[Guildé] Dyson : Druide heal/dps, ex Harmony

Etat du recrutement : Ouvert
Dyson (²)

[Guildé] Dyson : Druide heal/dps, ex Harmony

Message par Dyson (²) » 15 Mars 2017, 22:50

Saloute !!!

Par la présente, je pose ma candidature pour entrer dans votre guilde. Par cette candidature, je suis le chemin que vont prendre d’autres membres de ma défunte guilde : Harmony. Ils m’ont parlé de vous et postulent également.

Dans le jeu :
Dyson, druide heal en première spé (très bon skill), seconde spé chouette (skill moyen, à améliorer). Il est dépeceur et travailleur du cuir (niveaux max). Ce perso est né sous Mist of Pandaria, quand j’ai commencé à jouer sur offi.
Niveaux :
- Heal : 890 ilvl, 54 traits ;
- Cast : 893 ilvl, 42 traits.

Mes précédents persos (et autant d'expériences) :
Sur privé :
- serveur Bahamut Online: Azarias (prêtre 44) ;
- serveur Rajaxproject BC (blizzlike x1): Olric (paladin 70 multifonction), Kenneth (druide 70 féral), Arakys (démoniste 36 affli) ;
- serveur Renaissance + Phénix (blizzlike): Sarn (druide 80 multifonction), Geronimo (chasseur BM 80), Djini (prêtresse 80 multifonction).

Sur RIFT :
- Sarn, guerrier dps et tank ;
- Aramis, clerc heal et dps.

Expérience pve hl:
Raids HL sous BC, WOTLK, RIFT ('vanilla'), Draenor (un peu, après une longue pause pve), Légion (jusqu’au Palais HM try Krosus)

Expériences de guilde :
Sur privé :
- Maître officier chez les Ignis Aeternam (privé Rajax) ;
- Officier chez les Cinq-Sangs (privé Renaissance) (créateur et gestionnaire du forum + recrutement) ;
- Raider chez les Freehugs (Phénix) ;
- Recruteur chez les Infernal Bears ;
- Raid leader chez les Semper Fidelis ;
- GM chez les Night Lights.
C’est le privé et malheureusement, les serveurs ferment et les guildes chancellent… $goutte

Sur Rift :
- Officier chez les Faery Night.

Sur offi :
- Membre dans l’Arche (pas de raids, pas de… en fait, y avait rien $evil)
- Raider dans la Garde Légendaire (bonne progression mais mauvaise ambiance et GM insupportable [d’autres confirmeront])
- Raider dans Harmony (disband)

IRL:
Je m’appelle Ludovic, Ludo pour les intimes. J'ai 41 ans et je vis en Belgique, à Arlon (près du Grand Duché du Luxembourg) et à Liers (à côté de Liège).
Célibataire sans enfants travaillant comme prêtre catholique (mais pas de souci, j’en parle jamais $no ) et comme infographiste prépresse.
1 frères et 2 sœurs, tous mariés (dont une sœur jumelle).
Des neveux et nièces.
« Sentimental » (émotif, passif, secondaire), stressé quand on me met trop la pression $stun , distrait quand je suis fatigué :S, fondamentalement gentil, exigeant vis-à-vis de moi-même, pas trop sérieux tout de même $hihihi ,…
Passions: la psychologie, le chant, la photographie, le cinéma, le piano (depuis peu)...

Mes disponibilités :
Possibilité d'être là n’importe quel soir de la semaine, jusqu'à 23h-24h, sauf exception ponctuelle. Suffit d’être prévenu un peu avant (pour pas prévoir de rencontre ou de réunion).
Je me connecte la plupart des jours, pour 1 à 2 h de jeu. Evidemment, j’ai parfois plus de boulot et ça devient chaud mais pas au point de manquer des raids.

Motivations :
- Ce qui me motive dans wow, c'est le pve. Osef du pvp !
- S’ils sotn acceptés, il y aurait parmi vous des gens que j’apprécie beaucoup et avec qui je veux continuer à jouer.
- Votre guilde a un bon niveau, je pourrais continuer à relever des challenges…

Si Jésus tient en l'air, ... je lui chatouille les pieds pour voir s’il tient toujours! $hihihi

Dyson (²)

Re: Druide heal/dps, ex Harmony

Message par Dyson (²) » 15 Mars 2017, 22:59

Les Addons: Vuhdo, Decursive, TellMeWhen + Skala, Elvui,...

Dyson (²)

Message par Dyson (²) » 15 Mars 2017, 23:14

Euh oui, encore moi! $goutte C'est Ska'd'a, hein $facep Et j'ajoute DBM! $boss
A la prochaine... $hihi

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 894

Message par Hanastaroth » 15 Mars 2017, 23:16

Bonjour,

Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.
Dire que nous avons un bon niveau est peut être un peu trop "fort". Je dirai que nous avons un niveau moyen mais que cela ne nous empêche pas d'essayer de clean tout le contenu en HM.

Candidature sympathique, je laisse les autres guildies donner leur avis.

Elo.

Era
Padawan
Message(s)  : 216

Message par Era » 16 Mars 2017, 00:05

Ca c'est une candidature complête ! Sinon prêtre belge ca va faire de l'ombre à Maz ...
Coté humain cela me semble plutôt bien. je traine pas j'en ai 5 autres à lire $troll
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Urgo
Padawan
Message(s)  : 560

Message par Urgo » 16 Mars 2017, 07:44

Candidature sympathique, l'esprit semble bon.
Pour le coté heal cela me semble un bon concurrent pour Belga et un bon padawan pour Tinga sur la chouette $troll

Sinon ma question classique :
Pourquoi tu n'utilise pas ampère comme addon ? $hihi $hihi
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Mix
Padawan
Message(s)  : 1392

Message par Mix » 16 Mars 2017, 11:34

Yop,

Oui la candidature est plutôt sympatique puis tu as Elvui donc un point positif :)

Je n'ai pas up encore mon drood à Légion, du coup je ne sais pas les options en vigeurs.

Nous avons déja un druide heal en main spé, a priori tu à une spé chouette mais que tu joues peu, il faudra potentiellement que tu joues + DPS que HEAL est-ce que ça pourrait te poser problème?

Mix.
Image

cixxy
Padawan
Message(s)  : 793

Message par cixxy » 16 Mars 2017, 13:21

Ah ben oui... je vais mettre mon grain de sel dans chaque postule... $hihi /toussote et fait un sourire angélique :

Salut moi c'est Cixxy , pretresse heal en short $hihi ...

Alors alors ... ce perso? T'aurais dû jouer prêtre, pour le RP t'aurais été au poil $hihi

54 traits dans l'arme heal? J'vais me prendre une tole? Dans le doute on te collera DPS (à vaincre sans péril on évite les ennuis...) $hihi

Plus sérieusement...j'ai pas discuté avec un prêtre depuis...oula...mais on a un point en commun : moi aussi je suis distraite et pas que quand je suis fatiguée...

Bref c'est un +1 tu bénis le groupe avant les combats ou? $hihi

Nung
Padawan
Message(s)  : 203

Message par Nung » 16 Mars 2017, 14:00

un druide heal ? tu es donc l'un de mes apôtres, étant moi même le dieu des heals druides incarné.

comme remarqué précédemment par le gars en rose ( Mixine ), j'espère que ce n'est pas un soucis de switcher DPS parfois ( là, je ne suis qu'un demi-dieu je dois le reconnaitre ).

+1 pour cette sympathique postul :)
Image

Retourner vers « Recrutement »