[Non Guildé] Shamm / Paladin

Etat du recrutement : Ouvert
Shamm

Re: J'ai vu de la lumière, j'entre ...

Message par Shamm » 24 Octobre 2017, 23:11

Re bonsoir,

Merci pour vos réactions, content de (re)trouver une apparente similitude de mentalité sur le jeu :)

A propos de similitude, je pense que Shärm aura plaisir à changer son nom .... je sors ^^ Sinon, je suis sûr qu'on me trouvera vite un surnom !

Je suis bien d'accord, la personne qui manipule les avatars est aussi importante que les persos et je suis prêt à répondre à vos interrogations à mon sujet sur des questions précises.
Et donc, oui je vis à Auray, entre Vannes et Lorient dans le 56 ... what else ? :)

Concernant mes expériences en raid, je n'ai pas caché que je n'ai jamais été dans les têtes de classement de dps. J'ai une expérience de plusieurs années des raids des extensions précédentes, je connais donc les priorités et je fais de mon mieux. Il me semble que l'idée de faire un ou 2 tests en raid vous permettra de statuer sur le fait de m'accepter parmi vous ou pas. Je suis le plus souvent disponible les soirs de raid, sauf exception et pendant mes vacances, comme tout le monde je suppose.

Les talents du perso sont ceux préconisés par Icy Veins. Sauf erreur, de tête je dois avoir 7 items 970 et j'essaie de porter ceux qui me donnent le meilleur ilvl possible.
Cela dit, je suis prêt à écouter les conseils des experts, ce que je ne suis pas.

Ce que je peux apporter c'est : du farm, de l'humour, de l'entraide.
Ce que j'attends c'est : la convivialité entre membres, les conseils bienveillants des joueurs expérimentés, le plaisir partagé des boss vaincus.

A bientôt ici ou ig :)

Mix
Padawan
Message(s)  : 1708

Message par Mix » 24 Octobre 2017, 23:52

Shamm a écrit :Les talents du perso sont ceux préconisés par Icy Veins. Sauf erreur, de tête je dois avoir 7 items 970 et j'essaie de porter ceux qui me donnent le meilleur ilvl possible.
Cela dit, je suis prêt à écouter les conseils des experts, ce que je ne suis pas.

Jespere que sur 7 tu as mieux que Sephuz :) le même Icy Veins donne un classement des leg du pal.
Mais rapidement en T20 cest ceinture+bague ou alors ceinture + cape.
Niveau talent oui, ceux que tu sont bon mais la tu as le marteau qui est AOE...et l'intervention divine je la joue pas...mais question de choix..(je prefere le double cavalier)

Sinon oui l'ilv c'est bien mais pas que, tu as bcp trop de maitrise et pas assez de crit à mon sens.

Voila en gros :)

à++
Image

Nung

Message par Nung » 25 Octobre 2017, 14:34

tres joli postule, rien que pour ça : 'J ACHETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'

ma parole ne vaut rien, je ne sers à rien en raid, surtout depuis le nouveau nerf du druide, mais je donne mon avis quand même : les offs, sortez vous les doigts, et hop signer un pré-contrat au Msieur le paladin !!!!!

Era
Padawan
Message(s)  : 279

Message par Era » 26 Octobre 2017, 21:55

cixxy a écrit :Un humour raccord (si si ... $evil ) un mélange de Era et de Sharm à première vue $hihi $hihi

Informaticien...bon en cuisine...ça c'est clairement des tarres

Mouais je ne sais pas trop comment prendre ca vu que je cumule mais ca en ferra un de moins a qui on devra expliquer comment brancher son micro $troll

Sinon comme les autres j’apprécie l’approche, le côté rp j’aime aussi (cf ma postul) mais cela n’est pas ce qui caractérise les RK.
Concernant l’humour ce qui me semble le plus important c’est de savoir autant rire quand on se moque de toi que des autres, ce qui ne manquera pas d’arriver rapidement sois en sûr.
Pour le reste rien ne vaut un test d’ambiance et le dps tu auras toujours des gens pour te conseiller.
Bref pour résumer ta postul : Shamm plait bien ;-)
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1977

Message par Foums » 26 Octobre 2017, 22:17

Coucou Shamm,

Lundi ou Mardi soir prochain (ça dépend si on est bon ou très nul) on va aller clean rapidement la tombe de sargeras en mode normal. quelques mains pour carry, quelques reroll pas trop mal stuffé, ça nous prend moins d'une heure et demi en général.

Pour que ce soit lundi, faut qu'on tombe rapidement le kil'jaeden en HM. Sinon ce sera mardi. Nos raids n'exéde jamais le 23h00 (ou en de très rares occasions) et si on veut avoir le temps de faire le nm, faut qu'on mette moins de 20 min environ pour tomber le gros moche. Bref, je te tiens au jus, mais l'idée serait déjà que tu nous accompagne sur ce type de soirée.

A bientôt

*le wild foums
*le Wild Foums
GM en Preum's

Shamm

Message par Shamm » 28 Octobre 2017, 00:33

Bonsoir,

Oui ça me va lundi ou mardi soir je serai dispo sauf dégradation importante de l'état de santé de ma mère, auquel cas je préviendrai IG.

Bon week-end.

Invité

Message par Invité » 01 Novembre 2017, 23:00

Bonsoir,

Merci de m'avoir emmené avec vous en raid lundi, j'ai passé une excellente soirée, vous êtes un groupe soudé et sympa.

J'ai bien conscience que les performances de mon personnage ne sont pas à la hauteur d'un groupe de niveau mythique et je vous souhaite bonne continuation.

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1977

Message par Foums » 13 Novembre 2017, 06:34

Bonsoir Shamm,

on en discutait ce soir justement. le gap de niveau est effectivement un peu trop grand et je ne pense pas que tu te serais senti à l'aise dans notre formation.

Je te souhaite également une bonne continuation du coup.

Dernière remontée par Anonymous le 13 Novembre 2017, 06:34.
*le Wild Foums
GM en Preum's

Retourner vers « Recrutement »