[Guildé] Postulation de l'autre côté

Etat du recrutement : Ouvert
Skyvod

[Guildé] Postulation de l'autre côté

Message par Skyvod » 02 Novembre 2017, 15:34

Le perso

- Pseudo: Skydh (original non ? $hihi)

- Race / Classe / Spé: Actuellement blood elf demonhunter spe havoc

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)): pas encore viable mais elle le sera dans le temps

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... eras/skydh

- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce serait lesquels ?
- Bigwigs
- Weekauras
- Kui nameplate
- ShadowUnitFrame

D'où vous venez

- Vous faisiez partie d'une guilde peut être avant de tocker à notre porte, racontez nous un peu tout ça. aviez vous un rôles "à responsabilités" ?

Je viens du côté horde :D oui oui vous avez bien lu ^^ j'etais aux dernieres nouvelles dans la guilde wake up sur le serveur Sargeras. Je suis egalement passer par la guilde wraith et chez haunt avant son disband durant WOD.

- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?

Je suis actuellement a 5/9 MM sur TOS.
9/10 MM sur NH

- Le perso avec lequel vous postulez n'est peut-être pas votre premier perso. Vous avez peut être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ?

Exactement :p il est vrai que j'aime bien tester les differentes classes, mon perso le plus hl pour le moment est mon war, mais le perso avec lequel j'accroche le plus reste mon dh !

Lien de mon war :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... kwamoncycl

Vous IRL

- L'idée n'est pas de tout savoir sur votre vie, mais on aime bien connaître ce qui ce passe entre la chaise et le clavier. la trentaine, la vingtaine, la quarantaine, ... ? un boulot, des enfants, des hobby en dehors de WoW ? d'autres MMO, d'autre jeux on line (ou pas) qui vous tiennent à coeur ?

Dans la vrai vie, je m'appel maxime, j'ai 26 ans. Je suis developpeur web dans le nord de la france (chti mais sans l'accent :p). En dehors de ca je suis egalement fan de basket que j'ai pratiqué de nombreuses années mais que j'ai arreté suite a une blessure.

- Vos temps de jeu, vos disponibilités ? Histoire de savoir si on pourra effectivement jouer ensemble

Je suis regulierement co apres 18h et joignable en journée via discord ou autre ;)

- Faudrait penser à récupérer le client Mumble 1.2.8 (si ce n'est pas déjà fait). Micro/Casque opérationnel ?

Biensur !

Vous & Requiem Knights

- Comment nous avez vous connus ?

J'ai connu votre guilde grace a Saossi que je connais maintenant depuis un moment ;) que j'embete car il est gnome mais chut faut pas le dire :D

- Pourquoi nous ?

Pourquoi vous ? Car je recherche une guilde cool sans prise de tete avec de bon delire et avec des joueurs co regulierement le soir ;) et pour le changement de faction il est vrai que j'avais aussi de decouvrir un peu l'alliance.

in Fine

- Compléter la phrase suivante : Si Jésus tiens en l'air, c'est qu'il a activé le mod god :D

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 961

Re: Postulation de l'autre côté

Message par Hanastaroth » 02 Novembre 2017, 18:05

Foums, va falloir supprimer la partie mumble et la remplacer par discord.

Soit dit en passant, postulation intéressante mais qui me fait peur dans le sens où tu as clairement une expérience du jeu complément différente de la nôtre.

En effet, tu as goûté au mode mythique et je ne te cacherai pas que ce n'est pas un but pour notre guilde. D'abord parce que n'avons pas le rester et ensuite parce que cela n'intéresse que peu de personne au sein de la guilde. Le seul objectif PVE que nous avons est de clean le pallier en court dans la difficulté héroïque avant la sortie du pallier suivant.

Est-ce que tu en as bien conscience en postulant chez nous ?

