Je suis de retour sur le GAMEEEE !!

Etat du recrutement : Ouvert
Philya le retour

Je suis de retour sur le GAMEEEE !!

Message par Philya le retour » 04 Mars 2018, 00:57

Bonjour à tous.

Contrairement à ce que mon titre peut laisser entendre, je fais un retour très discret sur le jeu.
J'aimerai réintégré les RK. Si cela est encore possible. Si vous le voulez bien.

J'ai beaucoup de chemin à faire avant que mon perso soit à niveau.

Ma petite famille a fait l’acquisition d'une maison avec, pour le moment, une connexion à 16 Go; C'est une bien meilleur connexion que ce que j'avais dans mes anciens logements. (En 2019 "FIBRE OPTIQUE" ! $need ).

En un an, j'ai changé 3 fois de logements. Croyez moi, ça fait du bien de se poser, enfin...

Je tiens à m'excuser de vous avoir laissé dans le flou durant cette année de bouleversements perpétuels.

Bonne journée, bonne soirée
A bientôt.

Snøtrah
Padawan
Message(s)  : 71

Re: Je suis de retour sur le GAMEEEE !!

Message par Snøtrah » 04 Mars 2018, 14:44

Bonjour Philya,

Pour ma part ne t'ayant que très peu côtoyée je ne sais pas trop quoi te répondre mis à part le faite que de mon souvenir tu as disparue sans rien dire, je me doute que les aléa de la vie et le décalage horaire n'ont pas aidés enfin bon j'aurais personnellement aimé que tu nous tiennes au courant un minimum...

Je ne suis pas certains que ton application soit cohérente avec les demandes de la guilde donc pour le moment je penche plutôt vers le négatif.

Snøtrah, l'officier du peuple.
Modifié en dernier par Snøtrah le 05 Mars 2018, 01:04, modifié 2 fois.

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 512

Message par Tinga » 04 Mars 2018, 17:08

Salut Philya,

Je vais être franche, je n'ai pas de point négatif à t’opposer d'un point de vue personnel. Tu es, je n'en doute pas, quelqu'un de sympathique.
Cependant, les difficultés liées à ton décalage horaire et à ta façon de percevoir la guilde ne me semblent pas franchement compatibles avec une réintégration.

Il est en effet surprenant que tu nous reviennes si enthousiaste alors que ton départ a été sous le signe du silence et de la discrétion.

Encore une fois, je suis persuadée que tu n'as pas pensé à mal, mais ce n'est pas notre façon de nous traiter entre nous dans la guilde. Nous avons déjà évoqué cela en wisp, mais les personnes qui ne préviennent pas et cessent de se connecter ne sont pas gardées dans la guilde. Le problème n'étant pas le temps de connexion mais bien l'implication humaine.

Je peux me tromper mais il semble que tu n'ais pas tissé beaucoup de liens avec les membres de la guilde. Pour moi, l'avis est donc plutôt négatif car je ne comprend pas ce que tu attends de la guilde.

Tinga
GM en Deuz'

Philya le retour

Message par Philya le retour » 05 Mars 2018, 01:53

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Bonne continuation à vous et bon jeu.

A++

Era
Padawan
Message(s)  : 274

Message par Era » 16 Mars 2018, 07:18

Philya a écrit :Bonjour à tous,

Après ce long silence.
J'ai beaucoup moins de temps pour jouer. Notamment le matin, car mon fils à besoin de moi.
Je ne penses pas pouvoir reprendre les raids aux heures habituelles. Néanmoins, je souhaiterai rester guildée car je me sens bien ici.
Toutes mes excuses pour ce silence mais j'espérais pouvoir revenir. et ne pas vous annoncer cela.

Bon dimanche à tous.

hello

je pense que Philya que je connais bien ;-) avais prevenu même si ce fut compliqué pour elle point de vue connexion. Et son decalage horaire n'aide pas c'est sur.
Après je ne veux pas forcer les choses mais il y a pas mal de personnes qui jouent apres les raid et donc elle pourra plus facilement sinteger dans des mm (elle est un peu timide)

my 2 cts

Dernière remontée par Anonymous le 16 Mars 2018, 07:18.
Eramarth - DK tank / DPS - Minage/Enchantement
Erâ - Chasseuse spé préci - Minage/Joaillerie
Erah - Paladine Tank - Minage/Forge
Erastic - Druide Tank / Heal - Dépeçage/TdC
Erâh - Magotte - Couture

Retourner vers « Recrutement »