[Non Guildé] Shamm / Paladin

Etat du recrutement : Ouvert
Shamm

[Non Guildé] Shamm / Paladin

Message par Shamm » 24 Octobre 2017, 15:54

Bonjour,

Je suis Shammm. Je suis à Forgefer.
Myra Tyrngaarde dit : "Pain frais !" ...
"Ravie de vous rencontrer" me dit-elle ; tu parles, depuis le temps qu'elle arpente la place déserte de la banque sans que personne ne lui achète rien, elle peut !
Je lui prends un morceau de pain rassis.
"Gardez les pieds sur terre !" me lance-t-elle en s'éloignant.
Justement oui, ceci est la question ! Garder les pieds sur la terre d'Azeroth ... ou pas ...
Je m'arrête un moment devant la Grande Forge dont le métal en fusion coule comme aux premiers jours.

Shamm n'a pas connu ces moments d'émerveillement. Ni les temps glorieux où nous prenions des selfies avec le Roi Liche terrassé après des semaines de batailles acharnées contre ses lieutenants, où nous farandolions nus autour de la fontaine de Dalaran après avoir copieusement arrosé un mariage comme des salauds de nains ...

Shamm se souvient de ces guildes où chacun vaque sans se soucier des autres à ses occupations ; ces guildes où, en raid, les gens pestent contre ceux qui ne sont pas, ne font pas, avec ou sans convivialité, mais sans rien apprendre des erreurs ...

Shamm s'interroge : Y a-t-il encore quelque part un endroit où l'on rit ensemble ? Un endroit où l'on terrasse de gros méchants après en avoir chié ensemble, s'être interrogés intelligemment sur nos imperfections, sans invectives ni insultes ?

Shamm se secoue. Non, il ne peut pas abandonner cette terre d'Azeroth que ses prédécesseurs ont défendu avec ténacité depuis maintenant plus de douze années !

Le perso

- Pseudo : SHAMM

- Race / Classe / Spé :

DRAENEI / PALA / VINDICTE

- Spé secondaire (est-elle viable en raid (ilvl)) :

Lenteur

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ants/shamm

- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce serait lesquels ?
DBM / RECOUNT / TOMTOM (ne fonctionne plus en 7.3)

D'où vous venez

- Vous faisiez partie d'une guilde peut être avant de toquer à notre porte, racontez-nous un peu tout ça. Aviez-vous un rôles "à responsabilités" ?
J’ai été Gardien de la guilde French Kiss sur Eitrigg pendant 7 ans, c’est-à-dire le garant du respect des valeurs de la guilde jusqu’à son implosion. Je tenais la rubrique (La Petite Histoire d’Azeroth Telle qu’on ne vous l’avait jamais racontée) sur le forum de la guilde. Outre les raids, nous organisions régulièrement des events de farm ou festifs et des week-end irl.

- Avez-vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?
Oui LK / Crépuscule notamment

- Le perso avec lequel vous postulez n'est peut-être pas votre premier perso. Vous avez peut-être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ?

Mes personnages ont leur propre vie et histoire. Ils ne survivent pas aux crises majeures qu’on peut traverser en Azeroth.

Vous IRL

- L'idée n'est pas de tout savoir sur votre vie, mais on aime bien connaître ce qui se passe entre la chaise et le clavier. la trentaine, la vingtaine, la quarantaine, ... ? un boulot, des enfants, des hobby en dehors de WoW ? d'autres MMO, d'autre jeux on line (ou pas) qui vous tiennent à cœur ?

En effet, je ne vous parlerai pas de ce qui se passe entre ma chaise et mon clavier …. Sinon j’ai l’âge de mon département le Morbihan que je vous invite vivement à visiter si vous ne connaissez pas(Xd).
Je cotise au RSI pour mon entreprise de création de sites web lorsque je ne suis pas en marche le long de la plage … Ou devant les fourneaux à mijoter une fricassée de langoustines ou une assiette de noix de St Jacques aux poireaux ou girolles …

- Vos temps de jeu, vos disponibilités ? Histoire de savoir si on pourra effectivement jouer ensemble
Je joue en journée et certains soirs en semaine. Je consacre mes week-ends le plus souvent à ma famille.

