais sinon me jugez pas $cry je travail dans le service contentieux d'une banque donc bon je suis pas la gentille aux yeux de beaucoup $hihi

Niveau social, effectivement je parle pas forcement beaucoup si le contact passe pas ou si je connais pas trop les gens, je suis plus du genre à avoir quelques amis dont je suis très proche que beaucoup. IG pareil, je peux être très attaché aux personnes avec qui je m'entend bien et j'en vois certaines IRL. Après c'est question de feeling.
Voila voila je sais pas trop quoi dire d'autre $timide
Ah si ! vous aurez devinez que plusieurs membres d'Harmony postulent en masse chez vous, j'espère que vous nous prendrez tous même si ca doit être compliqué, ils sont tous de très bon joueurs avec un super esprit $smile

Era
Padawan
Message(s)  : 235

Message par Era » 16 Mars 2017, 00:30

Effectivement la remarque l'Elo était bonne (pour une fois il ne rale pas pour rien $troll
C'est plus sympa d'avoir une idée de la personne derrière le clavier et pas que pour l'âge légal lié aux conneries qu'on raconte enfin surtout Cixxy et Nala (et Sharm un peu ;-) bref vous verrez vite

Sinon comme les autres, la candidature est sympathique et assez remplie avec une pointe d'humour que j'aime bien
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Urgo
Padawan
Message(s)  : 585

Message par Urgo » 16 Mars 2017, 07:50

Alors... que dire...
Punaise c'est du dps ça.. moi je sais pas... ça existe les dps...
Bon et puis de toute façon c'est pas la classe qui m'intéresse c'est la personne derrière son écran (ou derrière c'est post it hein Cixxy ?)
La présentation est agréable. Bon nul n'est parfait mais on avait déjà un gars dans la banque alors maintenant le service contentieux... ben on est plus à sa pres.
En plus si on rajoute un prètre belge... alors là on touche le paroxysme.

D'ailleurs j'ai oublié de lui demander si il était suceptible sur les blagues que l'on peut faire...
/me prend un posti it et le colle au milieu de l'écran.

Sinon pourquoi tu n'utilise pas Ampère comme Addon ? $hihi
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

ëiriane

Message par ëiriane » 16 Mars 2017, 08:35

Un prêtre belge et oui $hihi absoluement pas susceptible et tellement sympa qu'il pourrait me faire croire au Monsieur qui vole $oO2

Et heu l'addon Ampère ? c'est pour ceux qui sont pas des lumières ? bon ok... je sors $timide2
Plus sérieusement, bah désolé je connais pas ! J'utilise que DBM pour les combats

cixxy
Padawan
Message(s)  : 822

Message par cixxy » 16 Mars 2017, 11:35

Bon alors ... moi c'est Cixxy... enchantée $hihi

J'y connais rien en dps (... fermez vos mouilles là derrière !!) par contre je m'y connais en fille ... donc +1 !!!

Comment ça c'est pas objectif ?! Faut que ça le soit? Bon..

Alors le titre racoleur : -1
L'alien en route et le chéri : + 4
Service contentieux d'une banque : Belgaaa? On en est où avec la banque ? ... $hihi pour le moment ça va? Donc +1

Ça va nous faire du positif ça non?

Ah et parce que j'aime rendre la pareille: j'ai 43 ans, mariée avec Nung (alias Belga) 3 enfants ,moitié suisse moitié française, comptable !!

Nung
Padawan
Message(s)  : 212

Message par Nung » 16 Mars 2017, 14:22

très sympathique tout ça. je vois déjà la tête de nos GM quand ils vont rentrer de vacances :)

un +1 pour moi
Image

Mix
Padawan
Message(s)  : 1449

Message par Mix » 16 Mars 2017, 17:55

Yop,

Ah enfin un caster ! ça se fait rare sur Légion... Encore une fille, et bien Cixxy tu es servie !

En théorie je connais le mage mais légion ne laisse pas bcp de place au reroll...donc la mienne reste encore au fief de WOD pour l'instant, je laisserai l'ami Bobix s'exprimé s'il le souhaite.

J'aime bien la candidature et le titre accrocheur et dans l'esprit de la guilde ;)

Mix.
Image

Retourner vers « Recrutement »