Holo : Moine dps / Heal

Etat du recrutement : Ouvert
Meiko
Padawan
Message(s)  : 3

Holo : Moine dps / Heal

Message par Meiko » 27 Juin 2018, 00:09

Alors mon perso principale :

- Pseudo : Holo

- Race / Classe / Spé : Draenei / Moine / Marche-vent ( dps )

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) : Tisse-Brume ( Heal )

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... elles/holo

- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce serait lesquels ? : J'ai quelque add-ons, mais mise a part pour le heal ( Healbot ) se ne sont pas des add-ons pour le mode combat. :p

D'où je viens :

- Vous faisiez partie d'une guilde peut être avant de tocker à notre porte, racontez nous un peu tout ça. aviez vous un rôles "à responsabilités" ? : Bah disons que j'ai toujours été dans les guildes de zylina. Je n'ai jamais eu de rôles a résponsabilité.

- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ? : Oui mais pas souvent j'ai juste remplacé de temps en temps. Je n'ai jamais pu faire un raid entier.

- Le perso avec lequel vous postulez n'est peut-être pas votre premier perso. Vous avez peut être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ? : Mon premier perso est ma prêtresse, mais j'ai toujours eu beaucoup de peine a faire les quêtes avec. Du coup j'ai testé plein de classes et celle que j'ai le plus aimé c'est le moine.

Moi IRL ;

- De base mon vrai pseudo c'est Herolia mais pour le coup on ma renommé Meiko ! J'ai 23 ans même si je les fait
pas. J'adore les mangas et la culture japonaise, j'aime aussi les animaux et les films ou séries. J'ai joué et joue à
beaucoup de jeu. Du style League of legends ou HOTS à Final fantasy 14 ou TERA. Ma saga de jeu préférée reste les Final fantasy qui sont pour moi les meilleurs jeux auquel j'ai joué.

- Pour mon temps de jeu j'ai tout mon temps car pour le moment je ne travail pas.

Comment j'ai connu la guilde ? c'est tout simple j'ai suivi zylina car c'est ma mère et c'est elle qui m'a initié a WoW :D

Si Jésus tiens en l'air, Les ratons-laveurs dominent le monde ! :p

Lex
Padawan
Message(s)  : 70

Re: Holo : Moine dps / Heal

Message par Lex » 27 Juin 2018, 00:26

Désolé en ce moment nous n'acceptons que les prêtres :p

Snøtrah
Padawan
Message(s)  : 84

Message par Snøtrah » 27 Juin 2018, 14:24

Coucou Meiko,

Tu as à mon sens les qualités requises (écoute, concentration (Et si je vous jure quand il le faut elle peut le faire !),
capacité à te remettre en question etc...) il reste quelques petites choses à calibré mais rien d'insurmontable !

Pour moi c'est donc un +1.

Snøtrah, officier du peuple.

Zyli
Padawan
Message(s)  : 26

Message par Zyli » 27 Juin 2018, 19:41

a mon tour, je serai guère objective , mais il est vrai qu'elle sait se taire et ecouter oui oui je confirme, faut juste la canaliser , et je tacherai de lui apprendre a pas tout raconter a Sharm lol lol
je suis contente qu'elle postule, et bien évidement pour moi c'est un plus 1

Zyli
Padawan
Message(s)  : 26

Message par Zyli » 27 Juin 2018, 20:57

Lex a écrit :Désolé en ce moment nous n'acceptons que les prêtres :p

mdrrrr y'a que toi pour trouver des trucs comme ca $smile

Urgo
Padawan
Message(s)  : 636

Message par Urgo » 28 Juin 2018, 19:32

Je vais faire mon petit retour.
Alors Holo, je ne t'ai pas vu jouer en DPS donc dur de se prononcer.
En revanche on a bien déconné durant les balade HF et puis j'aime bien quand tu balances sur ta mère $hihi

Donc je dis +1 pour test en raid et voir la partie "écoute" $evil

En revanche en heal cela sera très compliqué vu le nombre de heal.
Tu acceptes l'idée de surement pas jouer heal ?
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Meiko
Padawan
Message(s)  : 3

Message par Meiko » 28 Juin 2018, 20:19

Urgo a écrit :Je vais faire mon petit retour.
Alors Holo, je ne t'ai pas vu jouer en DPS donc dur de se prononcer.
En revanche on a bien déconné durant les balade HF et puis j'aime bien quand tu balances sur ta mère $hihi

Donc je dis +1 pour test en raid et voir la partie "écoute" $evil

En revanche en heal cela sera très compliqué vu le nombre de heal.
Tu acceptes l'idée de surement pas jouer heal ?

Comme je l'ai dis a sno J'aime le heal mais sa ne me dérange pas de jouer dps ^^

Mix
Padawan
Message(s)  : 1658

Message par Mix » 29 Juin 2018, 00:40

Yop,

Je suis du même avis que Sharm, très sympa sur discord sur nos quelques soirée HF.
Je pense que intégration dans une guilde de vieux sera quand même facile :)

Effectivement en heal tout dépend du roster, puis tu joue pas Palaheal...aucun interet $troll

En DPS Cac je dirais pourquoi pas, le moine a de sérieux atouts, et de ce que je vois ça ne devrait pas être full en CAC pour l'instant.

Donc plutôt +1.

Mix.
Image

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 534

Message par Tinga » 29 Juin 2018, 21:50

Pour faire preuve d'une honnêteté totale, au début de nos soirées HF, j'aurais été mitigée.
Tu es un peu débordante parfois. Au fur et à mesure des soirées, tu t'es détendue et donc calmée. Je pense donc que ton coté très électrique vient du stress et de la crainte d'être mal jugée.

De ce que je te connais aujourd'hui, je dis +1 (mais en DPS car heal ... ça déborde !)

cixxy
Padawan
Message(s)  : 894

Message par cixxy » 02 Juillet 2018, 09:54

Bonjour Holo,

Alors je n'ai pas répondu avant pour une seule raison: J'étais connectée sur mumble le jour de votre premiere soiree HF et je n'ai pas tenu la distance... Peut être le fait que je suis assez froide de base avec les gens que je rencontre pour la première fois alors que tu as l'air d'être trop chaleureuse (vraiment trop). Bref ça m'a saoulée et je me suis dit "plus jamais".

Maintenant mon ressenti ne se base que sur une soirée et encore pas entière je te l'accorde. Mais je préfère être honnête et le redire... ça m'a saoulée. Alors si comme le dit Tinga c'était dû à une excès de stress et que tu as compensé...ok. Pas de soucis, c'est un peu comme quand les gens ont un rire nerveux parce qu'ils sont mal à l'aise... si c'est tout le temps: non.

J'ai quand même tendance à me ranger à l'avis de Tinga... Donc si de l'avis général tu as ta place parmi nous, c'est ok pour moi.

Cixx

Retourner vers « Recrutement »