[Guildé] Isaana, Démoniste

Etat du recrutement : Ouvert
Isaana

[Guildé] Isaana, Démoniste

Message par Isaana » 25 Mai 2017, 22:23

- Pseudo :

Isaana

- Race / Classe / Spé :

Affliction Warlock

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) :

aucune , à terme , peut être une demono si j'ai pas la flemme d'aller choper le stuff et monter l'arme prodigieuse.

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre :

https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... les/isaana

- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce serait lesquels ? :

Grid , et un nameplate différent pour track les dots sur les mobs.

D'où vous venez :

De Cambrai , même si j'vois pas trop le rapport avec la choucroute.

- Vous faisiez partie d'une guilde peut être avant de tocker à notre porte, racontez nous un peu tout ça. aviez vous un rôles "à responsabilités" ? :

La garde légendaire pour retrouver Vicius et Jameliah , deux vieux potes (j'insiste sur le vieux , surtout pour Jameliah)

- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?

Quasiment tous les boss ont été tombés.

- Le perso avec lequel vous postulez n'est peut-être pas votre premier perso. Vous avez peut être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ?

j'ai principalement joué heal en raid , prêtre.

Vous IRL

- L'idée n'est pas de tout savoir sur votre vie, mais on aime bien connaître ce qui ce passe entre la chaise et le clavier. la trentaine, la vingtaine, la quarantaine, ... ? un boulot, des enfants, des hobby en dehors de WoW ? d'autres MMO, d'autre jeux on line (ou pas) qui vous tiennent à coeur ?

Sébastien , 32 ans , père de deux enfants , j'aime voir ce qu'il y a de nouveaux dans les MMO qui sortent , s'ils me parlent , je joue a LoL également , j'ai pour passion les RPG principalement.

- Vos temps de jeu, vos disponibilités ? Histoire de savoir si on pourra effectivement jouer ensemble

Le vendredi c'est Kho Lanta , le samedi , c'est The Voice , pour le reste , à la télé , y'a rien d'interessant , donc , j'suis dispo.

- Faudrait penser à récupérer le client Mumble 1.2.8 (si ce n'est pas déjà fait). Micro/Casque opérationnel ?

Mumble , TS3 , Discord etc etc ouaip.

Vous & Requiem Knights

- Comment nous avez vous connus ?

Vous êtes vieux , je le suis également (dans le jeu) j'ai toujours entendu du bien de chez vous , ma femme est la depuis peu.

- Pourquoi nous ?

L'idée du dessus donne deja la majeure partie du pourquoi , pour le reste , j'suis en demo , vous recherchez visiblement un demo , je n'ai d'attaches dans ma guilde actuelle, qu'au niveau affectif , je n'ai plus de responsabilités de raid , donc , je suis libre d'aller jouer avec qui et ou ça me plait

in Fine

- Compléter la phrase suivante : Si Jésus tiens en l'air, ... *FacePalm*

Pour finir :

Je ne suis pas connu pour être diplomate , bien au contraire , sur le vocal , j'aurais tres souvent le micro OFF , pour cette raison principalement , je suis franc , parfois trop , il peut m'arriver de froisser les gens avec qui je parle , je peux paraitre hautain , la dessus , il n'y a jamais intention volontaire de blesser quelqu'un juste de dire ce que je pense au moment ou je le pense.

Me concernant , j'ai besoin en retour d'un maximum de franchise de la part des gens avec qui j'évolue , que ce soit en guilde , en raid , ailleurs.

C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir , le reste est open à discussion.

Ha si , je joue ce perso depuis 2 mois , il a été crée avant tout pour voir ce que ca donnait pour le fun , je n'ai pas de connaissances poussées dans cette classe , étant heal à la base j'apprends sur le tas et j'essaie d'améliorer ce que je vois.

Si la question devait se poser , oui je suis heal , non je n'ai pas du tout envie de rempiler pour ce rôle , c'est devenu trop différent de ce que ça a pu être.

à vos plûmes !

EDIT Elo: Oui, c'est chiant un sujet sans titre...

Oppa
Padawan
Message(s)  : 56

Re: .

Message par Oppa » 25 Mai 2017, 22:29

Il a dit "ça sert à rien de mettre un sujet je suis sur la partie recrutement c'est pas pour acheter des pommes"

Mouhahahahahaha

Bon j'avais préparé un truc pour sa postul (sachant qu'il déteste faire ça) quand il a entendu le début j'ai eu droit à un "tu m'saoule j'vais la faire" :p

(c'était pour la partie ==> "je suis franc , parfois trop"^)

Bon sinon j'réponds en prem's parce tu roxx $love

Uvogrine
Padawan
Message(s)  : 9

Re: Isaana, Démoniste

Message par Uvogrine » 25 Mai 2017, 23:09

Hello l'ami!

+1 car démo.
+1 car nordiste.
-1 car compagnon d'Oppa.

=1

Ok je valide!
Image

Snøtrah
Padawan
Message(s)  : 47

Message par Snøtrah » 25 Mai 2017, 23:12

Hey coucou !

