Denckan II, le retour

Etat du recrutement : Ouvert
Denck

Denckan II, le retour

Message par Denck » 18 Août 2018, 00:08

Une silhouette sombre s’avance d’un pas assuré vers le repaire des RK, une taverne à l’abandon convertie en quartier général.

"Bon d’abord je leur dit ça, et puis après je parle de ça, non je lis juste les papiers du gnome… ou je commence par sortir la bière ? Ouais je sors d’abord la bière sinon de toute façon si je la garde trop longtemps y’aura émeute.

SA-
-…
-lut ?"

La porte se referme lentement derrière Denckan, qui n’est pas accueilli par une joyeuse compagnie mais par un tas de vaisselle sale qui déborde de l’arrière-salle jusque dans la salle commune.

« Salut ! Tu tombes bien, ils sont tous parti faire du manège à la foire de Sombrelune, mais faut faire la vais-
-…
-selle ? »

Impossible pour Mix de savoir s’il avait rêvé ou s’il avait bien vu Denckan. Par contre quelqu’un avait laissé trainé un fût de bière naine… encore des trucs à ranger, tiens une lettre aussi. Ah nan plusieurs pages… c’est chiant. M’sieur Mix s’assoit sur le tonneau pour jeter un œil à cette missive.

------------------

Sur la première page, quelqu’un a dessiné, mal, un bonhomme super en colère, en robe avec une barbe et des énormes muscles. Ça ressemble à un dessin d’enfant, un enfant pas très dégourdi franchement.
Sous le dessin quelques mots :
« Denckan, top balaise, prêtre ombre (les autres spés c’est naze) »
Une flèche indique vraisemblablement la « robe » du gribouillis maladroit
« super stuff, que du bleu 280+, balaise ! »
Une liste difficile à déchiffrer (sans doute des runes naines) est notée au verso
-Shadowed Unit Frame
-Bartender
-DBM + GTFO
-SPTimers
-Twintop Insanity bar
- Deux poulet et un Kaja’Cola

----------------------

Les autres pages sont bien plus soignées, l’écriture est différente aussi, toute en pattes de mouche.

D’abord la présentation, mais ils te connaissent déjà alors on s’en fiche de la présentation
Ensuite t’explique où t’as été ces derniers temps. Je sais que t’as été nulle part mais nulle part ça fait pas trop sérieux donc tu dis un truc comme ça :

Après RK j’ai fait un passage éclair dans une guilde sur Kirin Tor, l’idée était d’aller chercher ailleurs de l’herbe plus verte, des raids qui avancent plus vite et tout ça. Le passage a été éclair parce que d’une part cette herbe elle était pas si verte que ça, et aussi parce qu’entre-temps l’IRL a été beaucoup plus chargé que prévu et donc j’ai finalement que très peu joué entre mon départ de la guilde et aujourd’hui.

Ensuite tu dis pourquoi tu reviens, et puis t’oublies pas de parler de moi aussi hein :
Je reviens pour botter allégrement des culs pour retrouver du jeu à plusieurs dans une bonne ambiance, ce qui m’a pas mal manqué ces derniers temps, et le début de la nouvelle extension me semble le moment propice pour faire des nouveaux départs vers des horizons meilleurs et pour laisser derrière moi les scories de mon ancien -

AIE ! Ouais ok pas de poésie j’ai compris. Bon après faut que t’expliques que tu reviendrais pour de bon, et que t’es pas tout seul hein t’oublies pas.

Du coup, l’eau ayant coulé sous pas mal de ponts depuis la dernière fois que j’ai postulé ici, je remets le couvert avec une grosse envie de botter allégrement des culs découvrir le nouveau contenu avec vous, dans la bonne humeur qui vous/nous caractérise. Sans viser à aller le plus vite possible à tout prix (des évolutions IRL m’empêchant maintenant de jouer autrement que tranquillement, sans pour autant se laisser aller à la glandouille et à barboter dans les flaques de feu faut pas déconner).

Aussi vous aurez compris que je ramène un copaing ! Un autre ancien des Veilleurs de Teldrassil, M’sieur Jaef.
Les détails techniques et IRL ont pas trop changé (sauf que j’ai vieilli $suspect )

Jésus tient en l’air grâce à un stock infini de kits de planeurs gobelin !

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 540

Re: Denckan II, le retour

Message par Tinga » 18 Août 2018, 00:47

ça me va

(oui c court, droit au but comme dit dans une conversation précédente ^^)

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1948

Message par Foums » 18 Août 2018, 00:51

Il est pas mal ton post le barbu ... j'aime bien

+1
*le Wild Foums
GM en Preum's

Saossi
Padawan
Message(s)  : 652

Message par Saossi » 18 Août 2018, 08:47

Comme je te le disais en wisp, aucun soucis de mon côté +1
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Urgo
Padawan
Message(s)  : 640

Message par Urgo » 18 Août 2018, 10:30

ben merde alors, il est vivant lui ????
Bon alors il va falloir tester pour savoir si il joue mieux qu'un zombie afin d'en être sur.
Donc +1
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 1054

Message par Hanastaroth » 18 Août 2018, 12:42

Le retour du prêtre ombre complètement bourré et avec un léger dédoublement de la personnalité $hihi

Je suis d'avis pour te laisser de nouveau nous rejoindre, mais sache tout de même que notre façon d'avancer et de jouer n'a pas beaucoup changé (parce qu'elle a changé ??? première nouvelle). Donc ce qui t'as fait partir dans un premier temps pourra de nouveau te faire partir cette fois-ci.

Soit dit en passant, +1 pour un prêtre ombre $hihi

Mix
Padawan
Message(s)  : 1658

Message par Mix » 18 Août 2018, 13:58

+1 pour un retour :) après je t'ai prévenu que nos objectifs n'ont pas changé :)

On a aurait 2 nains dans le roster? c'est autorisé?
Image

Snøtrah
Padawan
Message(s)  : 81

Message par Snøtrah » 25 Septembre 2018, 13:48

No soucis du coup +1 pour ma part !

Dernière remontée par Anonymous le 25 Septembre 2018, 13:48.

Retourner vers « Recrutement »