- Faudrait penser à récupérer le client Mumble 1.2.8 (si ce n'est pas déjà fait). Micro/Casque opérationnel ?

Déjà fait

Vous & Requiem Knights

- Comment nous avez-vous connus ?

Je croise des chevaliers Requiem régulièrement depuis un bon moment et je me suis renseigné sur votre façon de fonctionner.

- Pourquoi nous ?

Après avoir testé pas mal de guildes qui ne m’ont pas donné satisfaction, je me dis qu’après les FK, il serait logique que RK soit la bonne $oO2

in Fine

- Compléter la phrase suivante :

Si Jésus tient en l'air, ... c’est qu’il doit probablement utiliser [Lévitation] ….

cixxy
Padawan
Message(s)  : 873

Re: J'ai vu de la lumière, j'entre ...

Message par cixxy » 24 Octobre 2017, 16:13

Contente de te voir postuler. Cela a été une très bonne surprise d'être wispée pour une fois par quelqu'un qui me lance pas un "jolie tenue" ou "va t'habiller" et encore ça c'est pour les plus softs $hihi

Alors je dirais quelqu'un en accord avec le socle et les valeurs de la guilde, dont les objectifs semblent aller dans le même sens que les notres, qui, certes, n'a pas beaucoup raidé en héroïque mais je ne pense pas que cela soit un frein...quelqu'un de stable et de posé...Un humour raccord (si si ... $evil ) un mélange de Era et de Sharm à première vue $hihi $hihi

Informaticien...bon en cuisine...ça c'est clairement des tarres mais les gens parfaits hein?

Et puis un peu de RP ... on en fait pas en guilde...mais de le lire cela fait toujours sourire $hihi

Une envie de nous accompagner en raid pour prendre la température, je trouve que c'est une bonne idée vu qu'avant la sortie du prochain on est assez décontracté et que pour l'intégration c'est plus facile (avant de vivre la désintégration dans d'atroces souffrances !!)

Bref un gros gros énorme +1.... $hihi

Snøtrah
Padawan
Message(s)  : 69

Message par Snøtrah » 24 Octobre 2017, 16:24

cixxy a écrit : un mélange de Era et de Sharm à première vue

On est foutu :o

Plus sérieusement, belle candidature, tu semble avoir des objectifs similaire aux nôtres au niveau des raids notre quota de cac s'amenuise donc dans l'ensemble je suis plutôt pour :).

Good luck pour t'as candidature !

Stradiøs, officier du peuple.

Zyli
Padawan
Message(s)  : 18

Message par Zyli » 24 Octobre 2017, 16:32

coucou
pour ma part être informaticien et excellent cuisinier c'est de très bonne qualité hein Cixxy $hihi
blague mise a part ta candidature est plaisante
c'est un gros +1 pour la petite naine que je suis... $bave $bave

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1870

Message par Foums » 24 Octobre 2017, 16:33

J'aime bien l'ensemble.
ça manque probablement d'un chouilla d'expérience, mais ça, c'est loin d'être un vrai souci.

notre roster est dispo niveau CaC.

pour le coup du mumble, c'est un peu ma faute, mais faut que je te dise qu'on est passé sous discord il y a quelques temps et que du coup, on utilise plus mumble.

pour la suite, je vais laisser le temps de réaction nécessaire pour avoir un peu plus de retour et puis on te proposera rapidement un ou deux truc sous peu.

*le wild Foums
*le Wild Foums
GM en Preum's

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 1033

Message par Hanastaroth » 24 Octobre 2017, 16:54

HO PUTAIN ! Un Morbihannais ! $mog
Quel coin du Morbihan ?

