postulation d'Outre-Tombe

Etat du recrutement : Ouvert
Mahzoud
Padawan
Message(s)  : 427

postulation d'Outre-Tombe

Message par Mahzoud » 25 Juin 2018, 19:04

Bonsoir, bon matin, bonne nuit, bonne après-midi, bonne bourre, enfin bref, bon-sekevouvoulé,

Désireux de rejoindre les Rks, j'entame le redoutable (et redouté) exercice de la postule fofo.

En principe, la postulation concerne mon perso principal, à savoir Mahzoud, le Divin Chauve, prêtre sacré de son état (voir à la fin du pavé).
Il s'agit d'un perso très ancien puisque créé lors de Vanilla, et qui m'accompagne dans mes aventures depuis. Au cours du temps, je ne lui ai fait que deux infidélités, à savoir avec Syllanon, ma druidesse oursonne qui pique le miel et Mahlly, moinette soignant tout ce qui bouge, et surtout tout ce qui ne bouge plus.
Quand je dis "infidélité", je parle des infidélités en raid évidemment.
Je dispose en effet d'une série de rerolls :
- Mahlly et Syllanon dont j'ai déjà parlé
- Maryelle, guerrière armée de deux cure-dents pour troll
- Zumine, gnominette à couettes roses, surtout utile pour servir les glaçons pour l'apéro, qu'elle fournit aussi d'ailleurs
- Maklea, qui est morte mais qui ne le sait pas encore, mais qui surtout se prend pour un chevalier apportant le Froid du Nord aux Nations du Sud (c'est beau, hein, bin, elle est pas belle!)
- Allyandre, tout aussi morte, mais qui aime le sang, les baffes, surtout les baffes qu'on lui donne en fait... Jamais compris le concept...
- Grymtar, chaman à ses heures perdues, qui aime faire des tourbillons avec ses armes, et puis taper, et encore taper, 'fin, vous voyez le genre...
- Brakhnan, souvent surnommé Braquemart, pas que ça concerne directement ce chasseur, ça concerne plutot son tigre de combat qui de temps à autre, se croit dans les Maîtres de l'Univers et montre sa b... euh pardon, sa queue, qu'il a fort longue, à tout le monde. Mais bon, vous savez comme certains chasseurs ont une relation presque fusionnelle avec leur sale bête...
- Eryndiel, paladine aka "je fais de la lumière pour éblouir mes adversaires pour qu'ils ne tapent pas sur moi, mais sur mon bouclier.", sauf que ça marche pas contre les adversaires aveugles, les fourbes!
- Et accompagnant Eryndiel, Dromhil, pamalin nain de son état, qui utilise la lumière pour taper. Enfin, disons qu'il a une grosse masse à deux mains qui fait de la lumière, mais c'est surtout la masse qui fait mal, hein, faut pas déconner non plus.
- Ornyle, alors, elle, c'est une grosse salope! Non seulement elle fait joujou avec des démons, mais surtout elle balance du feu partout! Résultat, tout est toujours cassé autour d'elle, c'est peut-être pour cela qu'on lui attribue souvent la fonction "destruction"...
- Mahzine, eh non, elle, je peux pas en parler, je risque de me faire assassiner... Et pour avoir essayé, se promener avec des dagues, l'une dans le dos, l'autre dans le cou, ça fait pas du bien...
- Nyareile, c'est une petite nouvelle qui adore chasser du démon et sauter partout... Par contre, elle encaisse pas super-bien.
- Et enfin la star des star, Tyscha, prêtresse du coté obscur, chargée de la surveille des mascottes. Je peux vous sire que cela fait du boulot!

Voici donc tout la petite famille. O bien sûr, il reste bien évidemment des cousins et des cousines oubliées à gauche ou à droite, mais comme le dit si bien Chromie, "et oui, c'est la vie"...

Tous (à part Tyscha évidemment) sont/seront niveau 110, prêts et équipés (lvl 930) pour BfA.
Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos moutons tondus, à savoir Mahzoud.

Pour faire simple, il est prêt pour BfA, je pense que son stuff actuel, le niveau de son arme, etc. n'a plus beaucoup d'importance en ce jour d'hui, je n'en parlerai donc pas, sauf demande expresse.

Niveau expérience, comme je l'ai écrit, il est né un soir près d'une centrale nucléaire, d'un père alcoolique et d'une mère éthéromane... euh pardon non, j'ai disgressé sur une chanson estudiantine que j'avais en tête, je sais pas pourquoi, bref...
Mahzoud est donc apparu à Vanilla, sur le serveur Les Sentinelles, et y a rejoint une guilde où jouaient déjà des amis, appelée (la guilde, hein, pas les amis), "Les Légions Noires". Brr, terrifying, isn' it? (comme dirait Achmed).
RIen de bien terrifiant en réalité, puisqu'il s'agissait d'une petite guilde de leveling, qui m'a néamoins permis de monter Mahzoud niveau 60 et découvrir les joies des donjons style Straholme.
Petite précision, Mahzoud était prêtre "heal".

