Malthaïr / chaman elem

Etat du recrutement : Ouvert
Nung
Padawan
Message(s)  : 208

Re: Malthaïr / chaman elem

Message par Nung » 09 Octobre 2017, 13:46

étant simple grouillot de base, mon avis ne sera pas comptabilisé ( clin d'oeil appuyé à nos officiers d'amour :) ) mais je le donne quand meme ( et toc ) : +1
Image

Malthaïr 2.0

Message par Malthaïr 2.0 » 09 Octobre 2017, 13:46

Merci Oppa, Sheld, Mix, zyli, Urgo et Nung $love

Merci Isa également pour la seconde chance.
Concernant ton inquiétude, j'ai fait une pause d'un mois après avoir dit à l'autre guilde que je souhaitais arreter. Le famr pour les leg m'a gonflé, l'ambiance était bidon. Certes, les boss en mythique tombaient, mais je ne retrouvai pas ce qui m'a fait rester chez les rk pendant un an.
Aussi, je n'avais jamais connu ce farm au boss mythique, cet esprit de compétition. Quand on voit les streamer comme Kusa ou tonton qui visent du top FR et une place dans le top world, ils sont décontracté, toussa toussa. Je pense qu'il fallait que je fasse cette experience dans une petite guilde qui souhaite être top serveur. Je l'ai fait, j'ai pas aimé. Mais je ne pensais pas que ça serait comme ça avant. Que veux tu, je suis jeune et naïf :)
Peut être que pas grand chose à changer chez les rk. Cependant, j'ai changé, moi. J'ai pris le temps de réfléchir et de comprendre ce que je voulais : Découvrir le contenu avec des gens que j'apprécie, avec qui je peux avoir une relation amicale.

Donc :
Isaana a écrit :Pour ma part (et j’espère me tromper) je pense que tu es , à l'heure d'aujourd'hui paumé dans ce que tu dois/peux/veux faire dans WoW.

Non, au contraire, je sais ce que je veux, et j'ai murement réfléchi là dessus :) J'ai toujours essayé de pousser et proposer de passer en mythique lorsqu'on avait fini le palier en hm, ce qui arrivait souvent environ le lundi soir. Ca me faisait donc raler de voir 10 personnes présentes le mardi. N'ayant plus envie d'aller tater ce mode de jeu, ce problème la me causera beaucoup moins de soucis. Voir plus du tout.
Je comprends tes inquiétudes, car c'est un revirement de situation par rapport à il y a deux mois. Mais ces deux mois m'ont fait réfléchir. J'en ressors grandi ! $ouee

Sheld
Administrateur
Message(s)  : 1380

Message par Sheld » 09 Octobre 2017, 14:16

Mix a écrit :
PS : c'est qui SHELD au fait ?

Je te vois petit etre !!!!
Image

Isaana
Padawan
Message(s)  : 34

Message par Isaana » 09 Octobre 2017, 14:21

C'est cool ! @ très vite du coup ! (enfin , j'éspère ? !)

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 452

Message par Tinga » 10 Octobre 2017, 14:32

+1 pour seconde chance
Vu avec lui en direct

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1764

Message par Foums » 11 Octobre 2017, 08:35

Salut Malt,

si tu es dispo ce soir, on attaque une nouvelle session HM. RDV un peu avant 21h00 pour groupage.

Malthaïr 2.0

Message par Malthaïr 2.0 » 11 Octobre 2017, 11:30

Merci Tinga :)

Ok Foums, je serai présent vers 20h45, ou avant pour le groupage :)

Retourner vers « Recrutement »