[Guildé] Postulation de l'autre côté

Etat du recrutement : Ouvert
Era
Padawan
Message(s)  : 278

Re: Postulation de l'autre côté

Message par Era » 03 Novembre 2017, 01:24

bouh elementaire ! ha bref un h2 bon bah s'il veux passer du bon conté de la force wait and see
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Isaana
Padawan
Message(s)  : 98

Message par Isaana » 03 Novembre 2017, 09:41

Salut Sky ,

Y'a deux trois petites choses que j'ai du mal a comprendre :

-Pourquoi CdT (quand on est sur Sargeras , on a largement de quoi raid quand on veut , et où l'on veut) ?

-Tu postules sur un DH qui est à poil (ou presque) , du coup , j'ai peur que tu viennes juste faire tes courses en HM , le temps d'aller voir ailleurs où ça joue une ligue au dessus.

-J'ajouterai que son experience PVE est quasi nulle , celle du war également (si j'me base sur les HF) , tu jouais sur un personnage nommé Neeshka (j'ai pas pu trouver le lien armory) , tu changes donc de personnage comme de chemise ?

-Tu postules dans une guilde familiale qui n'a pas de réels objectifs PVE (hormis le fait d'atteindre le boss de fin et le tuer en HM avant la sortie du prochain palier) , si je me base sur tes informations de personnages (et je doute qu'elles soient completes) , tu n'es pas resté bien longtemps dans tes guilde précédentes , ce qui me force à me questionner sur le réel intérêt que tu as à postuler dans comme la notre.

-Le but premier d'une guilde de type familiale étant de prioriser l'affectif avant le reste (non pas que ce qui n'est pas affectif n'a pas son importance non plus) , n'as tu pas peur que ce soit très différent de ce que tu as pu connaitre auparavant ?

Le but de ce post n'est pas de te faire renoncer à ta candidature , bien au contraire , mais plus d'éclaircir ces points , qui me semble , sont importants à aborder , dans ton sens , comme le notre.

Sinon , pour le positif , tu m'a l'air d’après l'experience sur ta war , d'être quelqu'un qui sait jouer , et on a jamais assez de gens qui savent jouer en raid !

Pour l'aspect humain , j'peux rien dire mis à part que Saossi te connait et t’apprécie (ce qui en soit n'est pas forcément d'une grande aide , Saossi aimant toutes les personnes qu'il croise :p)

GL pour ta candidature.

Skyvod

Message par Skyvod » 03 Novembre 2017, 10:06

-Pourquoi CdT (quand on est sur Sargeras , on a largement de quoi raid quand on veut , et où l'on veut) ?

Oui, meme sans etre sur sargeras meme via la recherche de groupe, mais faire du PU jouer dans son coin au bout d'un moment c'est lassant. On est sur un MMO ;)

-Tu postules sur un DH qui est à poil (ou presque) , du coup , j'ai peur que tu viennes juste faire tes courses en HM , le temps d'aller voir ailleurs où ça joue une ligue au dessus.

Je change quand meme de faction +
de serveur ^^ le coup du changement et plus elevé que mon budget course de la semaine :D non pluq serieusement le dh entre perso que je jouais quand j'ai commencé legion. J'ai changé vers un druide tank pour le bien de la guilde ou j'etais tout simplement pour dire de pouvoir avancer et ne plus se retrouver avec des tank Pu.

-J'ajouterai que son experience PVE est quasi nulle , celle du war également (si j'me base sur les HF) , tu jouais sur un personnage nommé Neeshka (j'ai pas pu trouver le lien armory) , tu changes donc de personnage comme de chemise ?

C'est normal, le mage etant rename en Skymage :D apres pour les HF le compte date de MOP ou je suis arrivé sur garrosh directement que j'ai fais avzc wraith au format 20.

-Tu postules dans une guilde familiale qui n'a pas de réels objectifs PVE (hormis le fait d'atteindre le boss de fin et le tuer en HM avant la sortie du prochain palier) , si je me base sur tes informations de personnages (et je doute qu'elles soient completes) , tu n'es pas resté bien longtemps dans tes guilde précédentes , ce qui me force à me questionner sur le réel intérêt que tu as à postuler dans comme la notre.

