[Guildé] Lyrielle : Hunt BM, Un Harmony...encore?

Etat du recrutement : Ouvert
Era
Padawan
Message(s)  : 226

Re: Un Harmony...encore?

Message par Era » 16 Mars 2017, 20:45

Vu la soirée et la discussion qui a suivi je ne peux mettre que +1. Pour la remarque sur les fesses de Cixxy je met +2 pour le côté inattendu. Le fait de privilégier l'ambiance plutôt que de se faire acheter +5. Pour avoir réussi à faire raler Elo avant même d'être officiellement postulant +1 ( ouais c'est pas le sport officiel mais ca m'a fait rire) Et juste parce que j'aime les comptes ronds +1
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 909

Message par Hanastaroth » 16 Mars 2017, 23:27

@Era : Le monsieur dit qu'il t'emmerde ! $hihi

Lyrielle

Message par Lyrielle » 17 Mars 2017, 00:23

En tout cas merci pour toutes ces réponses et ces plussoiements ça fait bien plaisir

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 452

Message par Tinga » 19 Mars 2017, 12:07

Bonjour à toi Lyrielle,

Faire raller Elo est en effet un sport national chez nous et même si il n'y a pas grand chose à faire pour cela (il démarre quand même vite le garçon hein ^^) les places sur le podium sont chères ! $hihi
Pour le coté stuff/DPS, comme dit, l'humain prime, et le respect aussi, donc si tu fais au mieux, il n'y aura pas de soucis.

Je suis assez pour une intégration en "PU" dans un premier temps histoire de se connaitre mutuellement.
(oui cette partie est un copier/coller)
+1

Tinga, GM en Deuz'

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1764

Message par Foums » 19 Mars 2017, 14:12

Salut Lyrielle,

afin de faire avancer le sujet je te propose de rejoindre le canal "RKpadawan" pour le moment. (/join RKpadawan) (attention à la casse, je suis pas sûr que ça marche si on ne la respecte pas).

A bientôt
Foums, GM

Lyrielle

Re: Lyrielle : Hunt BM, Un Harmony...encore?

Message par Lyrielle » 19 Mars 2017, 17:13

Chef oui chef...enfin Mr et Mme chef.

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 909

Message par Hanastaroth » 20 Mars 2017, 13:59

Bonjour,

Je viens de mettre à jours nos invitations raid sur le calendrier WoW afin de t'ajouter.

Pour info, le groupage commence vers 20h45 et nous pullons à 21h (enfin, généralement, je commence les trash vers 20h50). Le retard ne pose pas de problème, mais il est à noter que nous n'attendrons pas les retardataires qui devront, par leur propre moyen, nous rejoindre (et le cas échéant, attendre la fin de combat d'un boss si nous avions entamer un boss).

Bonne journée et à ce soir peut être ! $hihi

Elo.

PS: oui, c'est un gros copier/coller.

Saossi
Padawan
Message(s)  : 588

Message par Saossi » 20 Mars 2017, 16:06

Candidature sympathique et en plus tu vas pouvoir nous en raconter sur Cixxy !! Gros point là !!

Etant au boulot, je ne pourrais pas regarder tout de suite ton stuff et tout. Je ferrais mon retour dessus plus tard.

Sinon autre point, tu jouais palret avant de postuler chez nous, ça ne va pas te déranger de passer sur ton chasseur en tant que main? J'apprécie le geste vu notre manque de dps distance, mais je me devais de poser la question.

Je n'ai pas encore pu jouer avec toi, mais la postule donne un avis positif.

La saucisse !
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Image

Lyrielle

Message par Lyrielle » 22 Mars 2017, 08:30

Un grand merci pour ces deux raids. Je dirais bien que Tichondrius est un enc*bip* de fils de *bip* et qu'il peut retourner la cha*bip* de sa mère mais la politesse est une vertu. J'aime bien aussi le pessimisme (ou alors dois-je appeler ça une excellente gestion du combat et sa connaissance de bout en bout ) du RL. "Non mais c'est bon on le passsera pas là, go wipe." Meurtre général à 0.4%. "Vous voyez je vous l'avais dit mais vous m écoutez jamais." Excellent ça a fait ma soirée.

Des progrès à faire pour ma part, pas évident de jouer distance quand on a toujours joué cac et arrêter de vanner Cixxy car j'ai bien vu qu'elle me healait pas la vilaine... mais je t'aime quand même hein Cixxy tu le sais.

A ce soir si vous le voulez bien.

cixxy
Padawan
Message(s)  : 806

Message par cixxy » 22 Mars 2017, 09:39

$oO2 c'est même pas vrai...je t'ai healé en plus !!! $hihi

Mais bon comme le RL m'a dans le collimateur, je vais me concentrer sur ma survie et ensuite on verra la tienne...

Retourner vers « Recrutement »