[Guildé] Yhoyo-mage(glace)

Etat du recrutement : Ouvert
Yoyo

[Guildé] Yhoyo-mage(glace)

Message par Yoyo » 10 Juillet 2017, 20:20

- Pseudo :

Yhoyo

- Race / Classe / Spé :

Humaine-mage-glace

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) :

Pour l'instant aucune mais plus tard une spé feu pourquoi pas.

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... rium/yhoyo

Attention l'armurerie n'est pas à jour :)

- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce serait lesquels ?

GTFO pour sortir mon gros cul des AOE au sol (je plaisante $troll ) je n'ai pas spécialement d'addons de prédilections mais des addons facilitant le jeu, style : ELVUI, WEAK AURA, TMW...

D'où vous venez :

Vous voyez la pluie ? bah juste en dessous de Cherbourg enfin juste à coté $hihi

- Vous faisiez partie d'une guilde peut être avant de tocker à notre porte, racontez nous un peu tout ça. aviez vous un rôles "à responsabilités" ?

J'ai fais quelques guildes de la béta de wow $hihi mais en gros :
-Mirage : menbre/off.
-Since : off/GM.
-Heavens : menbre.
-La garde légendaire : menbre.

- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?

Pour les raid d'avant WOD quasiment tous les boss en HM, si vous voulez plus de renseignements je ferais des recherches parce que pas facile de se souvenir de tout $oO2
WOD : tous les boss en HM minimum et le dernier raid quelques boss en MM.
Légion : le cauchemard : en HM et le 1er boss en MM, le jugement des valeureux en HM, et le palais 4/10 en HM après petite pause du jeu.

- Le perso avec lequel vous postulez n'est peut-être pas votre premier perso. Vous avez peut être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ?

Depuis BC je joues Hunt et pour retrouver le gout au jeu il était temps pour moi de changer, alors il est vrai que je ne jouerais,pour l'instant, pas aussi bien le mage que le hunt parce que le mage est 110 depuis une dizaine de jours mais je m'adapte assez vite.

Vous IRL

Je Suis Guillaume j'ai 39 ans, je suis papa de 2 enfants, je travaille dans le retraitement des déchets nucléaires, je suis fan de moto et je joues au basket.

- Vos temps de jeu, vos disponibilités ? Histoire de savoir si on pourra effectivement jouer ensemble

La partie la plus difficile : je travaille de façon un peu bizarre, je bosse 24 heures et je suis 72 heures en repos, ce qui fait :
1ere semaine : lundi-vendredi
2ieme semaine : mardi-samedi
3ieme semaine : mercredi-dimanche
4ieme semaine : jeudi
5ieme semaine : Repos

Tous ces jours je ne peux être présent sauf jours de congés.

Après de par mon poste il se peut qu'il y ait des imprévus.

- Faudrait penser à récupérer le client Mumble 1.2.8 (si ce n'est pas déjà fait). Micro/Casque opérationnel ?

Pas de soucis

Vous & Requiem Knights

- Comment nous avez vous connus ?

Je connais la guilde depuis BC, une vieille guilde, ce qui devient rare.

- Pourquoi nous ?

Pour rejoindre des amis de longue date Isaana et Oppa et d'après leurs dires, rejoindre une guilde ou on fait notre avancée sans se prendre la tête.

- Compléter la phrase suivante : Si Jésus tiens en l'air, ... Alors pourquoi pas moi !!!

Enfin :

Je joues à wow depuis très longtemps dans divers guildes à divers postes de responsabilités ou non, aujourd'hui je cherche a joué avec des amis et avec des gens qui ne se gueuleront pas dessus à la moindre petite difficulté, je suis patient (pour preuve je joues depuis longtemps avec Isaana et Oppa $troll ) et déterminé., je reste donc à votre disposition pour d'autres questions sur vocal ou par écrit même si l’écrit n'est pas mon fort.

Yoyo

Sah
Padawan
Message(s)  : 485

Re: Yhoyo-mage(glace)

Message par Sah » 10 Juillet 2017, 20:37

Salut ! Par curiosité, tu jouais qui lorsque tu étais chez Mirage à BC/Woltk?

