Pourquoi faire dans l'élémentaire lorsqu'on peut aspirer à l'amélioration ?
Cilyte, jeune draenei d'à peine 543 printemps (oui, c'est jeune pour une draenei) recherche de nouveaux alliés pour continuer sa croisade contre les hordes impies de la Légion qui lui ont privé de son foyer et de nombre de ses années. Après avoir vaincu les démons qui ont envahi Draenor et triomphé du Profanateur lui-même, elle s'est attaquée à ceux qui mettent en péril l'avenir d'Azeroth. Armée du légendaire Doomhammer, elle a déjà vaincu les abominations tapies au cœur du cauchemar, et prouvé de nombreuses fois sa valeur après d'Odyn en défaisant Helya dans son propre royaume. Désormais, elle lutte aux côtés des Souffrenuits pour leur rendre leur cité perdue, la légendaire Suramar, elle aussi aux mains de la Légion.
Et maintenant pour la présentation plus formelle !
Personnages
Cilyte
Chaman amélioration, draenei bien évidemment. Seconde spé heal, mais je préfère manger que soigner lorsqu'on me parle de restauration.
Add-ons de prédilection ?
- Toybox enhanced, parce que je suis grand enfant
- UnlimitedChatMessage, parce que je suis parfois prolixe
- Skada, pour voir qui qu'a fait quoi (Je songe à passer sur Details pour pouvoir jeter des pitits cailloux sur ceux qui pull avant le DBM pull)
- DBM, pour le DBM pull
J'ai aussi une drood tank/heal, Neilis.
IRL
Sudiste (mais aucune affiliation avec les confédérés), bientôt la trentaine (snif, mes cheveux blancs !), joueur de WoW depuis vanilla, joueur tout court en vérité, bien que l'essentiel de mon temps de jeu soit centré sur le mmo en ce moment, je suis passé par pas mal de jeux différents, les rpg, fps et rts étant souvent parmi mes favoris. Bien entendu, je ne me limite pas qu'au vidéoludique et ne rechigne en rien face à un jeu de plateau ou un jdr papier ;) J'ai même toujours des mots fléchés à portée de main !
En ce qui concerne WoW plus en détail, j'ai eu des périodes avec et sans, après un arrêt long de près de 5 ans (fin LK=> fin WoD) j'ai repris avec une optique plus orientée pve HL qu'auparavant (ma connaissance du raid se limitant au final à Naxx 10/25 et de loooongues soirées de wipe sur le vilain Malygos). J'ai donc arpenté HFC de long en large, en nm comme en hm, et même un petit peu en mythique sur la fin de l'extension. Pour le moment, Légion prend également la même voie. J'ai un volume de jeu assez important (pour ne pas dire exclusif, je ne joue presque qu'à ça en ce moment), ce qui fait que je suis a priori disponibles tous les soirs, sauf exception.
J'ai un casque que je ne branche pas, je joue sur haut-parleurs. Mais ça n'a l'air de gêner personne, contrairement mon micro qui fait parfois un bruit de bourdonnement. Il paraît que je joue dans un hélicoptère. Ou sur une moto. Ou à dos de chameau. Chacun a sa version ! Moi je dis juste que j'ai une carte son caractérielle pour laquelle je vois une fin de carrière imminente. Une légère défaillance temporaire donc. Puis sur Mumble ça s'entends beaucoup moins que sur TS.
Sinon, j'ai connu RK par le biais d'un ami qui m'a dit avoir de bons contacts parmi vous, et... disons que j'attache avant tout de l'importance aux gens avec qui je joue. Et comme le dit l'adage, les amis de mes amis sont mes amis !
In fine
Si Jésus tiens en l'air, c'est parce que je l'ai accroché le temps qu'il sèche.