Jaef, un gnome qu'il est bien

Etat du recrutement : Ouvert
Jaef

Jaef, un gnome qu'il est bien

Message par Jaef » 17 Août 2018, 23:54

- Pseudo :
Jaef

- Race / Classe / Spé :
Divin gnome (pléonasme) à la crête majestueuse, démoniste de mon état à spé variable avec tendance affliction.

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) :
J'ai tenté une spé bandage durant BC, mais le démoniste soin n'a pas convaincu =(
En réalité je me sens à l'aise avec les 3 spé, j'ai comme évoqué plus haut une préférence pour l'affliction car gérer le multi-dot est amusant mais si celle-ci est vraiment sous-performante par rapport aux autres j'aurai aucune objection à switcher.
Concernant l'ilvl, c'est pas le bon moment pour l'annoncer :p

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre :
Image

- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce serait lesquels ?
DBM
Recount

Prémices
----Jaef----

(ça c'est du titre qui envoie)

- Vous faisiez partie d'une guilde peut être avant de toquer à notre porte, racontez nous un peu tout ça. aviez vous un rôles "à responsabilités" ?

Tout d'abord un petit disclaimer : J'ai essayé de remettre les éléments dans le bon ordre (chronologique) en écrivant mes aventures passées mais je pense qu'il y a plusieurs erreurs... mais c'est du détail !

Ma première guilde notable, de BC à WOTLK, fût Les Veilleurs de Teldrassil (qui contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser n'était pas un consortium de dentistes gobelins). Au sein de laquelle j'ai eu l'occasion d'endosser la casquette de Maître de classe, officier et raid-leader.
S'en suivit une pause SWTOR avec un certain nombre de la guilde avec pour ambition le PVE-HL. Ce qui a plutôt bien marché. Je vais passer rapidement sur le nom Night lords et revendiquer fièrement avoir voté pour Pizza Hutt (qui à ma grande déception n'a pas été retenu). J'étais l'un des membres fondateurs mais je n'ai pas souhaité assumer des responsabilités à cette époque.
Puis Pandore lors d'un retour sur WoW (à Cata) avec dans l'optique encore une fois de faire du PVE-HL. Les joueurs étaient très bons mais les individualités très fortes, nous avons obtenus rapidement des résultats mais mon IRL ne m'a pas permis de poursuivre. J'ai donc mit les raids entre parenthèse. Durant ma période d'activité, j'ai eu l'immense joie de faire partie des officiers où la majorité de mon boulot consistait à essayer de faire cohabiter ceux qui voulaient aller vite et ceux qui avançaient plus doucement. Puis finalement j'ai fais un arrêt assez long de WoW.
J'ai très peu joué à MoP. Les quêtes, le farm des réput et puis je suis repartis hiberner.
Pareil à Draenor, cependant cette fois j'ai rejoins une guilde PVE dans laquelle je suis devenu officier à nouveau pour prodiguer mes conseils sur ma classe (toujours démoniste) et aider les RaidLeaders, mais j'ai rapidement arrêté car même si la plupart étaient sympathiques je n'ai pas eu l'occasion de lier de vraies amitiés là-bas.
Retour vers la fin de Légion, mais là j'ai à nouveau juste fait les quêtes et c'est à peu prêt tout en raison d'un IRL trop chargé.
Puis l'IRL s’allégeant me revoilà !

- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?
BC je pense qu'on avait fini SSC et pratiquement TK (à un poil de fesse) + quelques boss BT pre-nerf.
WOTLK on a tombé Arthas, le Colisée (c’était avant ou après ? je sais même plus).
Lors de mon passage sur SWTOR je me souviens plus très bien, mais il me semble qu'on a rapidement fait la majorité du contenu avant que j’arrête.
Pandore, je sais plus trop durant Cataclysme, de mémoire on avait prit l'extension en cours de route mais on avait rapidement avancé (ah c'était ptetre avec Pandore qu'on avait tombé Arthas).
Draenor je me souviens plus non plus car j'ai pris le bus en cours de route du coup je sais plus trop si ce que j'avais fait à l'époque était notable ou pas.

- Le perso avec lequel vous postulez n'est peut-être pas votre premier perso. Vous avez peut être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ?
J'ai peu de choses à raconter sur le sujet, en général je m'investis pour que la guilde fonctionne bien, c'est pour cela que j'ai pas mal joué Heal (pala/chaman) et Tank (pala) au cours de mes aventures.

IRL

- L'idée n'est pas de tout savoir sur votre vie, mais on aime bien connaître ce qui ce passe entre la chaise et le clavier. la trentaine, la vingtaine, la quarantaine, ... ? un boulot, des enfants, des hobby en dehors de WoW ? d'autres MMO, d'autre jeux on line (ou pas) qui vous tiennent à coeur ?