Bah écoute à part le faites que tu ai menacé de m'en mettre une à plusieurs reprise je n'ai aucune objection, en plus on a pas de placard dans la guilde... En fin je veux dire de démo pardon $troll.

Puis d'après ce que j'ai pu voir en raid tu possède des qualités indéniable en tant que joueur je pense que tu serais donc un bon plus pour nous !

+1 !

Good luck pour la suite ;).
Modifié en dernier par Snøtrah le 26 Mai 2017, 00:10, modifié 1 fois.

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1790

Message par Foums » 25 Mai 2017, 23:30

Tiens, vl'a "Cheri Oppa" ...

sur plan pragmatique :

Un DPS distance de plus c'est open
Un "proche" d'une guildies
Un joueur tout à fait à niveau (voir plus vu la pile sur certain fight ...)
Va falloir que je prenne des slots de plus sur mumble ...

sur le plan humain :

Je suis TOUJOURS emballé par la franchise. Parce qu'elle n'est jamais inutile.
*le Wild Foums
GM en Preum's

Mix
Padawan
Message(s)  : 1449

Message par Mix » 25 Mai 2017, 23:37

Yop,

De base -1 pour m'avoir dépasser sur Skorpyron ! (bon on me dit que je suis mort sur ce fight...un coup monté? oppa?).

Sinon comme les autres plutot +1, tu sembles bien maîtriser ta classe, un distance de plus c'est toujours bien (car on va pas faire déplacer les cac pour aller soak des trucs!).

Au dela du "placard" et "bonbon" je pense que le plus gros apport au raid du démo c'est la porte de TP.

Pour la franchise c'est toujours un bon point, pour le fond et le forme...c'est autre chose, le mute est en effet parfois un bon moyen :) (ein élo? :D)

+1

Mix.
Image

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 466

Message par Tinga » 25 Mai 2017, 23:46

Etant connue pour ma fourberie et ma facilité à ne pas aimer la franchise .... /tousse je ne vois pas comment accepter cela ! ;)

Aucun problème à mon niveau.
+1

Tinga
GM en Deuz'

Saossi
Padawan
Message(s)  : 596

Message par Saossi » 26 Mai 2017, 10:00

+1 car un dps distance en plus d'être un demo
+1 malgré le manque de connaissance des fight en HM, tu nous as sortie un très bon dps
+1 car une connaissance de la guilde

Bonne chance pour la suite

Off en herbe $hihi
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Image

Era
Padawan
Message(s)  : 235

Message par Era » 26 Mai 2017, 16:39

Les amis de mes amis sont mes amis donc +1
Vu que je suis jamais en retard comme tu as pu le remarquer les 2 fois ou tu es venu ( nan c'est pas parce que je suis en vacances ;-) mais bon un placard peut être util aux autres, Surtout pour éviter qu'Elo rale. (Enfin éviter qu'il râle plus car de toute façon il râle.)
En plus tu roxes en multi et ça c'est une bonne chose.

Apres la franchise ok, juste que si tu sais que tu peux blesser n'hésite pas à corriger le tir si tu sens que cela ait pu être mal pris
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Isaana

Message par Isaana » 27 Mai 2017, 02:48

Salut ! (bah ouais , même pas un bonjour dans la candidature , la honte ...)

Alors comme ça en vrac :

-De mémoire , l'affli n'est pas connu pour son coté Multi , j'ai juste halluciné de monter si haut sur Skorpyron.

-J'vais être obligé de maintenir le fait que je n'ai aucune maîtrise réelle du Warlock affli en raid , ma dernière expérience en raid Warlock , c'était vite fait à BC sur SSC. sur cette extension , j'ai fait une fois (juste une fois) le LFR du Palais histoire d'essayer de chopper du tiers et plusieurs Guldan pour son trinket , évidemment , en vain ...

-j'ai été plutôt vague sur l'expérience en raid et les guildes par lesquelles je suis passé : pour l'expérience en raid , j'ai clean quasi tous les boss en normal et héroïque depuis que les modes héroïques existent les seuls qui manquent sont Xul Mannoroth et Archimonde la guilde s'est éteinte avant , le Mythique ne m’intéresse pas spécialement , principalement parce que les joueurs qui veulent s'y frotter changent drastiquement de comportement dans le raid (fini la rigolade , fini les blagues , ça ne jure que par le kiki , etc etc) et c'est pas ma vision du raid actuellement , j'y suis avant tout pour le fun , pour passer un bon moment avec des gens qui prennent plaisir à venir titiller un boss , quit à passer la/les soirée(s) dessus.

Pour les guildes par lesquelles je suis passé , sur la confrérie du Thorium : Spirit Of Darkness (+/- 1 an Officier , plus jamais) , Sleeping forest (+/- 1 an membre) , Mirage (+/- 2 ans membre) , Since (+/- 7 ans membre) , La garde Légendaire (+/- 6 mois membre).

Hors raid , je ne suis jamais contre une sortie si c'est pour s'amuser (quel que soit le niveau de difficulté de la sortie), je DÉTESTE le farm , j'ai aucune attirance pour le RP et pour finir , je déteste les conversations écrites qui s'éternisent , ça fait mal au doigts !!!! ( $troll ).

A vous !

Retourner vers « Recrutement »