[Guildé] Uvogrine : Hunt préci

Etat du recrutement : Ouvert
Uvogrine

[Guildé] Uvogrine : Hunt préci

Message par Uvogrine » 15 Mars 2017, 23:31

- Pseudo : Uvogrine
- Race / Classe / Spé : Chassou humain, spé préci, 898 ilvl, arme au trait 54.

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) : Spé bête 897 ilvl (légendaire pas opti), Arme au trait 44

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Uvogrine/simple

Image

- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce seraient lesquels ?
De prédilection non, je peux m'en passer. Mais il faut avouer que certains nous facilitent pas mal la vie!
Je dirai donc: DBM, Garrison mission manager, Skada, World quest.

D'où vous venez

- Vous faisiez partie d'une guilde peut être avant de tocker à notre porte, racontez nous un peu tout ça. aviez vous un rôles "à responsabilités" ?
Je suis encore actuellement dans la guilde Harmony et nous tentons à plusieurs une invasion!
J'ai été intendant pour la guilde, afin d'aider dans la gestion.

- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?
Avancée actuelle: CE: 3/7 MM ; ToV: 2/3 HM ; PS: 7/10 HM

- Le perso avec lequel vous postulez n'est peut-être pas votre premier perso. Vous avez peut être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ?
Oula, j'ai débuté le jeu 5 jours après sa sortie, j'ai donc un certain vécu sur wow.
J'ai débuté sur Elune en tant que Rogue undead spé combat (http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... tel/simple) j'ai ensuite switch sur une mage à BC spé pompyro puis givrefeu (http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... oma/simple c'est vieux tout ça^^). Puis j'ai finalement switch sur hunt spé survie à wrath (http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... een/simple). J'ai changé de faction il y a peu grâce à un sésame suite à l'achat de l'extension LoD.

Vous IRL

- L'idée n'est pas de tout savoir sur votre vie, mais on aime bien connaître ce qui ce passe entre la chaise et le clavier. la trentaine, la vingtaine, la quarantaine, ... ? un boulot, des enfants, des hobby en dehors de WoW ? d'autres MMO, d'autre jeux on line (ou pas) qui vous tiennent à coeur ?

Que dire! j'ai bientôt 30 ans, je réside dans le nord de la France et je me suis mariée à ma sœur! Nan je déconne! Je suis infirmier en psychiatrie. Niveau hobby, je suis un fanatique de sport et je me passionne pour le dessin.
Pour les autres jeux: BF1 et the Division.

- Vos temps de jeu, vos disponibilités ? Histoire de savoir si on pourra effectivement jouer ensemble
Mes Horaires ne sont jamais les mêmes, mais je suis principalement du matin en début de semaine, ce qui me donne la possibilité de raid. Quand je suis d'après-midi, je rentre vers 22h, c'est surtout le cas le jeudi, vendredi et parfois le mercredi.

- Faudrait penser à récupérer le client Mumble 1.2.8 (si ce n'est pas déjà fait). Micro/Casque opérationnel ?
J'ai mumble, je parle très souvent en journée, mais le soir, c'est plus compliqué, ma femme, world boss encore inconnu sur le jeu, est sensible au pull. Et elle n'aime pas que je parle quand elle regarde ses séries.

Vous & Requiem Knights

- Comment nous avez vous connus ?
Mon Gm actuel avait prit il y a peu contact avec vous pour envisager un partenariat.

- Pourquoi nous ? Vos dispo de raid sont parfaites pour moi. Et je souhaite également suivre bon nombre des membres de ma guilde actuelle.

in Fine

- Compléter la phrase suivante :
Si Jésus tiens en l'air, ... c'est que je deviens aussi dingue que mes patients...

Era
Padawan
Message(s)  : 235

Re: Hunt préci

Message par Era » 16 Mars 2017, 00:40

Tiens celui la il doit pas bouffer des cailloux, il est plus gros que notre scorpion $troll
Sinon comme les autres, la candidature est sympathique et assez remplie avec une pointe d'humour sur le coté invasion. C'est vrai que ca fait du monde d'un coup, ca risque de faire péter le forum Recrutement qui n'est pas habitué
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Urgo
Padawan
Message(s)  : 585

Message par Urgo » 16 Mars 2017, 07:52

Wahou cela en jette comme présentation.
Bon encore un qui a un complexe... $troll
Sinon c'est agréable, drôle donc moi cela me plait.
A tester.
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 935

Message par Hanastaroth » 16 Mars 2017, 07:59

Bonjour,

Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.
Candidature sympathique dans l'ensemble.

Je laisse les guildies donner leur avis.

Elo.

Uvogrine

Message par Uvogrine » 16 Mars 2017, 11:06

Merci pour vos réponses!
J'aurais pu rajouter quelques couleurs et des paillettes sur la candid, mais je me suis dit que ça ferait trop. $alone

Image

cixxy
Padawan
Message(s)  : 822

Message par cixxy » 16 Mars 2017, 14:03

Salut à toi je suis très contente de faire ta connaissance $hihi moi c'est Cixxy et malgré tous ce que les autres vont pouvoir te dire sur moi... les tarés c'est eux hein ? $hihi

Alors? Cela nous fait 4 distances, 2 cac et 1 heal... l'équilibre est bon pour le moment non?

Bon alors j'y comprends pas grand chose en dps (sauf que les distances tapent à distance et les cac au cac $hihi ) mais ton perso est impressionnant : 898 et 54 traits ?!!! 7 boss tombés en hm? T'as tombé Aluriel???? Parce que si oui je mets un +1 direct!

plus sérieusement si tu évolues sans soucis au milieu des fous... tu vas pas être dépaysé $evil

+1

Nung
Padawan
Message(s)  : 212

Message par Nung » 16 Mars 2017, 14:12

bienvenu à toi spé mono touche :)

je n'y connais pas grand chose en dps, étant seulement la reference absolue en heal.

mais ça fait du +1
Image

Sheld
Administrateur
Message(s)  : 1391

Message par Sheld » 16 Mars 2017, 15:43

Nung a écrit : étant seulement la reference absolue en heal.

$mog
Image

Malthaïr
Padawan
Message(s)  : 161

Message par Malthaïr » 16 Mars 2017, 15:46

Comment être une référence absolue en heal quand tu n'as pas le totem de Sheld...

Uvogrine

Message par Uvogrine » 16 Mars 2017, 16:45

[quote="cixxy"T'as tombé Aluriel???? [/quote]

Oui deux fois ( ça fait +2 du coup? $troll ). Il me manque le botaniste, Elisandre et Gul'dan en hm.

Retourner vers « Recrutement »