A BC, il a changé de serveur pour venir sur la Confrérie du Thorium, où il a rapidement rejoint les Veilleurs de Teldrassil, groupe avec qui il fera tout BC et une partie de LK. A BC, il y sera officier prêtre et en charge des stratégies de soins en raid. Il participera ainsi au clean du palier T4, au clean de SSC (en compris Dame Vach). Un des plus grands regrets dans le jeu sera la sortir du patch 3.0 alors que les Veilleurs étaient en try sur Kael'Thas (P3). Mahzoud était toujours prêtre heal (plutôt sacré d'ailleurs).

Il a également clean Naxxramas et Ulduar (normal) avec les Veilleurs de Teldrassil. C'est alors que Mahzoud a quitté la guilde pour rejoindre les Requiem Knights, à l'époque une vraie guilde, avec des vrais joueurs et tout et tout et des vrais downs de boss (bon ça va, je le ferai plus!!!!). Bref, avec les RKs, Mahzoud a pu down une série de boss HM à Ulduar, clean cette sous-merde abominable de Tournoi Intergalactique des Chevaliers de San-Goku, et clean la Citadelle, si je me rappelle bien tant en NM qu'en HM. Mahzoud avait commencé l'extension en prêtre sacré, mais l'a terminée en prêtre discipline.

A Cataclysme, l'aventure a continué avec les clean habituels, en mode normal (on n'aimait pas le HM, donc on l'a un peu nié). Devant l'immense hypramerde qu'était le dernier raid, la guilde a décidé de migrer sur SWOTR, puis sur Guild Wars 2, Mahzoud y compris en cadeau bonus. Mahzoud qui était prêtre heal, mais je me souviens plus de sa spé (c'est dire comme cela m'a marqué).

Quelques mois après la sortie de PandaWorld, Mahzoud est revenu sur le jeu, mais sans grande ambition pve, à vrai dire. Cependant, les RKs se sont reconstitués peu après, et il a décidé de repartir à l'aventure avec eux, toujours évidemment en tant que prêtre heal. Il a ainsi pu clean l'entièreté du contenu "NM", puis "flex + NM" sur Orgrimar.

L'aventure s'est poursuivie sur WoD, avec une première petite infidélité avec Syllanon en tank. Après quelques prestations peu convaincantes de la part de Syllanon, Mahzoud est revenu prêter main-forte à l'équipe heal des RKs. Scénario désormais rôdé, ici aussi, le contenu NM a été clean, ainsi que le contenu HM (s'il existait déjà, je sais plus, bref, le contenu est clean mais pas en difficulé maximum, d'ailleurs, je lui fait un caca sur la tête, à la difficulté maximale, na!)

Vient - enfin - Légion, où, relativement rapidement, Mahzoud abanbonne le combat et se fait remplacer par Mahlly. Mais les habitudes ont l'habitude, et, comme d'habitude, c'est l'habituel Mahzoud qui reprend son taff habituel, mourir et essayer de soigner les gens avant. Il clean le Palais sacrenuit en HM, et quasiment la Tombe de Sargeras avant que son Dieu (c'est à dire moi, le gugusse qui raconte que des conneries depuis le début) ne connaisse de sérieux problèmes de santé et professionnels qui l'éloigneront de longs mois de World of Warcraft et des RKs. A son retour (loin d'être triomphal d'ailleurs), Dieu décide pour plusieurs raisons de ne pas s'impliquer plus avant dans les raids de l'extension, et joue en mode casu.
Pour la première fois depuis BC donc, Mazhoud n'aura pas clean tout le contenu de l'extension en raid.

Point de vue technique, j'utilise pas mal d'addons, en font bien évidemment partie des addons de type BossMods (pour le moment DBM), Tellmewhen pour la gestion des CD et des buffs, ainsi que Vuhdo pour tout ce qui est gestion des heals.
J'ai Discord ainsi qu'un casque et d'un micro opérationnels.

Mais assez parlé de Mahzoud, parlons de moi:

Je m'appelle Laurent, j'ai 43 ans et j'habite en Belgique. Mes bizarreries s'expliquent aisément par mon pedigree non seulement belge, mais en plus à moitié flamand.
Niveau professionnel, je ne travaille pas puisque je suis fonctionnaire; suite à quelques soucis professionnels, je suis pour l'instant surveillant du placard où on m'a mis dans l'attente d'un nouveau Directeur. Celui-ci devant arriver en septembre ou octobre, je verrai plus clair à ce moment-là.

Questions disponibilités, étant célibataire sans enfants, j'en ai beaucoup, plus que suffisamment pour assurer une place très régulière en raid. En tous cas, tant que je n'ai pas de problèmes de santé (cette phrase est évidemment à lire en prenant en prenant un air et un ton ironique)...