Mise a part cela, rien de particulier, je poserai peut être d'autre questions par la suite $hihi

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1812

Message par Foums » 02 Novembre 2017, 18:17

C'est corrigé Elo

et salut Skydh, bienvenu sur notre forum.

j'ai la même réaction qu'Elo pour le coup. il ne faudrait pas que nos objectifs soient trop différents :).
*le Wild Foums
GM en Preum's

Skyvod

Message par Skyvod » 02 Novembre 2017, 18:21

Oui j'en suis conscient et c'est egalement ce que je recherche. Je ne cherche plus de guilde ou l'objectif est forcement le mythic. Mais plus une guilde familiale ;)

Saossi
Padawan
Message(s)  : 606

Message par Saossi » 02 Novembre 2017, 18:38

Tu y a mis du temps pour venir postuler $hihi

Pour info, j'ai eu la même réaction que vous deux vis à vis de son expérience MM. Je lui ai dit direct ce que nous faisions dans le guilde en terme de difficulté et tout.

Curieux de voir les avis des autres et voir aussi si cela te convient sans que le MM te manque.
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Oppa
Padawan
Message(s)  : 61

Message par Oppa » 02 Novembre 2017, 19:27

Coucou

J'vais pas être originale (pourtant je suis unique si si! spé carpette parait?), mais j'ai eu la même réaction que nos 3 honorables officiers qui t'ont déjà répondu mouhahahahaha

La postul est complète mais vi ici on ne fait pas de mythic alors forcément, on se dit "mais ne va-t-il pas s'enquiquiner le bougre ici?"
Pis après, je me dis que très souvent l'ambiance de raid des raids des guildes qui font du Mythic ne sont pas de la même veine que celle des guildes qui se cantonnent au HM. Du coup, j'peux laaaargement concevoir que l'on n'ai plus envie de ce style de jeu (qui perso ne me convient pas, trop de stress pour moi :p ^^)
Mais du coup faut bien que tu te rende compte que fatalement le niveau n'est pas le même (ni le nb de joueurs du coup ^^)

Après si tu cherche une guilde sympathoche sans (trop d' ==> wé parce que comme partout y'en faut un peu tout de même nanmého sinon c'est trop lisse) anicroche mais qui essaie de raider quand même tranquillou bilou alors j'pense que tu toque à la bonne porte ;)
Sans compter qu'un joueur avec une super expérience de raid, c'est toujours un super bon point quand même hein ;)

Voilà bref, si après tout ça, tu as toujours envie de nous rejoindre, moi j'dis +1 pour tester les raids avec nous xD

A bientôt

Oppa
*chaman forever*

Aedryn
Padawan
Message(s)  : 1731

Message par Aedryn » 02 Novembre 2017, 19:32

salut, ça va te paraitre bizarre mais j'aimerais juste savoir la classe et le nom de perso que tu avais chez wraith si ça ne te fait rien ? $smile

en fait, on as deja eu un joueur venant de wraith qui disais vouloir faire que du hm parmi nous (esme pour foums) mais au final , il a quitter car le pve n'etait pas asse haut pour lui, j'ai vu que tu avais jouer chez wraith + du mythic raid aussi, ce serais dommage que tu nous quitte apres x temps parce que au final le mythic te manque

mais si tu nous dit que c'est une vrai décision final, je ne suis pas contre la postulation $smile
Image

Skyvod

Message par Skyvod » 02 Novembre 2017, 19:42

J'étais Neeskha chez Wraith j'ai fais le progress cognefort avec eux (que je n'ai pas fini car j'ai trouvé un boulot en même temps et donc plus possible de raid la journée pour moi).

J'ai juste envie de jouer de façon plus tranquille tout en continuant de raid pour découvrir le contenu.

Je suis également disponible si vous souhaitez discuter directement ;)

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 480

Message par Tinga » 02 Novembre 2017, 21:44

Salutations !

Vu tes réponses, je suis pour une prise de contact voir une sortie commune $hihi

Tinga
GM en Deuz'

Skyvod

Message par Skyvod » 02 Novembre 2017, 22:12

Merci pour les réponses,
je me permet de vous laisser mon bnet ici état encore h² pour le moment.

Skyvod#2821

Retourner vers « Recrutement »