[Guildé] Dyson : Druide heal/dps, ex Harmony

Etat du recrutement : Ouvert
Dyson (²)

Re: Druide heal/dps, ex Harmony

Message par Dyson (²) » 17 Mars 2017, 16:19

@Urgo "Pourquoi tu n'utilise pas ampère comme addon ?"
Euh... connaissais pas... m'aurais été utile lors de mes derniers tests d'addons; j'aurais pas redémarré 10.000 fois! $hihi

@Mix "il faudra potentiellement que tu joues + DPS que HEAL est-ce que ça pourrait te poser problème?"
Non, mais je casse pas (encore) 3 pattes à un canard, vous êtes prévenus! $goutte

@Cixxy "tu bénis le groupe avant les combats ou?"
Comme dans le dernier Mel Gibson ("Tu ne tueras point")??? Ce fut la victoire mais c'était quand-même encore une boucherie, le combat... $hihi $blesse

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 452

Message par Tinga » 19 Mars 2017, 11:37

Salut à toi Dyson, ...
Mais .... Dyson ???...
Genre un aspirateur à mana ??? Tu as été tank dans une autre vie ??

Bref, la postule est sympathique et du moment que tu n'as en effet pas de soucis à switch chouette régulièrement et que tu ne me met pas trop la fessée en DPS, ça devrait aller ! $hihi

Je suis assez pour une intégration en "PU" dans un premier temps histoire de se connaitre mutuellement.
(oui cette partie est un copier/coller)
+1

Tinga, GM en Deuz'

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1764

Message par Foums » 19 Mars 2017, 14:13

Salut Dyson,

afin de faire avancer le sujet je te propose de rejoindre le canal "RKpadawan" pour le moment. (/join RKpadawan) (attention à la casse, je suis pas sûr que ça marche si on ne la respecte pas).

Pour ce qui est de la spé, considère que ce sera probablement plus chouette que brocoli pour le moment :)

A bientôt
Foums, GM

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 906

Re: Dyson : Druide heal/dps, ex Harmony

Message par Hanastaroth » 20 Mars 2017, 13:59

Bonjour,

Je viens de mettre à jours nos invitations raid sur le calendrier WoW afin de t'ajouter.

Pour info, le groupage commence vers 20h45 et nous pullons à 21h (enfin, généralement, je commence les trash vers 20h50). Le retard ne pose pas de problème, mais il est à noter que nous n'attendrons pas les retardataires qui devront, par leur propre moyen, nous rejoindre (et le cas échéant, attendre la fin de combat d'un boss si nous avions entamer un boss).

Bonne journée et à ce soir peut être ! $hihi

Elo.

PS: oui, c'est un gros copier/coller.

Saossi
Padawan
Message(s)  : 588

Message par Saossi » 20 Mars 2017, 16:32

Candidature sympathique. Je ne me suis pas aventurer sur la spe heal du druide, je le joue quand chouette ou en ours. Je laisserai notre Belga faire ces retours dessus. Et surtout, ne te laisse pas avoir par Cixxy pour le heal, met lui une raclée !! $hihi

Comme pour les autres, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, mais la postule donne un avis positif.

La saucisse !
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Image

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1764

Message par Foums » 07 Mai 2017, 04:53

Salut Dyson,

je t'aurais bien inviter comme les autres à créer ton compte sur le forum en vue de ton guildage imminent, mais il se trouve que toi tu l'as déjà fait depuis longtemps. Du coup je t'active ça dans la journée :)

Dernière remontée par Anonymous le 07 Mai 2017, 04:53.

Retourner vers « Recrutement »