Je me prénomme JF dans la vraie vie, j'ai la trentaine et j'habite dans le Sud. J'ai un enfant qui est un modèle assez récent et auquel j'aime consacrer beaucoup de temps :)
Je suis développeur informatique.
Pour les autres jeux, je me consacre surtout aux Moba et à certain jeux un peu... dérangeants genre SOMA. J'ai également une console, mais j'y peux rien y'avait un Zelda qui a défoncé tout les systèmes de notations vidéo-ludiques...

- Vos temps de jeu, vos disponibilités ? Histoire de savoir si on pourra effectivement jouer ensemble
J'étais parti dans l'idée de 2 soirs de raid par semaine il suffit que je sâche lesquels quelques jours à l'avance, les horaires que vous avez mis en place me conviennent bien ça encourage pas à se coucher trop tard tout les soirs et j'ai énormément de mal à me montrer raisonnable à ce niveau ^^
Note : Ce qui ne veut pas dire que je ne pourrai pas être là plus souvent, disons que j'ai jamais aimé m'engager à dire que j'étais dispo 3 soirs par semaine si je ne suis pas sûr de pouvoir les assumer su les long terme.

- Nous utilisons discord comme serveur vocal. Micro/Casque opérationnel ?
Yep, mais vous m'entendrez pas beaucoup avant que j'aie appris à vous connaître :p

Vous & Requiem Knights

- Comment nous avez vous connus ?

J'ai appris il y a un petit moment maintenant que Mazhoud était ici car je l'ai rencontré lors d'une IRL chez notre ancien chef de guilde mais ayant mit entre parenthèses mes aventures sur WoW un sacré bout de temps ET n'étant pas prêt à m'engager sur un rythme effréné à l'époque je n'avais jamais envisagé de candidature ici. Jusqu'au jour où un certain prêtre ombre me fis la pub des RK en m'affirmant qu'il y avait un très bon compromis entre bonne ambiance et avancée.

- Pourquoi nous ?
Comme je disais ci-dessus :
- Je veux jouer avec des personnes qui s'entendent bien et veulent progresser dans la bonne humeur
- Votre avancée PVE est solide et je pense pouvoir m'incorporer assez bien

in Fine

Compléter la phrase suivante :
Si Jésus tient en l'air, c'est qu'il a mal aux pieds !

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 540

Re: Jaef, un gnome qu'il est bien

Message par Tinga » 18 Août 2018, 00:50

Gnome ...
Connait Maz ...
Connait Denkan ...

.
.
.

Chui pas bien sûre que tu joues les bonnes cartes là ...

$hihi

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1948

Message par Foums » 18 Août 2018, 00:50

J'aime bien l'ensemble de ce que je lis ici.

+1
*le Wild Foums
GM en Preum's

Saossi
Padawan
Message(s)  : 652

Message par Saossi » 18 Août 2018, 08:43

Gnome +1 même si j'ai changé de race $hihi

Candidature bien sympathique, +1 pour moi
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Urgo
Padawan
Message(s)  : 640

Message par Urgo » 18 Août 2018, 10:26

Bon je résume un gnome démoniste qui a la bougeotte et qui multi spé sans soucis.
De surcroît, qui a supporté la publicité RK faite par Mazh.....
Bon je crois qu'il est bien mûr celui là.
On test +1 $hihi
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 1054

Message par Hanastaroth » 18 Août 2018, 12:40

Rien de plus à ajouter que les précédents guildies. Candidature sympathique.
Par contre, gnome ? Vraiment ? C'est une faute de gout ça non ? $hihi

Mix
Padawan
Message(s)  : 1658

Message par Mix » 18 Août 2018, 14:29

Yop

Canditure sympa !

+1 Mais on a le droit qu'a un seul gnome, faut attendre que Nija re-race EDV :)

Mix
De la lumière vers la glace...à tendance feu :)
Image

Jaef

Message par Jaef » 19 Août 2018, 12:53

Hello,

Content d'avoir autant de retours positifs !

La vraie faute de goût c'est de ne pas être gnome $hihi

Snøtrah
Padawan
Message(s)  : 81

Message par Snøtrah » 20 Août 2018, 12:33

Candidature intéressante !

+1 pour moi.

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1948

Message par Foums » 25 Septembre 2018, 13:47

On s'est un peu loupé ce week end ami gnome. Essayons de nous toper dés que possible. On a déjà guilde ton copain le nain.

Dernière remontée par Anonymous le 25 Septembre 2018, 13:47.
*le Wild Foums
GM en Preum's

Retourner vers « Recrutement »