Bon, ça c'était pour la minute exaltation (parce que bon, même si je suis expatrié à Lyon, je reste Breton...)

J'aime bien la présentation, c'est peut être un peu léger par moment (mon côté curieux qui n'est pas rassasié) mais dans l'ensemble j'aime bien.

Bref, why not :)

Urgo
Padawan
Message(s)  : 616

Message par Urgo » 24 Octobre 2017, 19:15

Zyli a écrit :coucou
pour ma part être informaticien et excellent cuisinier c'est de très bonne qualité hein Cixxy $hihi

Je ne peux qu'être d'accord, même si je me suis éloigné de l'informatique mais pas de la cuisine.
Non mais !!!

Euh sinon comment je dois le prendre cette histoire de mélange entre Elo et moi ??? $oO

Concernant la postul, cela fait plaisir de voir du RP et une belle présentation.

Comme Elo, quoi ça j'ai le droit d'être d'accord avec lui, non ?, cela éveille ma curiosité. Il me tarde d'en savoir un peu plus.
Donc +1 pour le test.

En revanche cela va être chaud pour différencier "Sharm" de "Shamm" va falloir bien prononcer $hihi
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Isaana
Padawan
Message(s)  : 101

Message par Isaana » 24 Octobre 2017, 20:56

Salut Mr X ,

Shamm ... paladin vindicte $facep $facep $facep

Petite erreur de notre part c'est plus Mumble qui est utilisé mais Discord , le soft change , l'idée reste la même.

Tu joues certains soirs , sont-ils le mercredi , lundi et mardi (soirées raid chez les RK) ?

Sinon , j'aurais au moins aimé avoir un peu plus d'infos te concernant , j'aime penser que je ne joue pas avec des personnages mais des personnes , ceci dit , j'peux comprendre que tu ne le fasses pas.

Bonne chance pour ta candidature.

Mix
Padawan
Message(s)  : 1549

Message par Mix » 24 Octobre 2017, 22:09

Salut Shamm,

Merci pour ton post.

Zyli a écrit :pour ma part être informaticien et excellent cuisinier c'est de très bonne qualité hein

Bon je n'aime pas le terme informaticien...Mais je ne peux qu'être d'accord, surtout si on me parle de langoustine ou de st jacques.

Ton message est original, même si comme d'autre il m'en manque un peu, et l'expérience Hl est peut être légère même si ce n'est normalement ce n'est pas problématique, mais quelle est ta recherche en nous rejoignant? Si c'est bien les raids, est-ce que tes dispos seront en adéquation avec nos jours de raid (je rejoint isa la du coup) mercredi/lundi/mardi (21-23h).

Sinon pour le coté plus technique...Le paladin !

Déja les légendaires...pourquoi ces 2 la ? est-ce les 2 seul que tu as ? :)
Comme tu n'a pas fait beaucoup de raid tu n'a pas de set (sauf un délaissé) mais pourtant un ilvl équivalent au mien/notre. Mais au niveau stats je ne suis pas sur...pourquoi un bijou maitrise? En clair comment optimise tu ton paladin actuellement ? Stats/choix de reliques/conso etc...

Au niveau talent, ça peut etre situationnel, est-ce que ça t'arrive d'en changer si oui lesquels/dans quel situation.

Jamais testé la version heal ou tank du chevalier de lumière alors ?

Mix.
Image

Oppa
Padawan
Message(s)  : 72

Message par Oppa » 24 Octobre 2017, 22:44

Wé moi j'vois Shamm, écrutre bleue j'me dis "youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie un chaman en plus" (==> ie un joueur qui a compris ce qu'était une vraie classe qui tient toujours debout tout le long des combats comme moi quoi en somme :p)...

Et nooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xD

Sinon moi j'me range à l'avis des autres (wé j'perds mes neurones et ma personnalité ^^) mais rien ne vaut des soirées ensembles pour se faire une idée :)

Bonne chance !

Oppa *chaman forever* $hihi

Retourner vers « Recrutement »