[Guildée] Zylina : Hunt Préci (naine)

Etat du recrutement : Ouvert
zylina

[Guildée] Zylina : Hunt Préci (naine)

Message par zylina » 15 Mars 2017, 22:02

edit : naine chassou aimerai vous rejoindre

bonjour
je suis Zylina , dit Zyli chassou précison
spé 2 maitrise des betes viable en raid ilevel 893
j'ai commencé a jouer sur la version du roi liche , j'ai rejoins mon compagnon dans une guilde canadienne la derniere croisade on raidait toute la nuit du coup , la mon main etait ma drood equi on a jouer ensemble jusqu'à fin cataclysme et la guilde c'est arretée.
mon compagnon a abandonné le jeux et moi j'ai fait une pause jusqu'à draenor ou depuis mon main est ma naine chassou, la j'ai fait partie des Anges démoniaques ou j'étais officier, puis Rumeur ou j'étais intendante et enfin Harmony ou j'étais officier mais elle a disband
Dans la vie je m'appelle Séverine j'ai 45 ans une fille de 22 ans bientôt et un compagon
mon autre passion est la peche , je ne joue qu'a wow, j'aime tous hf ca me branche , raid et mythique me passionne, et pour me defouler un peu de pvp
je suis toujours de bonne heure et prete a rendre service

pour certaines raisons je peux jouer toute la journée je suis assez libre et dispo pour raid ou autres
j'ai mumble et un casque malheureusement pour des raisons irl je ne peux pas souvent parler

pourquoi vous ben je cherche une guilde solide j'aime créer des liens et pas envie de changer tout le temps et je m'attache vite donc voila
je vous ai connu par Errare
et si jésus tient en l'air moi je marche sur l'eau^^
voila si vous avez d'autres questions je serai la pour y repondre
a bientôt
Zyli

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 906

Re: naine chassou aimerai vous rejoindre

Message par Hanastaroth » 15 Mars 2017, 23:19

Bonjour,

Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.
Candidature légère et simple mais sympathique.

Je laisse les guildies donner leur avis.

Elo.

Era
Padawan
Message(s)  : 226

Message par Era » 16 Mars 2017, 00:52

Sinon comme les autres, la candidature est sympathique un peu moins formelle que les autres mais ca me va aussi bien et l'essentiel y est. Juste une question tu es canadienne ou alors pourquoi une guilde canadienne ?
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Urgo
Padawan
Message(s)  : 571

Message par Urgo » 16 Mars 2017, 08:02

Rooohh quand on a du temps pour jouer on a du temps pour peaufiner se candidature.
$troll $troll

Connerie mise à part, elle malgré tout agréable. Et puis cela fera plaisir à Era d'avoir enfin quelqu'un qui se rapproche de son age.
Il serait bon d'avoir un lien vers l'armurerie.
C'est pas que les dps m'interesse bien au contraire mais cela pourrait interesser les autres.

Et sinon est ce que Ampère fait parti de tes addon préférés ?
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Mix
Padawan
Message(s)  : 1418

Message par Mix » 16 Mars 2017, 11:49

Yop,

Merci pour ta candidature, comme dit plus haut l'essentiel y est.

Tu as perdu un pari pour jouer une naine ? De plus avec notre SP je pensais qu'on avait notre quota de Nain mais faudra voir avec les offs :)

Blague à part, comme déja dit je ne connais pas vraiment le hunt donc je laisse l'ami skorpion juger s'il le souhaite.

Mix.
Image

cixxy
Padawan
Message(s)  : 807

Message par cixxy » 16 Mars 2017, 12:06

Bien le bonjour, moi c'est Cixxy, pretresse heal ( enfin cela dépend du sens du vent et de l'alignement des planètes). Une fille fait une postule... c ' est normal qu'une autre fille lui tende la main $hihi (j'entends déjà les remarques... objectivité Cixx bordel!)

Alors je vais lister nos points communs :

T'es une fille
Plus de 40 ans (et on vous emmerde)
un mec
Une fille (bon la mienne n'a que 16 ans)
Les anges démoniaque (j'ai pris mon café ce matin avec quelqu'un qui en fait partie depuis aout 2015)

C'est plus objectif comme ça? $hihi

Bon je comprends pas comment tu peux jouer naine... moi je supporte pas d'être boudinée ... j'ai hate que tu m'expliques $hihi
Un gros +1 !!

Nung
Padawan
Message(s)  : 208

Message par Nung » 16 Mars 2017, 14:19

si tu aimes crééer des liens, tu vas être servie, on est des pros dans la gestion des liens ( putain, combien de morts en raid à cause des liens !!!! )

un +1 pour bibi
Image

Invité

Message par Invité » 16 Mars 2017, 17:27

Era a écrit :Sinon comme les autres, la candidature est sympathique un peu moins formelle que les autres mais ca me va aussi bien et l'essentiel y est. Juste une question tu es canadienne ou alors pourquoi une guilde canadienne ?

non je suis suisse , je joue a wow grace a mon compagnon qui lui faisait partie de la guilde canadienne du coup j'ai suivi $oO

Invité

Message par Invité » 16 Mars 2017, 17:30

cixxy a écrit :Bien le bonjour, moi c'est Cixxy, pretresse heal ( enfin cela dépend du sens du vent et de l'alignement des planètes). Une fille fait une postule... c ' est normal qu'une autre fille lui tende la main $hihi (j'entends déjà les remarques... objectivité Cixx bordel!)

Alors je vais lister nos points communs :

T'es une fille
Plus de 40 ans (et on vous emmerde)
un mec
Une fille (bon la mienne n'a que 16 ans)
Les anges démoniaque (j'ai pris mon café ce matin avec quelqu'un qui en fait partie depuis aout 2015)

C'est plus objectif comme ça? $hihi

Bon je comprends pas comment tu peux jouer naine... moi je supporte pas d'être boudinée ... j'ai hate que tu m'expliques $hihi
Un gros +1 !!

cool quelqu'un qui a mon age et une fille en plus
et pour la naine c'est mon mec qui a choisi le perso pourquoi aller savoir il aime les naines je suis toute petite peut etre qu'il me voye comme ca mdrrr $grosyeux

Retourner vers « Recrutement »