Je suis d'accord avec toi j'ai fais quelques guilde mais rester dans une guilde ou le RL t'insulte toi et toutes ta famille sur plusieurs generations sa ne donne pas forcement envie de rester ;) (emulate/wake up)

-Le but premier d'une guilde de type familiale étant de prioriser l'affectif avant le reste (non pas que ce qui n'est pas affectif n'a pas son importance non plus) , n'as tu pas peur que ce soit très différent de ce que tu as pu connaitre auparavant ?

C'est ce que je recherche justement et non plus une guilde ou tu es constamment sous pression et ou tu dois limite jouer ta place de roster chaque soir.

Pour l'aspect humain , j'peux rien dire mis à part que Saossi te connait et t’apprécie (ce qui en soit n'est pas forcément d'une grande aide , Saossi aimant toutes les personnes qu'il croise :p)

En meme temps une gnomette a couette comment tu veux qu'il soit credible :p

Isaana
Padawan
Message(s)  : 98

Message par Isaana » 03 Novembre 2017, 10:15

Merci pour tes réponses , c'est déjà plus clair dans ma tête (on est plusieurs a l'interieur , ca n'aide pas !)

@ Bientôt IG ! (j’espère)

Skyvod

Message par Skyvod » 03 Novembre 2017, 10:21

De rien NOUS y avons repondu avec plaisir $hihi

Mix
Padawan
Message(s)  : 1688

Message par Mix » 03 Novembre 2017, 10:51

Salut Skyvod !

Merci pour ton post.

Effectivement je suis de l'avis général, on est loin d'une guilde comme Wraith ou WaitForIt etc...
Et niveau moyenne d'age aussi :) on est plutot à 10ans de plus si je me trompe pas.
Est-ce cela pourra te convenir, à voir pourquoi pas.

Pour ce qui est du DH, j'aime bien cette classe, c'est mon 1er ALT, mais je ne maîtrise pas assez pour m'exprimer dessus.Coté roster, on est pas FULL en CAC si je me trompe pas.

Par contre comme du est H2, le +1 pour faire un tour ensemble sera moins simple, mais j'ai connu ça j'ai migrer tous mes persos H2 pour rejoindre les rks :)

Mix.
Image

Skyvod

Message par Skyvod » 03 Novembre 2017, 10:57

Merci ;)

Pour la migration j'attends simplement une reponse de votre part pout lancer la machine :p

Pour le debut il n'y aura que mon DH et le reste des perso arriver au fur et a mesure des mois ;)

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1967

Message par Foums » 03 Novembre 2017, 11:14

J'aime bien l'ensemble de l'échange.

Je te propose, si c'est dans tes cordes de nous rejoindre Mercredi prochain pour un premier contact IG avec un p'tit tour de piste à la tombe en HM si ça te convient. Si tu pense que ton DH ne sera pas suffisemment à niveau pour faire du HM, je peux éventuellement te proposer Lundi ou mardi soir (dépendamment de notre roster et de notre performance) pour un p'tit rush tombe NM (le temps qu'on fasse tomber Kil'jaeden en HM).

Si tu es présent lundi soir mais qu'on est à la bourre sur le down de Kil'jaeden, on en profitera au pire pour avoir une petite discussion de vive voix qu'on te mette à jour sur toutes les infos "humaines et techniques" de la guilde que tu saches rééllement dans quoi tu risque de t'embarquer ;p
*le Wild Foums
GM en Preum's

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 1054

Message par Hanastaroth » 03 Novembre 2017, 11:24

Skyvod a écrit :J'ai changé vers un druide tank pour le bien de la guilde ou j'etais tout simplement pour dire de pouvoir avancer et ne plus se retrouver avec des tank Pu.

J'avoue que ça m'étonne. Tu joues DH au début de légion (donc une classe pouvant avoir deux rôles) et tu passes sur un druide pour faire le tanking parce que la guilde a besoin d'un tank. Je comprend l'idée de jouer tank pour les besoin de la guilde, j'ai du mal à comprendre le passage sur druide. Je joue DH tank depuis le début de l'extension et ça se passe bien, donc j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Il y avait une raison particulière ?

Bon... après, n'importe qui qui joue Druide tank, j'ai du mal à le comprendre... Je trouve que c'est tellement chiant comme tanking que non, je peux pas comprendre... $hihi

Retourner vers « Recrutement »