Pour le palais tu as fais une pause donc tu n'as pas vu l'ensemble du raid, qu'en est il de la tombe de Sargeras ?

Concernant tes autres guildes, de réputation il y a des similitudes avec la notre, est ce qu'il y a eu des soucis de quelque chose ?

Merci pour ta postul :)
QUE LA PUYSSANCE D'AYTHERIKKE ME VIENNE EN AIDE §

Oppa
Padawan
Message(s)  : 59

Message par Oppa » 10 Juillet 2017, 20:50

Bon alors je vais la faire courte :
+10000000000000000000000000000

1 ==> parce que tu rox
2 ==> parce qu'on se connait depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps et qu'on a bien trainé nos guêtres chez Since et que tu sais bien que Since pour moi c'est SInce quoi ;) (wé wé je suis un peu chamalow :p)
3 ==> parce que je pense que tu te plairas ici, que les gens ici te plairont et vice et versa
4 ==> parce que ça va te faire du bien de nous resupporter un peu Kim et moi lol

Good Luck yoyox le plox!

Yoyo

Message par Yoyo » 10 Juillet 2017, 20:56

Salut Sah,

Chez Mirage je jouais Yoxia, prêtresse heal naine, c'est d'ailleurs toi qui m'avait recruté à cette époque $bave

Pour les raids Tombe de Sargeras, à part en LFR je ne l'ai pas fait.

Pour les Guildes cela dépend pas forcement de soucis particuliers, on suit ou on rejoins des potes et voilà mais 4 guildes en 10 ans je ne suis pas un mercenaires :)

Yoyo

Invité

Message par Invité » 10 Juillet 2017, 20:58

Merci Oppa $love

Sah
Padawan
Message(s)  : 485

Message par Sah » 10 Juillet 2017, 22:24

Haha Yoxia, voilà un nom que je n'avais pas entendu depuis des années !
Tes réponses vis à vis des guildes me conviennent, j°avais posé une question un peu piége ^^
Content aussi que tu sois soutenu, bon courage pour ta candidature
QUE LA PUYSSANCE D'AYTHERIKKE ME VIENNE EN AIDE §

Isaana
Padawan
Message(s)  : 51

Message par Isaana » 11 Juillet 2017, 00:02

On ne fait pas des yeux en coeur a Oppa , sale con !

Sinon , salut GROYOYO !

Heu pour ma part , je connais la bête depuis ... trop longtemps maintenant !

Bonne personne , assidue en raid , toujours prête à filer un coup de main , ne peut plus mettre un pied au caveau Mogushan (même si vous voulez le soudoyer , ça marchera pas)

Pour le reste , c'est un sale con (ça t'apprendra a faire les yeux doux à Oppa nanmého !) , timide , ne va pas trop vers les gens qu'il ne connait pas ou peu , mais ne mord pas pour autant.

Bonne chance pour ta candidature pl0x

Mix
Padawan
Message(s)  : 1456

Message par Mix » 11 Juillet 2017, 11:53

Salut Yoyo,

Merci pour ton post, ta candidature est putot plaisante.

Un mage ! cool on a déja une mission pour toi sur KJ...surtout en spé givre (Cold Snap tout ça...).

Sinon n'ayant pas monté ma mage à légion, je ne saurais faire un retour sur le coté technique de la chose, sachant que ton perso est relativement "neuf".

Pourquoi frost d'ailleurs ?

Concernant ta dispo en raid par rapport à ton taf je pense qu'avec le coté FLEX du NM/HM ça ne possera pas de problème.

Plutôt +1 pour moi donc.

Mix.
Image

Invité

Message par Invité » 11 Juillet 2017, 13:44

Merci Mix,

pourquoi mage frost ? - je trouvais que c’était la spé la plus fun à jouer $troll

Yoyo

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1791

Message par Foums » 18 Juillet 2017, 21:05

Salut yoyo,

je t'ai complétement zappé ce week end et j'en suis désolé. je vais être plus dispo sur ce timer pour qu'on se fasse ce petit entretien vocal sur discord. Genre ce week end si tu veux ou autre. dis moi quand tu es dispo que je me bloque le créneaux pour pas le loupé cette fois ci ^^
*le Wild Foums
GM en Preum's

Retourner vers « Recrutement »