En termes de bobix, heu pardon de hobby, un peu de tout: musique métal, littérature SF et Fantastique, BD, Jeux videos, séries télés, sciences, politique (et oui, même pas peur!), etc. Oh, il m'arrive aussi de jouer à World of Warcraft, j'espère que cela nous vous dérange pas...

J'ai connu les Requiem Knights via le fofo officiel de WOW en fait, l'ancien fofo, qui a disparu depuis, où pas mal de gens de grosses et moins grosses guildes venaient raconter les pires conneries, et parfois se fritter entre eux. Parmi les gugesses, il y avait quelques RKs.
Quand j'ai quitté les Veilleurs de Teldrassil, je recherchais une guilde de bon niveau pve, avec une bonne ambiance et qui était solide (beaucoup de guildes BC commençaient à l'époque à se casser la goule, notamment à cause de certains événéments malheureux qui n'ont rien fait pour préserver l'excellente ambiance du serveur sous BC, mais c'est une autre histoire). Bref, j'ai cherché et j'ai trouvé.

Si je postule aujourd'hui, c'est pour revenir en raid avec les coupaings à BfA; je postule avec Mahzoud parce que vous le savez, jouer tank ou dps en raid, bin, c'est pas ma tasse de thé et que j'ai à peu près toujours joué Mahzoud les 11 (12?) dernières années, à quelques exceptions près.
A vous de voir si vous voulez toujours de moi, et avec quel perso/rôle.

Si Jésus tiens en l'air, c'est parce que Marie fait le poirier.
Image

Lex
Padawan
Message(s)  : 65

Re: postulation d'Outre-Tombe

Message par Lex » 25 Juin 2018, 19:58

Mahzoud a écrit :il est né un soir près d'une centrale nucléaire, d'un père alcoolique et d'une mère éthéromane...

Il avait trois jambes
De longs bras tout vert
Son grand nez tout jaune
Luisait comme une banane.

Qu'il soit vert ou bleu
Depuis sa naissance
Il a les yeux rouges
Il est plein d'excroissances
Qu'il soit asmathique,
Boiteux ou rampant,
Malheur à celui
Qui blesse un mutant.

cixxy

Message par cixxy » 25 Juin 2018, 20:03

/ sort une bière et te la tend... « va falloir survivre à la soirée d’intégration... » $hihi $evil

Punaise que ça fait du bien Maz !!

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 539

Message par Tinga » 26 Juin 2018, 15:58

Mékilékon !

J'ai tout lu ! Sisi !

Te réintégrer toi ne me pose aucun problème, réintégrer un heal, je ne m'avance pas, jene sais plus ou nous en sommes à ce niveau pour l'extension.

Essayes d'être présent le 11/07 pour la réunion ;)

Mahzoud
Padawan
Message(s)  : 427

Message par Mahzoud » 26 Juin 2018, 16:37

Tkt, j'ai noté la réunion dans mon agenda. $smile

J'aurais effectivement pu/dû le preciser, mais à force d'écrire des conneries, on oublie l'essentiel: si cela ne va pas avec un heal question roster, je peux toujours essayer un dps distance (pas CAC, ça je sais que même la merde fait mieux que moi), plus spécifiquement mage ou demo. Mon objectif est avant tout de revenir jouer en raid avec les guildies.

Disons que je ne suis pas entièrement ridicule quand je les joue, et donc cela devrait être convenable si je me concentre dessus. Mais si j'ai la possibilité, évidemment que je choisis heal.

Na!
Image

Mix
Padawan
Message(s)  : 1653

Message par Mix » 26 Juin 2018, 19:38

Yop,

C'est long à lire tout ça , mais plutot plaisant :)

Je dirais tout comme Tinga (car c'est la chef et que j'ai pas de personnalité :)).

Pour les heals tout dépend du roster, des changements éventuels, et du nombre qu'on serra etc... Je crois avoir compté 17-18 personne au max pour l'instant, ce qui ferrais donc entre 3 et 4 heals.

Bref on se retrouve le 11/07.

Mix.
Image

Hilÿ
Padawan
Message(s)  : 135

Message par Hilÿ » 26 Juin 2018, 19:45

Un gros -1 !!!!!

Même pas il parle de moi dans ces expériences….

Des vrais downs à Lich king !! mais avec du vrai tank, du guerrier, pas du DK !

Bref Ok pour la réunion

A plus +++

Mix
Padawan
Message(s)  : 1653

Message par Mix » 26 Juin 2018, 22:03

Hilÿ a écrit :Bref Ok pour la réunion

Tu reviens ? !
Image

Urgo
Padawan
Message(s)  : 638

Message par Urgo » 27 Juin 2018, 07:34

Gros +1 pour le retour du Poil à Mazout !!! $hihi
Si nous avons chacun un objet et que nous l'échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous l'échangeons, nous aurons chacun deux idées.
Shärm

Sheld
Administrateur
Message(s)  : 1454

Message par Sheld » 27 Juin 2018, 09:08

+1 (meme moi j'ai tout lu)
Image

Retourner vers « Recrutement »