[Guildé] Cylite : Chaman - Amélio

Etat du recrutement : Ouvert
Mix
Padawan
Message(s)  : 1394

Re: Chaman - Pourquoi faire dans l'élémentaire lorsqu'on peut aspirer à l'amélioration ?

Message par Mix » 16 Mars 2017, 17:47

Yop,

Merci pour ta candidature plutôt sympatique, un peu de RP pourquoi pas c'est sympa même si la guilde ne l'est pas du tout, avec un brun d'humour, j'aime bien.

Tient Sudiste, mais de quel coté ? Le mauvais celui de Sharm ? ou le bon, le mien celui de la lumière de la cote d'azur !

Comme pour les autres postul', je ne connais vraiment pas le chaman (c'est presque la seule classe que je n'ai pas 100+) donc je vais m’abstenir d'analyse d'armu. Mais je sais que l'amélio envoi pas mal à Légion, sauf notre ami SHELD qui est ne pause car il voyait qu'il allait passer derrière les Pals ;)

Effectivement un CAC de plus pour l'instant ça serait compliqué mais à mettre en relation avec les autres postules.

Mix.
Image

Urgo
Padawan
Message(s)  : 561

Re: Chaman - Pourquoi faire dans l'élémentaire lorsqu'on peut aspirer à l'amélioration ?

Message par Urgo » 16 Mars 2017, 20:46

Cilyte a écrit :@Urgo : Chez moi tout ce qui est plus septentrional que Bordeaux c'est le nord. Bienvenue dans le Gers. C'est assez au sud, ça ? $hihi

Le Gers oui ça va c'est assez proche du sur pour moi.
C'est simple le sud c'est tu tire un trait entre Bordeaux et Aix en provence.
Tout ce qui est au dessus c'est le NORD !!!!
$troll $troll $troll $troll $troll
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 895

Message par Hanastaroth » 16 Mars 2017, 23:24

Comme dit dans l'autre postulation, avec toutes les candidatures postées, si on embarque tout le monde, le nombre de CaC ne serait pas trop problématique. A voir donc, mais c'est moins un frein avec une vision plus globale que je ne le pensais au début :)

Sheld
Administrateur
Message(s)  : 1371

Message par Sheld » 17 Mars 2017, 14:04

Mix a écrit :Mais je sais que l'amélio envoi pas mal à Légion, sauf notre ami SHELD qui est ne pause car il voyait qu'il allait passer derrière les Pals ;)

Mix.

Je te vois, mix

Image
Image

Cilyte

Message par Cilyte » 17 Mars 2017, 14:10

Non mais ça, ça se comprends, moi non plus j'aimerais pas me retrouver derrière les pals !

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 440

Message par Tinga » 19 Mars 2017, 11:53

Bonjour à toi Cilyte,

Bon en effet, toutes vos postules sont sympatiques, du coup, je m'inquiète !
Serions nous passés à coté de tant de gens bien ou sommes nous en train de nous faire endormir pour mieux nous dévaliser toutes nos victuailles ???? $hihi

bref :
Je suis assez pour une intégration en "PU" dans un premier temps histoire de se connaitre mutuellement.
(oui cette partie est un copier/coller)
+1

Tinga, GM en Deuz'

Cilyte

Message par Cilyte » 19 Mars 2017, 14:09

Et bonjour de nouveau,

Zut, nous avons été découvert ! Il est vrai, l'hiver ayant été long, que, manquants de victuailles, banque de guilde saignée à blanc, nous avons été contraints de nous rabattre sur nos membres les plus pansus pour nous sustenter. Ce qui, par ironie du sort, nous a privé de quelques précieuses personnes dont la présence aurait été bien utile... ! Mais au moins, on a bien mangé. Euh, oops.

... bref, plus sérieusement. Je suis aussi d'avis de commencer par une intégration en PU pour voir comment ça se passe. Ceci dit, vu que c'est ce qui a été proposé à tout le monde, comment on fait ? On tire à la courte paille pour savoir qui vient en premier ? :D

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1750

Message par Foums » 19 Mars 2017, 14:11

Salut Cylite,

afin de faire avancer le sujet je te propose de rejoindre le canal "RKpadawan" pour le moment. (/join RKpadawan) (attention à la casse, je suis pas sûr que ça marche si on ne la respecte pas).

Ceci dit, vu que c'est ce qui a été proposé à tout le monde, comment on fait ? On tire à la courte paille pour savoir qui vient en premier ?

A moins d'être plus de 30, pour le moment on prend tout le monde de dispo à priori

A bientôt
Foums, GM

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 895

Re: Cylite : Chaman - Amélio

Message par Hanastaroth » 20 Mars 2017, 13:59

Bonjour,

Je viens de mettre à jours nos invitations raid sur le calendrier WoW afin de t'ajouter.

Pour info, le groupage commence vers 20h45 et nous pullons à 21h (enfin, généralement, je commence les trash vers 20h50). Le retard ne pose pas de problème, mais il est à noter que nous n'attendrons pas les retardataires qui devront, par leur propre moyen, nous rejoindre (et le cas échéant, attendre la fin de combat d'un boss si nous avions entamer un boss).

Bonne journée et à ce soir peut être ! $hihi

Elo.

PS: oui, c'est un gros copier/coller.

Saossi
Padawan
Message(s)  : 574

Re: Cylite : Chaman - Amélio

Message par Saossi » 20 Mars 2017, 16:43

Candidature sympathique avec un peu de rp dedans, je n'en fais pas mais c'est agréable à lire.

Bon à priori, tu joues comme un dieu d'après la fille à Cixxy. C'est un plus ça !! $hihi

Comme dit plus haut, vu le nombre de postulation, le soucis d'un cac en plus n'en est plus un.

Comme pour les autres, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, mais la postule donne envie.

La saucisse !
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Image

Retourner vers « Recrutement »