[Guildé] Lyrielle : Hunt BM, Un Harmony...encore?

Etat du recrutement : Ouvert
Lyrielle

[Guildé] Lyrielle : Hunt BM, Un Harmony...encore?

Message par Lyrielle » 16 Mars 2017, 01:16

Ah que coucou,

Présentation me, myself and I,

Voilà moi c'est Julien, 30 ans, marié, deux enfants, un chien, 8 poissons, 198 cm, 114kgs, une barbe euh...ouais c'est bien déjà.

Je suis maton comme Skorpion, belge, amateur de bonnes bières, de MMORPG, de JDR papier, de musique.

Je joue à WOW depuis BC, j'ai commencé le PVE HL à ICC, j'ai clean quelques boss par ci par là, pleuré pour des loots qui tombaient jamais, ralé, bondit sur mon fauteuil, rigolé à rouler par terre etc etc

Dans une guilde j'aime avant tout l'ambiance qui y règne, j'aime le PVE mais mon amour du lore fait que ce qui me booste c'est surtout de tomber le boss final pour l'histoire et la vidéo qui s'y rattachent; mais ne vous inquiétez pas, j'aime aussi relever quelques défis.

J'ai plusieurs persos, un pal ret 894, une hunt BM 875, etc etc je vais pas tout étaler ici, ça gâcherait du papier et le papier c'est précieux. Vu que vous avez un manque cruel de distance, ma hunt est à vous.

Pourquoi votre guilde?

En un mot : les fesses de Cixxy (oui ça fait 4 mots mais je m'en fous). J'ai connu votre guilde via la merveilleuse prêtresse qu'elle est toujours et il parait qu'elle veut faire de moi son pokémon. Même si on s'est perdu de vue je la connais depuis ses débuts de heal (c'était pire avant) où sa spécialité était de healer avec une canne à pêche accompagnée de Nung qui lui healait en bermuda.

Grâce à elle et au bon vouloir du RL j'ai pu participer au raid NM de ce mercredi, l'ambiance était bonne, très décontractée, la perf au rendez vous et Cixxy n'est morte que 6 fois donc c'est bon je dois signer où?

Voilà voilà, si vous voulez en savoir plus je suis à vous, j'aime pas trop parler de moi, je préfère répondre aux questions.

Et enfin, si Jésus tient en l'air ben c'est pour éviter les aoe tiens.

Urgo
Padawan
Message(s)  : 571

Re: Un Harmony...encore?

Message par Urgo » 16 Mars 2017, 08:04

J'ai bien aimé la déconne hier soir, la postule est correcte. Après question état des lieux du DPS j'ai pas vu.
Alors ben je plussois.
Sinon si je te dis Ampère cela te dit quelque choses au niveau addon ?
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 909

Message par Hanastaroth » 16 Mars 2017, 08:10

Bonjour,

Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.
Candidature simple, il manque peut être le lien vers l'armurerie de ton chasseur pour ceux qui n'étaient pas présent en raid ce mercredi.

Dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à dire, ton DPS n'est pas le meilleur du monde mais au vu de ton niveau d'équipement, il est tout à fait cohérent. Attention par contre au pull foireux $troll

Bref, je laisse les guildies donner leur avis.

Elo.

Lyrielle

Message par Lyrielle » 16 Mars 2017, 08:34

http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... llë/simple

Oups, voilà le lien vers l'armurerie. Et je me rends compte que j'ai un peu chié dans la colle (oui parce que dans la choucroute c'est dégoûtant) au niveau des renseignements Add On.

Ben j'utilise une interface Elvui, BigWigs, Skada, BloodLegion Cooldowns et un paquet de petites conneries histoire de simplifier le tout mais qui n'influent pas sur le raid.

PS : mon cher RL je ne suis pas responsable de mes loups, les pauvres je les ai tellement délaissés qu'ils ont faim et n'obéissent plus beaucoup. En prime je joue paladin ret en théorie donc tu comprendras, j'espère, que les pulls foireux ben c'est une tradition.

cixxy
Padawan
Message(s)  : 806

Message par cixxy » 16 Mars 2017, 10:16

A tous les crevards de la guilde qui ricanent derrière leur écran en se disant "oula ça elle va pas laisser passer" je dirais juste que effectivement je vais pas pouvoir ...mais je vais vous faire patienter un peu hein? Pour une fois que mes fesses ramènent un truc laissez moi savourer un peu $hihi

Donc tu perds rien pour attendre !!!

cixxy
Padawan
Message(s)  : 806

Message par cixxy » 16 Mars 2017, 11:10

Bon alors vu le nombre de candidatures autant s'y mettre hein?

J'aime...le JDR papier (merci de préciser juste par curiosité lesquels $hihi ) et le réflexe que tu as quand tu as fait une connerie: la faute au matos ou aux autres...bon point ça bon point...

Point de vue gameplay ... vu la mémoire que tu as sur les conneries que j'ai pu faire 6 ans en arrière je me fais aucun soucis, tu dois être capable de retenir les strats $hihi

Plus sérieusement... tu m'envoies ton iban par mp? Parce que healer à la canne à pêche n'est pas la pire casserole ... alors si on pouvait trouver un arrangement avant que les autres te fassent boire j'aime autant... $hihi

Le RK étant curieux de nature ils vont tous mettre +1 rien que pour ça...

Quoi ajouter? L'humain restera toujours au centre, le reste ? Osef... +1!!!

Mix
Padawan
Message(s)  : 1419

Message par Mix » 16 Mars 2017, 11:12

Yop,

Merci pour ta postul' qui est simple et précise.

Oui le raid rock'n roll normal d'hier s'est plutôt bien passé je pense que tu pourrais bien t'intégrer à ta la guilde, surtout si tu ne laisse pas tes pet en agressifs :)

Je connais rien au hunt (sauf que ça fait du DPS avec 1 seule touche :)) donc je ne m'exprimerais pas la dessus.

Le stuff est effectivement un peu bas, mais le DPS restant très correct par rapport à ça je pense que ça ne posera pas problème.

Elvui c'est une bonne chose, n’hésites pas à nous link l'armu de ton pal aussi :)

Mix.
Image

Lyrielle

Message par Lyrielle » 16 Mars 2017, 11:19

Lyrielle

Message par Lyrielle » 16 Mars 2017, 14:00

Désolé grande prêtresse je n'avais pas vu ton deuxième message.

JDR papier je suis un fervent adepte de l'appel de Cthulhu et des JDR provenant de World of Darkness (Vampirte the masquerade restera à tout jamais mon préféré).

Retenir les strats pas besoin, je me cale sur Belga l'arbre aux poulets et je le suis, quoi ça pose un problème sur la P2 de l'Augure?

Sinon pour mon silence rien ne vaudra les fous rires du reste de la guilde quand je balancerai des casseroles donc je suis désolé... bien que j'adore le chocolat.

Nung
Padawan
Message(s)  : 208

Message par Nung » 16 Mars 2017, 14:10

Lyrielle a écrit : je me cale sur Belga l'arbre aux poulets et je le suis, quoi ça pose un problème sur la P2 de l'Augure?

tu es pressé de mourir ? tu n'aimes pas être healé ? quel manque de respect au dieu vivant des druids heals :)

sinon, +1 pour bibi.
Image

Retourner vers « Recrutement »